Les discussions

Imprimante canon pixma mp 110 impossible à configurer :(

Help!!!! Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon Pixma MP 110 sur mon nouvel ordi équipé de Windows 8. Quelqu'un peut il me sauver??? Mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Epson tm-u220pd

j'ai acheté une imprimante de caisse epson tm-u220pd depuis lors, je ne parviens pas à installer le pilote de cet appareil sur n'importe quel de mes p...

puces2nimes

Imprimante epson bloquée

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimante canon pixma mp 500

bonjour et merci de me repondre mon imprimante ne prend plus le papier et meme si les feuilles sont en place le message est vous devez charger le ca...

puces2nimes

Clavier

Bonjour, je voudrais envoyer une photo de mon clavier comment faire . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bemol9170

Problème imprimante

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une imprimante brother DCP -J140W qui fonctionne avec wifi. avec aucun cable USB. Je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
puces2nimes

Canon ir 2318

Résolu

Bonjour, la qualité de copie de ma photocopieuse n'est claire et surtout pour les copies manuscrites Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....

yorobineta

Ecran portable

Résolu

Bonjour, Je repose la question. Un modérateur a changer l'endroit de mon Post et je ne le retrouve pas *Merci* . Mon écran de pc est brisé et je voudr...

F117

Choix d'une souris

Bonjour aillant un pc "gamer" et aussi aillant marre de ma p'tite souris Acer j'aimerais m'acheter une souris gamer mais j'ai un p'tit budget pas plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
docsteph

Clavier verrouille

Bonjour, mon clavier hp 620 les touches sont verrouillés Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

hibou 92

Resiliation webcamo

Bonjour, j ai recu de mail chez webcamo je me suis fait avoir je suis la merde maintenant aider moi s il vous plait a trouver une solution Con...

demondu36

Web cam non détectée sur portable hp

Bonjour, j'ai acheté il ya un an un HP muni de la web-cam syber-link ; depuis une semaine cela ne marche plus ; j'ai téléchargé la nouvelle versio...

R@chid Y@oui

Comment modifier un document scanné

Bonjour, Après avoir scanné un document, y a-t-il possibilité d'y apporter une modification. Si oui, comment faut-il procéder? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1_2_3soleil

Lexmark x3650

Fermé

j'ai également un problème d'impression sur une imprimante Lexmark X5130 avec comme message d'erreur erreur de cartouche Quoi faire???

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
irongege

Webcam a l'envers

Résolu

bonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les dr...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Destrio5

Souris ne fonctionne plus après mises a jour renesas

Résolu

Bonjour , je viens de mettre a jour le drivers de mes ports usb ( je crois ) grace au site ' ma config ' , cela m'a fait télécharger un fichier prov...

ccc17

Lenteur touche clavier ordinateur portable

Bonjour, Les touches de mon clavier ont un temps de retard, c'est à dire : quand j'appuie sur une touche, je doit appuyer 3secondes avant que celle ci...

Jojolaguitare

Touchpad lenovo ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques jours, le touchpad de mon ordinateur lenovo x230t ne marche plus. Après avoir visité de nombreux sites, je ne trouve toujou...

DavYoshi

Ecran

mon petit fils a appuye sune touche du clavier.l ecran s estmis vertical. comment faire pour le remettre en horizotal .merci d avance

doudou29800

Ordinateur qui bip plein de fois

Résolu

suite a une mise a jour de free j'ai ete obliger d'eteindre mon pc plein de fois a la derniere fois le pc sallume mais bip plus de 6 fois et l'ecran n...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DjBuRnOuT'

Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
wqa1

Procedure installation du pilote

Bonjour, Je cherche moi aussi à installer le pilote d'une MP130. J'ai suivi les infos du forum , j'ai téléchargé le driver/pilote sur canon USA J...

antipolis a

Imprimante canon pixma ip 4200

Bonjour, En cours d'impression, j'ai dû remplacer une cartouche d'encre. Lorsque le chariot portant les différentes cartouches a repris sa place, l'...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mijnheer

Demande explication pour installation

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois installer pour que mon imprimante fonctionne s'il vous plaît c'est très urgent merci

tribun

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante de marque dell 1100 mais le problème c'est que mon ordinateur portable de marque acer n'arrive pas a se connecter avec ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
puces2nimes

Scanner imprimante

Bonjour j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante scanner hp deskjet 1050A. Comment je peut faire pour reinstaler. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
antipolis a

