Brother mfc-j220
Fermé
slah2013
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
14 juil. 2013 à 02:22
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:33
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:33
1 réponse
Conseiller Brother
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
21
25 sept. 2013 à 17:33
25 sept. 2013 à 17:33
Bonjour,
Si une ou plusieurs couleurs manquent sur les pages imprimées par votre appareil (p. ex.: fax entrants, copies, et/ou documents imprimés à partir du PC, etc), c'est que les buses de la tête d'impression sont bouchées, ou la ou les cartouches d'encre ne sont pas installées correctement. Vérifiez que les cartouches d'encre soient installées correctement et/ou nettoyez la tête d'impression pour essayer de résoudre le problème en suivant les instructions sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj220_all
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Si une ou plusieurs couleurs manquent sur les pages imprimées par votre appareil (p. ex.: fax entrants, copies, et/ou documents imprimés à partir du PC, etc), c'est que les buses de la tête d'impression sont bouchées, ou la ou les cartouches d'encre ne sont pas installées correctement. Vérifiez que les cartouches d'encre soient installées correctement et/ou nettoyez la tête d'impression pour essayer de résoudre le problème en suivant les instructions sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj220_all
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée