Les discussions

Mmo 7

Bonjour, Alors voilà.J'ai acheté une souris cyborg MMO 7 pendant les grandes vacances 2012 et jusque qu'il y a quelques mois , tout allait bien.Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran de pc

Résolu

je vous remercie de me donner un conseil : dès que j'ouvre mon ordinateur HP w20 l'écran se met à trembler. de temps en temps.... dois-je comprend...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
louisthebest100

Verrouiller le clavier

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung R720 avec Windows Vista depuis environ 4 ans. Il y a peu, mon PC a subi un choc et depuis certaines t...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Iorin

Epson

Bonjour Mon imprimante n'imprime plus et je ne c pas pour quoi c un epson stylus photo 870, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nisnisou

Zone de couleurs s'assombrissant lors d'un mouvement

Bonjour, quand je suis dans un jeu, dès que je fais un mouvement les couleurs sur les élèments s'assombrissent d'un coté et se remettent normal dès qu...

the_jb

Ecran "no signal" (tour qui fonctionne & écran aussi)

Bonjour, Donc voilà mon problème, l'écran (un packard bell) affiche "no signal" puis devient noir, à l'allumage. La tour fonctionne normalement, d...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
87lolotte

Webcam toshiba

Bonjour, J'ai un toshiba C660, j'aimerai utiliser la webcam mais elle vraiment très flou, la qualité est vraiment nul. J'ai entendu parler d'un f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
docsteph

Probleme ecran bleu

Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi mon écran est devenu bleu. Sachant que si je branche un vieux ecran l'écran n'est pas bleu. J'ai un nouvel écran ...

AlexSF72

Problème de sourit en double affichage pc télé

Bonjour, voila le problème, quand je branche ma télé a mon pc (en vga avec adaptateur vdi), ma sourie se bloque quelque secondes puis se débloque et c...

zentone

Souci pour paramétrer mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante samsung CLX-3170, j'avais des souçis pour imprimer, donc j'ai refait une réinstallation de mon imprimante avec le cd ...

puces2nimes

2 cartouches sur 4 ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai changé mes cartouches ce sont des cartouches de la marque , le noir et le jaune ne fonctionnent pas,j'ai effecetué nettoyage de buse...

puces2nimes

Probleme impression avec epson stylussx515w

Bonjour, j'ai changé les 4 cartouches le noir et le jaune n'impriment plus?? j'ai bien nettoyé les buses,mais pas de résultat merci de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vendome159

Activation webcam

Résolu

Bonjour, comment activer le webcam sur Windows 8 quand je suis en mode bureau sur l'ordinateur portable toshiba Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pederneira

No signal

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide car je viens de recevoir mon nouveau pc, il s'allume mais l'écran affiche " ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
AlexSF72

Problème écran ordinateur résolution

Bonjour , je viens d'acquérir un ordinateur "Gameur". J'ai un problème , vu que je n'ai pas les moyens de m'acheter un écran de bureau , j'ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Tristan17

Mon imprimante brother dcp115c est dépannée

Résolu

Génial! j'ai trouvé sur le net, dans "Comment ça marche" ai sélectionné "nettoyage impossible sur brother DCP", ensuite j'ai sélectionné le type d'im...

puces2nimes

Souris qui ne repond pas

bonjour a tous jai un probleme avec ma souris je viens de l'acheter et elle ne saffiche meme pas la machine ne l' a reconnait pas jai tout fait mais ...

kharagnette

Bp imprimante canon mp550

Bonjour, lors de la mise en route de mon imprimante canon MP550 le message error B200 apparaît que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jann31

Imprimante hp c4180

Résolu

bonjour j'ai acheter une imprimante hp c 4180 occassion elle est bien marche seul souci j'ai pas son cd d'instalation j'ai cherché sur le net mais pas...

jmarion3

Probleme scanner epson sx420w sous windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante avec scanner epson sx420w. Je voudrai la configurer en Wifi. Mais voilà, mon mot de passe est refusé. Y a-t-il moyen d'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
verobe1971

Incompatibilité

Bonjour, je possède une webcam "" Microsoft lifecam "" que j'avais sur Windows XP , et je souhaite l'installer sur Windows 7 , mais j'ai un refus pour...

JwTdd

Brancher une imprimante sans cd

Bonjour, Je travaille dans un cibercafé, j'ai donc besoin de lier tous les ordi à l'imprimante (en wifi). Mais je ne sais pas comment faire sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Emilie

Perixx : perimice 712

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle souris, une Perixx Perimix 712. Malheureusement j'ai un petit problème, lorsque que j'utilise ma souris sur...

lolonayet

Bug ipod...

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 5g, ça fait déjà assez longtemps que je l'ai. Cependant ça fait 1 semaine que les touches ne marchent pl...

MristerKeving

Canon i865

sous windows7 l'imprimante canon i865 fonctionnait normalement. maintenant un message d'erreur apparait: "erreur de l'opérateur" et le témoin clignote...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jann31

Canon ip3500 : problème de mise sous tension

Bonjour$ Je n'arrive plus à mettre mon imprimante Canon IP3500 sous tension Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème Merci d'avance

Jann31

Nettoyage tête de lecture d'une imprimante

Bonjour, Comment faire pour nettoyer la tête de lecture de mon imprimante epson stylus sx235w, il manque des lettres sur ma feuille quand j'imprime.

Laurianne

Lier imprimante réseau et pc

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de lier mon imprimante WLAN à mon ordi connecté en Ethernet. Je m'explique. Pour des impressi...

christopherce6

Hp psc 1510 voyant cartouche clignote

Bonjour, Voilà, j'ai remplacé les cartouche d'impression tout fonctionnait et la lorsque je lance une impression le voyant vérifier cartouche d'en...

christopherce6

Canon mg5350 ou epson xp-600 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : je suis à la recherche d'une imprimante et j'hésite entre deux modèles : - Canon MG5350 : http://www.canon.fr/For_...

puces2nimes

Imprimante epson sx218

Bonjour, je possède une imprimante Epson SX218 et j'ai égaré mon cd d'installation je cherche à me connecter pour installer mon imprimante sur mon or...

Less

Probleme de scanner hp

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j ai acheter une HP Deskjet 2050 J510 séries et je n' arriver pas a scanné dans l aide sur le site...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sherpa73

Ecran asus vk221d

Bonjour, L'écran de mon VK221D devient noir au bout de 30 minutes alors que mon U.C. continue de fonctionner. Pour le réarmer il me faut éteindre ...

Peaudzebu

L écran de mon ordinateur ne s allume plus

Bonjour, je vous demande de l aide car. mon ordinateur (Toshiba satellite l875-131) possède un problème que je n avais jamais rencontré auparavant: je...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
portuga75

Astuce changer méthode doigté clavier

Bonjour, quelqu'un aurait un astuce pour changer sa méthode de doigté sur son clavier? Je me suis habitué à écrire à 3 doigts (index, pouce, index) e...

glade619

Supression des images et de la webcam

Bonjour, je n'ai pas du tout besoin de ma webcam et j'aimerais donc supprimer les images et la webcam merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

Freemanplayer

Je veux acheter une imprimante mais je ne sais pas la quelle

Résolu

salut tout le monde j'ai decide d'acheter une imprimante mais je ne sais pas quoi acheter y'a deux la hp deskjet 2515 https://www.google.com/search?q=...

piquesous

Probleme de souris

Bonjour, j'ai la souris intégré de mon ordinateur qui ne marche pas du coup je suis obligé de travailler avec une souris que je dois connecter par l...

docsteph

Ligne pixel qui apparait puis disparait

Bonjour, J'ai une ligne de pixel verticale qui a apparu il y a un peu + de 2 ans et il y a 1 semaine cette barre de pixel a disparu et vien de réa...

nabil177

Réparation écran pc portable

bonjour à tous, Hier soir j'ai chuté avec ma sacoche et lécran est mort. il s'agit d'un acer 5755G. j'ai contacter acer qui me le réparer pour 1...

christopherce6

Rétrécissement d'écran

Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran agit bizarrement: il se rétrécit, avec apparition de 2 bandes noires identiques sur les côtés gauches et...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dante

Gros bug avec mon pc

Bonjour a tous au bout d un moment l'image de mon ordi se décale légèrement et se met flou et je ne peux plus rien faire est ce un problème de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Problème de mise en route de ma webcam

bonjour, y a 4 ans j ai acheté un Toshiba satellite P500 12-D processeur intel core 2 duo P7450 à 2,13Ghz, et ma webcam marchait très bien au début m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
glg29

Ecran gamer achat

Salut, j'ai déjà poster une question ce matin et j'ai bien réfléchit, j'ai plusieurs questions : -Quel est la différence entre une TV et un moni...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Djo La Force

Touche majuscule et chiffres

Bonjour, lorsque je veux écrire les chiffres , je dois rester la touche minuscule enfoncée car la majuscule ne m'écrit pas les chiffres??????? Merci...

sacré nénétte

Webcam hp touchsmart 310 ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc de bureau HP Touchsmart 310-1100 impossible de faire fonctionner la webcam j'ai téléchargé les mise a jour...

papypierre1

Ma souris bug

Bonjour,ma souris bug tout le temps j 'ai une souris HID avec cable usb quoi faire

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
loxisleloxis

Problème souris qui ne fonctionne partiellement plus.

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai actuellement un problème très embêtant concernant ma souris, le problème m'est arrivé hier et s'est réglé ap...

Cyril789

Pas de driver lexmark x5470 pour windows 8

Impossible de trouver de driver pour imprimante lexmark x5470 fonctionnant sous Windows 8

Swordfire2

Imprimante hp photosmart b010

Bonjour, Mon logiciel d'imprimante indique erreur générale de l'imprimante et ne veut plus imprimer. Quelqu'un a -t-il une solution pour la déblo...

puces2nimes
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000