Les discussions
Imprimante canon pixma mp 110 impossible à configurer :(
Help!!!! Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon Pixma MP 110 sur mon nouvel ordi équipé de Windows 8. Quelqu'un peut il me sauver??? Mi...
Epson tm-u220pd
j'ai acheté une imprimante de caisse epson tm-u220pd depuis lors, je ne parviens pas à installer le pilote de cet appareil sur n'importe quel de mes p...
Imprimante epson bloquée
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...
Imprimante canon pixma mp 500
bonjour et merci de me repondre mon imprimante ne prend plus le papier et meme si les feuilles sont en place le message est vous devez charger le ca...
Clavier
Bonjour, je voudrais envoyer une photo de mon clavier comment faire . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème imprimante
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une imprimante brother DCP -J140W qui fonctionne avec wifi. avec aucun cable USB. Je n'arr...
Canon ir 2318
RésoluBonjour, la qualité de copie de ma photocopieuse n'est claire et surtout pour les copies manuscrites Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....
Ecran portable
RésoluBonjour, Je repose la question. Un modérateur a changer l'endroit de mon Post et je ne le retrouve pas *Merci* . Mon écran de pc est brisé et je voudr...
Choix d'une souris
Bonjour aillant un pc "gamer" et aussi aillant marre de ma p'tite souris Acer j'aimerais m'acheter une souris gamer mais j'ai un p'tit budget pas plus...
Clavier verrouille
Bonjour, mon clavier hp 620 les touches sont verrouillés Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Resiliation webcamo
Bonjour, j ai recu de mail chez webcamo je me suis fait avoir je suis la merde maintenant aider moi s il vous plait a trouver une solution Con...
Web cam non détectée sur portable hp
Bonjour, j'ai acheté il ya un an un HP muni de la web-cam syber-link ; depuis une semaine cela ne marche plus ; j'ai téléchargé la nouvelle versio...
Comment modifier un document scanné
Bonjour, Après avoir scanné un document, y a-t-il possibilité d'y apporter une modification. Si oui, comment faut-il procéder? Merci pour votre...
Lexmark x3650
Ferméj'ai également un problème d'impression sur une imprimante Lexmark X5130 avec comme message d'erreur erreur de cartouche Quoi faire???
Webcam a l'envers
Résolubonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les dr...
Souris ne fonctionne plus après mises a jour renesas
RésoluBonjour , je viens de mettre a jour le drivers de mes ports usb ( je crois ) grace au site ' ma config ' , cela m'a fait télécharger un fichier prov...
Lenteur touche clavier ordinateur portable
Bonjour, Les touches de mon clavier ont un temps de retard, c'est à dire : quand j'appuie sur une touche, je doit appuyer 3secondes avant que celle ci...
Touchpad lenovo ne marche plus
Bonjour, Depuis quelques jours, le touchpad de mon ordinateur lenovo x230t ne marche plus. Après avoir visité de nombreux sites, je ne trouve toujou...
Ecran
mon petit fils a appuye sune touche du clavier.l ecran s estmis vertical. comment faire pour le remettre en horizotal .merci d avance
Ordinateur qui bip plein de fois
Résolusuite a une mise a jour de free j'ai ete obliger d'eteindre mon pc plein de fois a la derniere fois le pc sallume mais bip plus de 6 fois et l'ecran n...
Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam
RésoluBonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...
Procedure installation du pilote
Bonjour, Je cherche moi aussi à installer le pilote d'une MP130. J'ai suivi les infos du forum , j'ai téléchargé le driver/pilote sur canon USA J...
Imprimante canon pixma ip 4200
Bonjour, En cours d'impression, j'ai dû remplacer une cartouche d'encre. Lorsque le chariot portant les différentes cartouches a repris sa place, l'...
Demande explication pour installation
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois installer pour que mon imprimante fonctionne s'il vous plaît c'est très urgent merci
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante de marque dell 1100 mais le problème c'est que mon ordinateur portable de marque acer n'arrive pas a se connecter avec ...
Scanner imprimante
Bonjour j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante scanner hp deskjet 1050A. Comment je peut faire pour reinstaler. merci
Synchroniser ipad avec imprimante epson 402
Comment faire?
Pb pour scanner
bonjour, j'ai une imprimante / scanner CANON MG3250 je n'arrive pas à scanner des documents !!?? je n'ai plus la notice ... merci de me d...
Problème pour scanner avec imprimante deskjet 1050 série 410
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP deskjet 1050 série 410 et je n'arrive pas à scanner. Quand je lance HP printemps assistant pour scanner le mes...
Gros problème d'affichage à l'écran
Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai voulu installer un pilote audio. j'ai du mal à ma rappeler le nom. Je le fais, le son remarche mais il faut redemarre...
Probleme d'imprimante
Bonjour, je ne peux pas scanner avec le bouton marche arret de mon imprimante cela m'affiche un message d'erreur . Mon imprimante est une HP photo...
La touche e0_3f4e
Bonjour, suite a un bug de touche (+) j'ai souhaite la désactiver pour ne plus avoir affaire a ce bug, quand tout a coup je m'appercoi que c'est autre...
Tête d'impression canon mp 520
Bonjour, Depuis ce jour, j'ai un message qui me dit tête d'impression incorrect, pensez vous que cela peu provenir des cartouches générique ou est c...
Problème souris gamer
Bonjour j'ai acheté une souris gamer logitech g600 , cepedant lorsque je la branche le pavé numérique s'allume mais le curseur ne bouge pas :s Si vous...
Webcam et skype
Bonjour je cherche a savoir si il est possible de ne pas voir son interlocuteur sur Skype je veus dire de couper juste sa ...
Ecran qui s'éteint tout seul.
Bonjour à tous, Suite à de nombreux problèmes avec mon ancien PC. J'ai récemment décidé d'en acheter un nouveau. Que voila : https://www.grosbill.com...
Ma lettre e bug ainsi que d'autre lettre!
Mon clavier bug lorsque j'appuie sur certaine touche voire aucune des + s'écrie automatiquement je ne sais pas d'ou vien le problème j'ai recherché de...
Imprimente
bonjour ca fait plus de 2h que j'essaye de trouver un logiciel pour imprimente EPSON STYLUS SX110/115 car je n'est plus le cd mai pas moyen de trouver...
Désintallation et installation des cartouches d'encre
Je voudrais savoir comment sortir les cartouches d'encre de l'imprimante et en remettre des nouvelles. Merci à l'avance. houpie
Installer mon scanner sur nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai un hp scanjet 3670 et comme je n'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordi portable, j'ai téléchargé ici le pilote hp. J'install...
Écran de couleur vert
Bonjour, alors voilà mon frère tenait mon ordinateur dans ses mains et l'a taper sur une armoire. L'écran n'est ni casser ni vraiment abimer il a ju...
Recto-verso
svp comment imprimer recto-verso avec canon i-sensys lbp 3010 ?
Hp deskjet 1050 all in one j410 series
J'ai fait l'acquisition de l'imprimante avec le CD. Mais je n'arrive pas à installer correctement le logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cd d'installation vde
bonjour, j'ai une imprimante epson sylus sx400 series wifi edition, le cd d'installatin est vide et je suis très mal. Je suis à la recherche d'un ...
Resolution moniteur plat led
je narrive pas a regler mon ecrant de 22 pouces acer sa grossie les images et deforme tout
Ecran flou et problème de résolution
Bonjour à tous, Je viens ici car je recontre un petit problème que je ne parviens pas à résoudre seul malgré de multiples tentatives :-( Le prob...
Nouvelle imprimante ne fonctionne pas
je n'arrive pas à imprimer un email avec ma nouvelle imprimante ? que faire ?
Mon écran est gros, zoomer !
RésoluBonsoir !, Mon écran d'ordinateur est en zoom les icones sur le bureau sont grosses, dès que j'ouvre Google Chrome les onglets sont tres gros etc.....
Web cam integrée non detectée !
Bonjour, Suite a une reinstallation mon netbook MSI L1350D dont la webcam est integrée ne demarre pas et je ne sais pas quel pilote prendre >
Connexion wifi
Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante Canon IP4600 à mon PC via Wifi. Est-ce possible et comment ? Merci d'avnce. Windows XP