Photocopie tronquée
lederg12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante BROTHER 353 C. Lorsque, je veux des photocopies, elles ressortent complètement tronquées.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi. Y a-t-il des charbons dans une imprimante??
Merci de vos réponses.
J'ai une imprimante BROTHER 353 C. Lorsque, je veux des photocopies, elles ressortent complètement tronquées.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi. Y a-t-il des charbons dans une imprimante??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Prix d'une photocopie bureau tabac
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Huawei
- Je réclame un prix que j'ai gagné ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Je ne sais comment reclamé mon prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Pour améliorer une qualité d'impression, il faut nettoyer la tête d'impression (noir, cyan, magenta et jaune), ajuster l'alignement vertical et/ou remplacer les cartouches d'encre. Pour savoir laquelle des têtes d'impression a besoin d'être nettoyée, et si l'alignement a besoin d'être ajusté, effectuez un test de qualité d'impression en suivant les étapes suivantes :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp353c_eu
Vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Pour améliorer une qualité d'impression, il faut nettoyer la tête d'impression (noir, cyan, magenta et jaune), ajuster l'alignement vertical et/ou remplacer les cartouches d'encre. Pour savoir laquelle des têtes d'impression a besoin d'être nettoyée, et si l'alignement a besoin d'être ajusté, effectuez un test de qualité d'impression en suivant les étapes suivantes :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp353c_eu
Vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée