Message erreur sur imprimante brother dcp 375cw

Fermé
ide - 10 juil. 2013 à 20:58
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:47
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des textes notés" en attente" cependant sur mon imprimante,il est noté "erreur" qq peut il m aider,merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 21:16
Bonjour,

En principe l'imprimante devrait indiquer "erreur <numéro de l'erreur>".

Vous trouverez sur cette page la correspondance

https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp375cw_all


Suivant le numéro de l'erreur, il y a des solutions.

Quel est le numéro de l'erreur ?

Sur certains forums, ils parlent d'une re-installation des pilotes.
C'est une piste possible, à confirmer dès qu'on saura le numéro de l'erreur.

Cordialement.
0
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 21
25 sept. 2013 à 17:47
Bonjour,

L'écran LCD affiche un code d'erreur (numéro). Que signifie-t-il?
Ces codes d'erreur signifient un problème technique avec la machine, en général la machine nécessitera un service.
Référez-vous au tableau sur ce lien pour contrôler le code d'erreur sur l'écran LCD.
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp375cw_all

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
0