Synchroniser ipad avec imprimante epson 402

Comment faire?

jolyjump3r

Pb pour scanner

bonjour, j'ai une imprimante / scanner CANON MG3250 je n'arrive pas à scanner des documents !!?? je n'ai plus la notice ... merci de me d...

nico33160

Problème pour scanner avec imprimante deskjet 1050 série 410

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP deskjet 1050 série 410 et je n'arrive pas à scanner. Quand je lance HP printemps assistant pour scanner le mes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mydnd

Gros problème d'affichage à l'écran

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai voulu installer un pilote audio. j'ai du mal à ma rappeler le nom. Je le fais, le son remarche mais il faut redemarre...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Miura564

Probleme d'imprimante

Bonjour, je ne peux pas scanner avec le bouton marche arret de mon imprimante cela m'affiche un message d'erreur . Mon imprimante est une HP photo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jmarion3

La touche e0_3f4e

Bonjour, suite a un bug de touche (+) j'ai souhaite la désactiver pour ne plus avoir affaire a ce bug, quand tout a coup je m'appercoi que c'est autre...

adelpsg78

Tête d'impression canon mp 520

Bonjour, Depuis ce jour, j'ai un message qui me dit tête d'impression incorrect, pensez vous que cela peu provenir des cartouches générique ou est c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Canon mauvaise marque

Problème souris gamer

Bonjour j'ai acheté une souris gamer logitech g600 , cepedant lorsque je la branche le pavé numérique s'allume mais le curseur ne bouge pas :s Si vous...

demondu36

Webcam et skype

Bonjour je cherche a savoir si il est possible de ne pas voir son interlocuteur sur Skype je veus dire de couper juste sa ...

Lbcg36

Ecran qui s'éteint tout seul.

Bonjour à tous, Suite à de nombreux problèmes avec mon ancien PC. J'ai récemment décidé d'en acheter un nouveau. Que voila : https://www.grosbill.com...

shekra14

Ma lettre e bug ainsi que d'autre lettre!

Mon clavier bug lorsque j'appuie sur certaine touche voire aucune des + s'écrie automatiquement je ne sais pas d'ou vien le problème j'ai recherché de...

adelpsg78

Imprimente

bonjour ca fait plus de 2h que j'essaye de trouver un logiciel pour imprimente EPSON STYLUS SX110/115 car je n'est plus le cd mai pas moyen de trouver...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime

Désintallation et installation des cartouches d'encre

Je voudrais savoir comment sortir les cartouches d'encre de l'imprimante et en remettre des nouvelles. Merci à l'avance. houpie

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
antipolis a

Installer mon scanner sur nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un hp scanjet 3670 et comme je n'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordi portable, j'ai téléchargé ici le pilote hp. J'install...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
llola

Écran de couleur vert

Bonjour, alors voilà mon frère tenait mon ordinateur dans ses mains et l'a taper sur une armoire. L'écran n'est ni casser ni vraiment abimer il a ju...

champixiz

Recto-verso

svp comment imprimer recto-verso avec canon i-sensys lbp 3010 ?

phant0miii

Hp deskjet 1050 all in one j410 series

J'ai fait l'acquisition de l'imprimante avec le CD. Mais je n'arrive pas à installer correctement le logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation vde

bonjour, j'ai une imprimante epson sylus sx400 series wifi edition, le cd d'installatin est vide et je suis très mal. Je suis à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resolution moniteur plat led

je narrive pas a regler mon ecrant de 22 pouces acer sa grossie les images et deforme tout

antoinero25

Ecran flou et problème de résolution

Bonjour à tous, Je viens ici car je recontre un petit problème que je ne parviens pas à résoudre seul malgré de multiples tentatives :-( Le prob...

antoinero25

Nouvelle imprimante ne fonctionne pas

je n'arrive pas à imprimer un email avec ma nouvelle imprimante ? que faire ?

Chris 94

Mon écran est gros, zoomer !

Résolu

Bonsoir !, Mon écran d'ordinateur est en zoom les icones sur le bureau sont grosses, dès que j'ouvre Google Chrome les onglets sont tres gros etc.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
LisaWhite

Web cam integrée non detectée !

Bonjour, Suite a une reinstallation mon netbook MSI L1350D dont la webcam est integrée ne demarre pas et je ne sais pas quel pilote prendre >

Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante Canon IP4600 à mon PC via Wifi. Est-ce possible et comment ? Merci d'avnce. Windows XP

puces2nimes
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000