Les discussions

Problème d'impression avec l'epson dx4250

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jmarion3

Peut on utilise ap photo comme webcam

Bonjour, j'ai ap photo sony dsc-w180 peut on utilise comme webcam repondé moi vite

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cyber'info

Problèmes avec mon clavier

Bonjour, je suis avec mon ordinateur portable est le clavier qui est déjà intègret marche plus , et pour écrire je suis obliger de brancher un clavier...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Basous

Clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de laptop. Ce dernier fonctionnait normalement mais après un certain temps certaines touches refusent de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cyber'info

Problème souris ne fonctionne plus windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
arno123

Probl cartouche d'encre hp photosmart 2570 t-

Bonjour, Impossible d'imprimer. Le message "problème cartouche d'encre - enlever et vérifier la cartouche de couleur" et le clignotant rouge (!) se m...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Amande

Buying laptop with qwerty keyboard in paris

 Résolu

I'm looking for a laptop (HP or Acer or Dell or Toshiba) in Paris. But all are with AZERTY keyboard. Could you tell me where (in Paris) I can buy lapt...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
soyonono

Cartouches hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP DeskJet 970 Cxi qui fonctionne très bien, mais les prix des cartouches sont trop élevés. J'ai trouvé un site où ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lastidee

Mot de passe pour imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
r68

Probleme de touches sur mon pc

Bonjour, lorsque j'utilise les touches ¸¸^^''elles impriment en double et il m'est impossible de placer une lettre en dessous de ces accents ou au de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
yoann090

[hp laserjet 2840] problème vista et scanner

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840. ATTENTION: l...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pdany4

Lexmark z735 et windows 7

Bonjour, ce problème me soule mais d'une force... je m'explique : je n'arrive pas utiliser mon imprimante avec w7. j'ai bien été sur le site l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CCMclaude

Ecran sans signal.

Bonjour, J'ai l'alimentation de mon PC qui s'allume mais l'écran reste sans signal. J'ai bien sur vérifié tous les branchements. J'ai changé ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Titi 38

Ecran bleu inattendu

 Résolu

Bonjour, Je jouais à un jeu sur internet (farmerama) quand mon écran s'est éteint, puis a affiché un écran bleu disant que windows avait un probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine2012i

Plus de copies avec epson sx510w

J'ai une imprimante EPSON SX 510W , depuis quelques temps impossible de faire des photocopies j'avais des problèmes pour imprimer mais maintenant pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Pandemon

Imprimante hp photosmart b110a

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jmarion3

Accéder à la webcam sur easy note

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide pour régler un problème sur mon ordinateur portable. Je possède donc un Packard Bell Easy note...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Shiva

Clavier fps/mmo gamer ~60€ ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clavier orienté FPS avec quelques touches macros car je joue aussi aux MMO et surrement a Guild Wars 2. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mstr

Connecter une imprimante sx stylus 415 a mon

Bonjour, je voudrais connecte une imprimante stylus sx415 avec le port usb a mon pc portable hp , merci de me dire Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
claudia

Déclipser une touche d'un alienware m18x

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Recemment j'ai acheter un pc alienware m18x sauf qu'il est en qwerty et j'aurais voulue savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marty26

Écran du pc qui ne s'allume pas

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, suite à une panne d'alimentation (j'avais enlevé la batterie). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
istikom

Problème impression epson stylus rx520

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo RX520 n'imprime plus rien, que ce soit à partir du pc ou bien en photocopie. La feuille ressort blanche...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jann31

Imprimante epson stylus rx520

Bonjour, l'imprimante Epson Stylus RX520 et bloqué le petit écran indique le code E90 avec de petits pignons à l'image (erreur mécaniqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jann31

Epson stylus photo rx520

Bonjour, Je possède cette imprimante depuis 2007 et depuis peu, celle - ci refuse d'imprimer quoi que ce soit. J'ai changé les cartouches d'encre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jann31

Écran en fin de vie?

Bonjour, Mon écran est capricieux depuis un moment j'aimerais savoir ce qu'il a, pouvez vous m'aider svp? video : http://images3.photomania.com/v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cataman

Imprimante canon mp 270

Bonjour à tous, Mon imprimante canon mp 270 n'imprime plus et ne scanne plus j'ai sur son petit écran en alternance un chiffre 6 et un "E" clign...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
glg29

Souci webcam toshiba c650

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma webcam. Lorsque je l'utilise pour Msn ou Skype, celle ci bug. L'image devient fixe, et si je la redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Strugs

Imprimante ne reconnait plus les carttouches

Bonjour, Mon imprimante Epson DX4450 ne reconnait plus les 4 cartouches Epson. que faire? Laurent Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nicomdr

Probleme imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tribun

Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!

 Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fobi

Imprimante officejet pro 8500

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je rencontre un problème avec mon imprimante HP officejet pro 8500 assez curieux. En e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
diogen

Une imprimante oui mais à quelle prix?

Bonjour chers lecteurs, Je cherche une imprimante/scanner de bonne qualité ni trop bonne ni trop mauvaise qui remplie correctement ces fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Metzera

Souris/clavier ne repondent plus !!

Salut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) J...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tunechi

Cartouche encre

Bonjour, et bienvenue à ceux qui pourront m'aider, j'ai malheureusement mis mes cartouches à l'envers et maintenant l'imprimante m'indique que les car...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Imprimante hp officejet 6500a plus

 Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Probleme !! webcam avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
quenet

Cartouches incompatibles

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lastidee

Mélange de cartouches

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration de webcame

Bonjour ma wabcame ne fonctionne plus. jai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Houssem Mannai

Ecran noir

Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. En effet, lorsque je regarde des vidéos sur internet (Youtube...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nico-la

Scanner avcc un ir c3200

Bonjour à tous! quelqu'un peut me dire quel driver utiliser pour scanner mes doc. avec un canon IR C3200. Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Jack l'Escroc

Scanner epson stylus sx130

Bonjour, Je fais appel à vous car je me retrouve face à un probleme. J'ai acheté une imprimante epson stylus sx130, l'installation est facile, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Yves

Ecran noir

Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens AMILO et au démarrage il semble vouloir ouvrir mais l'écran reste noir, j'ai essayé la méthode de tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
istikom

Souris désactivée

Bonjour, Souris désactivé quand je branche le cable d'alimentation. si je débranche le cable la souris sera activée SVP aidez moi Configu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lorilalou

Souris

Bonjour, ma fleche de touchpad bouge mais je n'arrive pas a m'en servir pour naviguer sauf sur l'icone de bienvenue de mon bureau Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
istikom

Imprimante qui fait fax

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4580. J'ai remarqué il y a déjà un moment qu'elle puvait être utilisée comme un fax mais je ne sais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Titi-21

Portable asus eee pc problème clavier

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable ASUS Eee PC ! j'ai un problème clavier . lorsque je tape un texte sur word , dans un forum ou sur un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jmwurth

Souris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1j ai une souris medion quand je l a mais sur mon portable elle est reconu on voit la lumière...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jeje666

Ecran ne marche pas enfin ...

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

Ma webcam marche pas

Bonjour, j achete pc portable hp pavilion entrainment pc mes ma web cam marche pas j desactive et active mes veu pas marche . stp aid moi et me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tribun
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000