Imprimer un document via un ordinateur portable ???

Fermé
Alexia Deroyyyy ! Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 24 sept. 2013 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2013 à 19:06
Bonjour ou bonsoir tous le monde ! Alors voilà j'ai un document sur mon ordinateur portable SONY que j'aimerais imprimer sur mon imprimante EPSON STYLUS DX7400 mais je n'y arrive pas svp c'est vraiment urgent !!!

Je vous remercie d'avance ceux qui m'aideront ! ;)

1 réponse

Bonjour,

Tu peux installer l'imprimante EPSON Stylus DX7400 sur le portable en utilisant un port USB (puisque cette imprimante n'est pas WIFI)

Une fois connectée à l'ordinateur par un cable USB, et si elle n'est pas détectée automatiquement, il te faudra installer les pilotes de cette imprimante pour pouvoir imprimer.

Tu trouveras les pilotes et le logiciel de SCAN (EPSON SCAN) à cette adresse : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-dx7400/Support-et-telechargements

Remarque d'ordre générale : penser à la section "support" ou "support et téléchargement" des sites officiels des gentils constructeurs qui payent une fortune des techniciens chargés de vous aider....

Voilà à toi de jouer, tu verras comme c'est trop facile !!!

Cordialement à tous.

L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
0
Alexia Deroyyyy ! Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
25 sept. 2013 à 14:02
Waaaw ca marche merci infiniment j'était vraiment bloqué je te remercie :)
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 19:06
Bonsoir,

Content que tu y soit arrivé, mais j'avais vraiment aucun doute !!!

Reste plus qu'à mettre la question en "Résolue"..

:-)

@+ pour d'autres questions.
0