Pb mauvaises images sur arrière plan bureau et économiseur écran
Bonjour, Depuis un changement d'image sur l'arrière plan bureau, j'ai des bandes de couleurs sur les images de mon arrière plan et sur celles de l'éc...
Bonjour, Depuis un changement d'image sur l'arrière plan bureau, j'ai des bandes de couleurs sur les images de mon arrière plan et sur celles de l'éc...
Bonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...
Bonjour, Mes USB fonctionnent normalement mais ma souris ne fonctionne plus et lorsque je suis sur le gestionnaire de périphérique la souris s'affic...
Bonjour, Mon "problème" est simple. Quand je branche mon HP Officejet Pro 8620 en ethernet RJ45 sur mon switch ethernet Netgear ou si je la connecte...
Bonjour, Je vous écris car je viens d'installer mon imprimante Epson XP-305 sur mon ordinateur portable. Je rencontre deux problèmes : 1) Quand je ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10 et un scanner Epson stylus SX115; et j'aimerai savoir où sont stoké sur l'ordinateur...
Bonjour, Je viens de récupérer une caisse enregistreuse TE-8000f qui n'a pas été utilisée depuis longtemps malheureusement lorsque je l'ai allumée...
je ne parvient pas ilisation impossibleà activer le rétro-éclairage de mon clavier LenovoMIIX 310. cela rend son utilisation compliquée SVP aidez moi
Bonjour, voila j'ai un ami qui à sur son pc 3 écran et j'aimerai faire de même avec mon pc comment puis-je faire pour brancher 3 écran. Merci de vo...
Bonjour, J'essaie de reconnecter mon imprimante HP LaserJet Pro 200 Color M251n en utilisant une connexion USB avec mon ordi. L'imprimante est détect...
Bonjour, alors j'ai besoin d'aide car à mon travail j'ai un souci avec le scanner du photocopieur (sharp mx-m182d). En fait je n'y connais vraiment ...
Bonjour, j'avais installer Epson xp 510 j'ai eu des ennuis d'ordinateur et j'ai perdu ma connexion comment je peux la retrouver SVP Configuration: ...
Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi portable - HP - windows_10_64 - 1TO - 6GO serait-il techniquement possible de changer un clavie...
J'ai besoin d'un imprimante à jet d'encre, tout en un. A bas prix et économique d'utilisation. Vers quoi dois-je regarder? Merci
Bonjour, J'aurais aimé savoir pour quelle raison depuis que j'ai changé mon pc, et avec le windows 10, mon imprimante ne fonctionne pas comme avec m...
Bonjour, j ne sais pas quoi faire mon a commercial sur mon clavier ne repond est-il bloqué ? merci de me répondre. Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime que des feuilles blanches, commande d'impression du pc ou depuis l'imprimante(avec des cartouc...
Bonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...
Bonjour, Mon imprimante Epson X 315 connectée correctement à mon PC puisque après configuration de l' imprimante la page test a été éditée sans probl...
Bonjour, Pourquoi depuis que j'ai mon nouveau pc, avec ce fameux Windows 10, je ne peux pas faire toutce dont je faisais avec le Windows 7 et xp ? M...
Yo les gens, Aujourd'hui ma question est, étant donner que je suis un hardcore gamer qui est sur son pc plus de 13h par jours et qui joue 10h je comm...
Bonjour, devant changer d'imprimante dans un futur assez proche, je recherche une imprimante de bonne qualité pour pouvoir faire l'impression d'image...
Bonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...
Bonjour, j'ai changé mes cartouches d'encre de l'imprimante et j'ai essayé de photocopier une feuille elle marche nickel par contre lorsque je veux ...
Bonjour, ma question est: comment puis je enlever le triangle rouge et https, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95
Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...
bonjour Je viens de changer mon ordi j'ai Windows 10 au lieu du 7 et mon ordi ne reconnait pas mon scan je l'ai déprogrammer et reprogrammer mais ...
Bonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a trouver la touche d'arrêt du rouleau sur une caisse enregistreuse sharp er-a280f merci pour vos réponses Confi...
BONSOIR À TOUS ! Gourde que je suis, j'ai renversé du dissolvant sur mon clavier (de mon ordinateur portable HP ) Les touches sont décollés mais f...
Bonjour, J'ai changé de FAI et de Dartybox je suis passée à la box ZIVE. Mon ordi fonctionne bien en wifi avec SSID SFR mais l'imprimante reste hor...
Bonjour, J'ai problème depuis plusieurs mois, dès que je tape sur le clavier un texte ou que je fais une recherche sur internet, l'écran clignote (l...
Bonjour, ma webcam intégrée sur mon pc portable assus ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai une imprimante XP-405 et je ne sais pas comment faire pour la connecter a mon ordi...svp c urgent! Configuration: Windows / Chrome 5...
Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai un petit soucis avec mes ecrans... Je souhaite passer en mode etendu malheureusement mon 2ème ecran n'est pas déte...
Bonjour, a chaque ouverture de mon ordinateur,je trouve sur mon écran l'information suivante : C/ Program file / H P ENVY 764O: ayant supprimé cette ...
Bonjour, Je viens de changer mon clavier sans fil pour mon ordinateur fixe il y a deux jours. Problème : depuis que j'ai changé le clavier, celui-c...
Bonjour, je cherche eeprom de l epson sx125 . merci ....
Bonjour Je possede une imprimante canon MG5550 connectée en wifi sans fil. Depuis 2 jours elle n'imprime plus. J'ai tout essayé. La re connexion l...
J'ai une imprimante fax comment on la branche pour pouvoir émettre ou envoyez un fax sachant que je suis en adsl Merci d avance
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante laser Samsung CLP 325. En voulant l'installer pour pouvoir imprimer un fichier, l'imprimante ne réagit pas. Qu...
Bonjour, J'ai la selfy cp910 et impossible d'imprimer les photos en forma JPG il me mets un point d'intérogation (?) sur la photo. merci de votre ...
Bonjour, comment reinstaller mon imprimante b110 sur mon portable j'aie perdu le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Comment scanner avec mon imprimante epson 605
Bonjour, je suis a la recherche de télécharger gratuitement Imprimente EPSON STYLUS DX 8450
Alors voila, je trouvais mon ordinateur très lents même après avoir effectué plusieurs nettoyages, et analyses. finalement j'ai décide de réinitialise...
Bonjour, vous m'excusez pour le message . j ai mon Asus k50IJ que j aimerais changer mon système à partir d'une clé USB et je ne sais pas comment...
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis, ni de scan, ni d'impression, mais aujourd'hui, ça ne marche pas du tout! les voyants sur l'imprimante sont OK. ...
Bonjour, Enfaite j'aimerai acheter le moniteur LG 25UM58-P 25.0" 2560x1080 75Hz et il y a comme connectique juste deux ports HDMI et j'aimerai savoi...