Brother MFC5860CN
Fermé
joeldem
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
8 juil. 2013 à 23:50
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:31
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:31
A voir également:
- Brother MFC5860CN
- Traces noires imprimante laser brother - Forum Imprimante
- Telecharger control center 4 brother - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je n'arrive pas a connecter mon imprimante brother en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Paperport brother c'est quoi - Forum Logiciels
- Problème impression recto verso brother ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Conseiller Brother
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
21
25 sept. 2013 à 17:31
25 sept. 2013 à 17:31
Bonjour,
Le code machine Erreur 50 indique très souvent l'existence d'un bourrage, vous pouvez suivre les indications sur ce lien pour le résoudre:
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc5860cn_all
Aussi vous pouvez consulter à cet endroit les définitions des codes erreur :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc5860cn_all
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Le code machine Erreur 50 indique très souvent l'existence d'un bourrage, vous pouvez suivre les indications sur ce lien pour le résoudre:
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc5860cn_all
Aussi vous pouvez consulter à cet endroit les définitions des codes erreur :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc5860cn_all
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Jann31
Messages postés
716
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
445
14 juil. 2013 à 11:31
14 juil. 2013 à 11:31
Bonjour,
Voici quelques idées pour résoudre cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/10/resoudre-lerreur-impress-impossible-50.html
Voici quelques idées pour résoudre cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/10/resoudre-lerreur-impress-impossible-50.html