Installation réseau imprimante hp 4050n poste client win xp sabri - Dernière réponse le 26 sept. 2013 1 réponse bonjour, votre aide svp; j installer une imprimante hp 4050n port usb poste serveur win 7, mais j'arrive pas a l'installer sur un poste client win xp via un réseau, que dois je faire?????????????? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cddede Contributeur Bonjour, si j'ai bien compris tu la installé en usb sur un poste diposant d'un windows 7 et tu souhaite avoir cette imprimante sur un pc xp ? (ps: tu veut un partage d'imprimante, ou une installation imprimante sur box ) Discussions similaires Internat nourriture shaun37 Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Branchez le câble réseau du player freebox Marie Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cddede Contributeur Bonjour, si j'ai bien compris tu la installé en usb sur un poste diposant d'un windows 7 et tu souhaite avoir cette imprimante sur un pc xp ? (ps: tu veut un partage d'imprimante, ou une installation imprimante sur box )