Problème avec mon imprimante
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordi et mon imprimante : dès que j'éteins mon ordi je perds mon imprimante (je suis obligée de retourner dans les spooleurs d'impression d'éteindre et de rallumer). Pouvez vous m'aider svp en sachant que je ne connais pas grand chose en informatique.
J'ai un gros problème avec mon ordi et mon imprimante : dès que j'éteins mon ordi je perds mon imprimante (je suis obligée de retourner dans les spooleurs d'impression d'éteindre et de rallumer). Pouvez vous m'aider svp en sachant que je ne connais pas grand chose en informatique.
A voir également:
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3 réponses
Bonjour,
J'ai eu ce même problème avec Windows XP 64 bit (et : oui, il existe même s'il n'est pas célèbre) et une clef 3G.
Windows XP64 m'installait les pilotes à chaque redémarrage et "perdait" la clef USB 3G+ à chaque arrêt.
Par contre Windows 7 Seven 64 bits ne m'a jamais fait ça sur aucun de mes postes....
Vous n'indiquez rien sur le système d'exploitation de votre ordinateur.
Vous utilisez quelle version de Windows ou Mac OS ou linux ?
Et avec quelle imprimante ?
Cordialement.
J'ai eu ce même problème avec Windows XP 64 bit (et : oui, il existe même s'il n'est pas célèbre) et une clef 3G.
Windows XP64 m'installait les pilotes à chaque redémarrage et "perdait" la clef USB 3G+ à chaque arrêt.
Par contre Windows 7 Seven 64 bits ne m'a jamais fait ça sur aucun de mes postes....
Vous n'indiquez rien sur le système d'exploitation de votre ordinateur.
Vous utilisez quelle version de Windows ou Mac OS ou linux ?
Et avec quelle imprimante ?
Cordialement.
J'utilise Windows 7 et mon imprimante est une brother dcp-167c
Bonjour,
Je suis étonné.
Les pilotes pour Windows 7 existent chez BROTHER pour votre modèle.
Vous pouvez les télécharger et les installer à partir de cette adresse :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp167c_eu
Si je suis étonné c'est parce que Windows 7 ne m'a jamais fait ce que vous décrivez.
Et parce que vous parlez de "spooler d'impression". Il y a un rapport avec l'imprimante, mais je ne vois pas en quoi le fait de redemarrer ce service vous aide à faire ré-apparaitre votre imprimante.
Et je me demande si j'ai bien compris votre problématique.
Si le fait de re-installer les pilotes ne résout pas votre soucis... je suis preneur pour une nouvelle explication de votre problématique.
Merci de nous tenir au courant, nous la communauté des utilisateurs d'imprimantes.
Cordialement.
Je suis étonné.
Les pilotes pour Windows 7 existent chez BROTHER pour votre modèle.
Vous pouvez les télécharger et les installer à partir de cette adresse :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp167c_eu
Si je suis étonné c'est parce que Windows 7 ne m'a jamais fait ce que vous décrivez.
Et parce que vous parlez de "spooler d'impression". Il y a un rapport avec l'imprimante, mais je ne vois pas en quoi le fait de redemarrer ce service vous aide à faire ré-apparaitre votre imprimante.
Et je me demande si j'ai bien compris votre problématique.
Si le fait de re-installer les pilotes ne résout pas votre soucis... je suis preneur pour une nouvelle explication de votre problématique.
Merci de nous tenir au courant, nous la communauté des utilisateurs d'imprimantes.
Cordialement.
Bonjour,
Vérifiez bien que vous avez installé les pilotes et logiciels de votre dcp-167c tout en ayant désactivé lors de cette installation votre antivirus, si ce n'est pas le cas procédez à la désinstallation et réinstallation de cette manière.
Si vous avez connecté votre Brother Hub usb (multiprise usb) consulter ce lien : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp167c_eu
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Vérifiez bien que vous avez installé les pilotes et logiciels de votre dcp-167c tout en ayant désactivé lors de cette installation votre antivirus, si ce n'est pas le cas procédez à la désinstallation et réinstallation de cette manière.
Si vous avez connecté votre Brother Hub usb (multiprise usb) consulter ce lien : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp167c_eu
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée