Les discussions

Problème de mise en page à l'impression

Bonjour, Ayant mis en page un document Word sur papier au format 17x20, d'une façon satisfaisante, lorsque je veux imprimer sur HP 4636, il y a un d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Loulou_des_Planchettes

Problème touch pad asus windows 8.1 64bits

Bonjour, Mon pad de souris ne marche plus depuis quelques jours. Je suis obligée d'utiliser une souris externe. J'ai essayé plusieurs solutions : dés...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
glg29

Problème calculatrice de mon mac

Bonjour, le problème de calculette est le suivant lorsque je tape 1200 elle affiche 12200, et cela le fait avec tout les nombres de 4 chiffres en fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Cesel45

Canon mf3010 server2008 r2

Driver SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
LisaDeParis

Driver hp deskjet 6840 pour win7/win8/win10

Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion, un eimprimante HP Deskjet 6840 et je voudrai savoir si elle est compatible (a-t-elle des drivers pour) a...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
am5038

Imprimante

Bonjour, la langue de mon imprimante est rn chinois comment dois je faire pour la remettre en français c est une h p 4500 series Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Écran noir

Bonjour, a l'allumage de mon PC l'écran s'est allumé puis éteint aussitôt après Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
klocke

Imprimante canon ir 1133

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133. Pouvez-vous m'aider? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jmarion3

Je n'arrive pas a installer l'application pour ti 83plus

Bonjour, je n'arrive pas a installer sur windows le pilote pour la calculatrice ti 83 plus... j'ai cherché sur inernet, j'ai téléchargé http://edudo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Victor_D_calc

Aidez moi a comprendre mon clavier svp

 Résolu

Bonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Problème d'écran noir avec info "pas de signal"

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des crash d'écran... Je joue à un jeu comme LoL ou Minecraft, tout ce passe bien et d'un coup le son saccade l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yassa@

Touche fx et fn

Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet pour les ordinateurs ASUS. J'ai un asus VM590UB et sur le clavier ci joint http://media.ldlc.com/...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jumulka

Probleme sourie qui bouge en jeu

Bonjour, j'ai un problème quand je suis en jeu j'ai la camera du personnage qui bouge tout seul de haut en bas ou en diagonale sans que je ne touche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
gilles33366

Scanner en greve

 Résolu

bonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur) mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
xplom

Epson stylus dx4050 tout clignote

Bonjour,merci à tous de m'accueillir sur ce forum ... je suis sou vista et mon imprimante EPSON STYLUS DX4050 ne marche plus tout clignote sans arret ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mehdaoui76

[windows xp] epson stylus 660, tous les voyants clignotent

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 660. Mon "homme" vient de la démonter à nouveau pour la nettoyer et a rempli à nouveau les cartouches d'enc...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mehdaoui76

Ecran qui saute pc asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS K53 E qui tourne bien, même très bien, or, l'écran bug. En effet, suivant l'inclinaison de l'écran, l'image saute e...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glg29

Mon clavier est complètement déreglé

Bonjour, ( je vais écrire normalement en ignorant les fautes ) Mon cxlavxier exst xcxomplètement xdéregler xje xne xsais pxas qxuoi fxaire xxxxcx x...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Nicolas3538

Écran long à s'allumer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour, quand je démarre mon pc (fixe), ou après une longue veille, l'écran ne se rall...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Elzeardbouffier

Souris tactile

Bonjour, ma souris tactile ne répond plus à ma demande....Que puis-je faire? Je suis sous Windows 7 et j'ai un ACER 7715Z. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
tanteelise

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'ai un laptop HP que j'utilise sous Windows 10 via Wifi. Lorsque je veux imprimer je dois passer par le réseau interne qui me relie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
louloute&loulou

Demande de renseignement

Bonjour, je suis a l'etape 7 et rien ne se passe je peux faire comment je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
little boy62

Fn

 Résolu

Bonjour comment annuler la touche fn du clavier de mon ordinateur portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

A la recherche de l'arobase...

