Imprimante neuve Brother mfc-j4410 ne s'initialise pas à la 1ère
Fermé
Louis1944
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
14 juil. 2013 à 15:46
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 13:13
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 13:13
A voir également:
- Pas d'id station
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
4 réponses
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
14 juil. 2013 à 16:02
14 juil. 2013 à 16:02
Bonjour ;
Peux-tu préciser ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits) ? et comment as-tu essayé d'installer cette imprimante (Avec le cd fourni ou bien à partir du site Brother ?
A+
Peux-tu préciser ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits) ? et comment as-tu essayé d'installer cette imprimante (Avec le cd fourni ou bien à partir du site Brother ?
A+
Louis1944
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 16:56
14 juil. 2013 à 16:56
Bonjour , j'ai reçu l'imprimante dans emballage d'origine ! après l'avoir déballée enlevé les scotchs , alimenté en papier installée les cartouches ! sans la connecter à l'ordinateur, et mise en route pour seulement faire des photocopies pas besoin de l'ordi, l'initialisation qui dure quelques minutes pour la première mise en route s'est pas faite complètement .
elle démarre, écran innobela puis se fige sur pas d'id station et impossible d'aller plus loin car aucune touche digitale n'est allumée; que faire ? j'ouvre le capot du scanner je débranche , je rebranche rien à faire toujours la même chose.
J'ai Win 7 j'ai installer quand même le cd fourni mais l'imprimante n'est pas reconnue puisque comme n'est pas allumée pour l'ordinateur
Normalement pas besoin de l'ordinateur pour faire des photocopies , c'est un problème de première initialisation que ne se fait pas !! une astuce dans ce cas la me serait bien utile mais le constructeur ne veux rien donner il faut que je la renvoi je sais qu'il existe des codes ou autre pour la lancer !! pour effacer "pas d'id station que je n'en ai pas besoin, je cherche seulement à imprimer et à photocopier c'est tout;
Je te remercie de toute l'attention que tu portes à mon problème
Cordialement
Louis
elle démarre, écran innobela puis se fige sur pas d'id station et impossible d'aller plus loin car aucune touche digitale n'est allumée; que faire ? j'ouvre le capot du scanner je débranche , je rebranche rien à faire toujours la même chose.
J'ai Win 7 j'ai installer quand même le cd fourni mais l'imprimante n'est pas reconnue puisque comme n'est pas allumée pour l'ordinateur
Normalement pas besoin de l'ordinateur pour faire des photocopies , c'est un problème de première initialisation que ne se fait pas !! une astuce dans ce cas la me serait bien utile mais le constructeur ne veux rien donner il faut que je la renvoi je sais qu'il existe des codes ou autre pour la lancer !! pour effacer "pas d'id station que je n'en ai pas besoin, je cherche seulement à imprimer et à photocopier c'est tout;
Je te remercie de toute l'attention que tu portes à mon problème
Cordialement
Louis
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
Modifié par jmarion3 le 14/07/2013 à 17:33
Modifié par jmarion3 le 14/07/2013 à 17:33
Bonjour ;
Ne sachant pas ce qui est déjà ou pas du tout installé sur la machine , je te suggère de désinstaller entièrement et proprement tous les composants de cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI (Tutoriel >> ici) >> Lancer cet utilitaire et dans la fenêtre qui s'ouvre , chercher tous les dossiers (ou fichiers) concernant cette imprimante et désinstaller ceux-ci (l'un après l'autre)
Redémarrer la machine , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC , désactiver l'antivirus (Ne pas oublier de le réactiver lorsque tout sera terminé) et refaire une nouvelle installation à partir du site Brother (et non avec le CD) >> ICI (Rubrique Téléchargements et bien valider le système d'exploitation Windows 7 32 ou 64 bits) >> Rebrancher le cordon USB à l'invite du système lors de la nouvelle installation
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Ne sachant pas ce qui est déjà ou pas du tout installé sur la machine , je te suggère de désinstaller entièrement et proprement tous les composants de cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI (Tutoriel >> ici) >> Lancer cet utilitaire et dans la fenêtre qui s'ouvre , chercher tous les dossiers (ou fichiers) concernant cette imprimante et désinstaller ceux-ci (l'un après l'autre)
Redémarrer la machine , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC , désactiver l'antivirus (Ne pas oublier de le réactiver lorsque tout sera terminé) et refaire une nouvelle installation à partir du site Brother (et non avec le CD) >> ICI (Rubrique Téléchargements et bien valider le système d'exploitation Windows 7 32 ou 64 bits) >> Rebrancher le cordon USB à l'invite du système lors de la nouvelle installation
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Conseiller Brother
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
21
25 sept. 2013 à 13:13
25 sept. 2013 à 13:13
Bonjour,
Votre MFC-J4410DW vous indique qu'elle n'a pas d'identification station, cela sert à vous identifier au près des vos correspondants lors d'envoi de fax. Vous pouvez retirer ce message d information en appuyant sur la croix en haut a droite de l'écran. (L'écran est tactile sur ce modèle)
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Votre MFC-J4410DW vous indique qu'elle n'a pas d'identification station, cela sert à vous identifier au près des vos correspondants lors d'envoi de fax. Vous pouvez retirer ce message d information en appuyant sur la croix en haut a droite de l'écran. (L'écran est tactile sur ce modèle)
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée