Photocopie tronquée

lederg12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante BROTHER 353 C. Lorsque, je veux des photocopies, elles ressortent complètement tronquées.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi. Y a-t-il des charbons dans une imprimante??

Merci de vos réponses.

2 réponses

Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Pour améliorer une qualité d'impression, il faut nettoyer la tête d'impression (noir, cyan, magenta et jaune), ajuster l'alignement vertical et/ou remplacer les cartouches d'encre. Pour savoir laquelle des têtes d'impression a besoin d'être nettoyée, et si l'alignement a besoin d'être ajusté, effectuez un test de qualité d'impression en suivant les étapes suivantes :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp353c_eu

Vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Vérifie plutôt la compatibilité du format dans les paramètres de la photocopieuse :
Format A4 pour un document A4... ect.
0