Bonjour, juste me montré arobase dans mon ordinateur Lenovo svp. Je viens de l'acheter aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier rajoute des accents

Bonjour, bonjour ^, Aujourd'hui sur mon pc portable toshiba j'ai un problème avec mon clavier qui met des accents circonflexe de partout ? j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour je possede un pc toshibb portable A110-212 l'ecran reste noir des le demarrage,pourtant je vois les icones en contre-jour. Il fonctionne, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Canon lbp6020 imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais j'ai perdu le cd comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.0.11603

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jmarion3

Installation d'un pilote de l'imprimante canon lbp6020

le ports n’apparaît pas dans la liste proposée qu'est ce que je fais?merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
hadjba

Scanner sur imprimante pixma mg 5350

Bonjour, Commment scanner avec mon imprimante ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Mon clavier pc portable médion ne marche plus

Bonjour à toute et à tous, je passe par là pour avoir quelque conseil et essaye de résoudre ce problème qui m'empêche de travailler. Il y a environ u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jeanbi

Valeur de x avec calculatrice ti-83 premium

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma calculatrice: à chaque fois que je tape un calcul avec x dedans, elle considère que x = 0....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Myrtille

Imprimante epson wf-2630

Bonjour, Je ne peux plus faire de copie avec ma EPSON WF-2630 toute neuve. C'est arrivé soudainement hier, l'imprimante m'indique que "la source du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TikTak92

Webcam intégrée

Bonjour, En fait ma webcam est intégrée. Mais je ne sais pas comment la mettre ne marche. G un acier aspire et suis sous Windows 8. Merci. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Champagnes1970

Ecran noir d sub...

Bonjour, j'ai un écran LG qui fonctionné très bien et aujourd'hui lorsque je démarre l'ordinateur l'écran et noir et affiche D-Sub no Signal le câble ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TikTak92

Mon écran ne marche plus

Bonjour à vous Je voudrais savoir si vous pouviez m aider, mon écran d ordinateur ne marche plus ( il n est pas très ancien ) car à chaque fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Alimaaa

Pas de diode touche majuscule, minuscule et clavier numérique

Bonjour, Comment voir sur mon pc ASUS K751L que la touche majuscule / minuscule est activée idem pour la touche "num lk" du clavier numérique qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Webcam acer aspire sous windows 8

Bonjour, je souhaite savoir comment activer ma webcam. J'ai un acer aspire et suis sous Windows 8. Un grand merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Champagnes1970

Mon clavier bip et ne répète plus les touches

Bonjour voila depuis un moment mes touches de clavier émettent un bip sonore quand j’appuie dessus comme sur les téléphones portable et je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bulma5

Problème bourrage papier

Bonjour, J'ai un petit problème, mon imprimante ne fonctionne plus, dès que je veux la faire aller il a un message d'erreur "bourrage papier" j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jeanbi

Contrôle du niveau d'encre des cartouches.

Qu'elle est la commande sur WinMe pour afficher le schéma du niveau d'encre des cartouches noir et couleurs de mon imprimante HP Deskjet 930C?Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Keyza

Dalle téléviseur lg

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm LG 42PJ350 dont la dalle est cassée réf PDP42T10000. Apparemment ce modèle de dalle ne se commer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jeannets

Brancher 2 écrans sur sa tour d'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais brancher 2 écrans sur mon moniteur. De base j'ai un pc asus avec un écran asus qui est lui même relier via un c...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hugo_vzk

Clavier ne répond pas sur portable toshiba satellite

Bonjour tout le monde C' est la première fois que je post sur le site. Je remercie d' avance les internautes qui vont m' aider a résoudre mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème touchpad

Bonjour, J'ai allumé mon pc et mon touchpad fonctionne mais quand j'essaie de faire clic gauche ou clic droit plus rien ne marche, comme si c'était...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glg29

2 cartouches d'encre noir sur canon mp620

Bonjour, je suis etonné de voir que mon imprimante Canon MP possède 5 catrouches dont 2 noires ! savez vous a quoi correspond la petite cartou...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
quentin-90

Proleme imprimante hp

Bonjour, j'ai changé la cartouche noire de l'imprimante HP C 4190 et celle ci ne fontionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gandalf2b

Problème de webcam avec un asus x52j tête down under!!

Bonjour, Hello, j'ai un problème de webcam (tête a l'envers)(pourtant je n'habite pas en Australie!!!) depuis que je suit passé a Window 10 !!! je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Problème de caméra inversé

Bonjour, j'ai ma caméra inversé depuis que window 10 est configurer sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Webcam à l'envers

Bonjour, Il y a deux jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur pour la fac. En explorant un peu mon pc j'ai découvert que ma webcam front...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Imprimante brother mfc 990cw

BONJOUR G UN PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE BROTHER MFC 990CW EL ME MARQUE INITIAL IMPOSSIBLE F4 COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TOTOCHEJAC
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000