Probleme de souris
Bonjour, j'ai la souris intégré de mon ordinateur qui ne marche pas du coup je suis obligé de travailler avec une souris que je dois connecter par l...
Bonjour, j'ai la souris intégré de mon ordinateur qui ne marche pas du coup je suis obligé de travailler avec une souris que je dois connecter par l...
Bonjour, J'ai une ligne de pixel verticale qui a apparu il y a un peu + de 2 ans et il y a 1 semaine cette barre de pixel a disparu et vien de réa...
bonjour à tous, Hier soir j'ai chuté avec ma sacoche et lécran est mort. il s'agit d'un acer 5755G. j'ai contacter acer qui me le réparer pour 1...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran agit bizarrement: il se rétrécit, avec apparition de 2 bandes noires identiques sur les côtés gauches et...
Bonjour a tous au bout d un moment l'image de mon ordi se décale légèrement et se met flou et je ne peux plus rien faire est ce un problème de la...
bonjour, y a 4 ans j ai acheté un Toshiba satellite P500 12-D processeur intel core 2 duo P7450 à 2,13Ghz, et ma webcam marchait très bien au début m...
Salut, j'ai déjà poster une question ce matin et j'ai bien réfléchit, j'ai plusieurs questions : -Quel est la différence entre une TV et un moni...
Bonjour, lorsque je veux écrire les chiffres , je dois rester la touche minuscule enfoncée car la majuscule ne m'écrit pas les chiffres??????? Merci...
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc de bureau HP Touchsmart 310-1100 impossible de faire fonctionner la webcam j'ai téléchargé les mise a jour...
Bonjour,ma souris bug tout le temps j 'ai une souris HID avec cable usb quoi faire
Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai actuellement un problème très embêtant concernant ma souris, le problème m'est arrivé hier et s'est réglé ap...
Impossible de trouver de driver pour imprimante lexmark x5470 fonctionnant sous Windows 8
Bonjour, Mon logiciel d'imprimante indique erreur générale de l'imprimante et ne veut plus imprimer. Quelqu'un a -t-il une solution pour la déblo...
je n'arrive pas à installer mon disque doit avoir un problème de lecture
Bonjour, je veux mettre mon imprimante à 0 j'ai fait tous l'étapes mes le service tool ne marche pas pour quoi?
Bonjour, J'ai une souris razer naga donc j'ai donc deux choix de fonctionnement paver numérique ou les chiffre en haut du claver. Je choisis pave...
Bonjour, Mon CD Instal, contenant Pilote et Panel de commande pour Win XP ne fonctionne pas avec Win 7. J'ai téléchargé Pilote et Panel compatible s...
Bonjour, aujourd'hui je redémarré mon ordinateur portable (HP) , et quand il s'est allumé, tout était zoomé en gros, le bureau, barres des tâches, icô...
bonjour ma fille a fait tomber sa dsi dans les toillette depuis elle ne fonctionne plus est ce réparable merci
Bonjour tout le monde, J'aimerai vous faire part de mon cas et avoir votre point de vue... Je suis actuellement face à la recrudescence de "p...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante mais ce monde est complètement flou pour moi! Après m'être renseigné, je sais que je voudrais une imp...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ricoh aficio 1232c grand format qui affiche dès le démarrage problème fonctionnel , est ce que qu...
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner un document sur mon imprimante epson stylus bx 305fw. Dès que je m'apprête à numériser, la fenêtre s'ouvre en gr...
je démarre une conversation Facebook en vidéo la cam s'allume mes je ne me vois pas et je vois pas la personne avec qui je suis sa se bloque sur la ch...
Bonjour ! j'ai un problèmes je n'est pas les touches supérieure/inférieure sur mon clavier HP ProBook 4540s je remarque qu'il ya ces symboles sont su...
bonjour j'ai une imprimante 6600 hp et je veux savoir s'il faut vraiment que je change les cartouches d'encre de couleur pour que ma noire fonctionne?
Bonjour, J'ai un dell vostro 1540 qui fonctionne sous windows 7, lors du passage du secteur vers la batterie ( ou l'inverse) l'écran devient noi...
Bonjour, J'ai lu votre fil de discussion au sujet des cartouches EPSON T0711-T0714. J'ai acheté une imprimante multifonction EPSON Stylus OFFICE BX...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais ma sourie ne marche plus! J'ai tout essayé Fn +f1+f2+f3+f4+f5+F6+F7+F8+F9+F10+F11+F12, Tout mais rien ne marc...
Bonjour, Ce matin, en essayant de fermer mon écran, j'ai pressée plusieur fois sur le bouton pour fermer l'écran, mais je crois avoir accrochée le...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou pilot pour installer le photocoieur - imprimante (konica minolta Dialta Di 2011 la machine est déjà connectée...
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur, l'image est "trop grande" et ne rentre pas dans le cadre de l'écran... Cependant, la résolu...
Bonjour, J'ai un problème assez complexe a expliquer mais je vais faire de mon mieux ^^' Alors voila, j'ai une roccat kone + depuis un bon momen...
Bonjour, Comme un con en voulant régler la luminosité de mon écran j'ai sans faire exprès cliqué sur l'icône "RESTAURER" du menu OSD du moniteur. ...
Bonjour ! j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( MSI Radeon HD 6670 ) je l'ai placée, branché l'ordi, puis quand je l'allume; l'écran ne s'all...
au secours je ne trouve pas le pilote d'installation de mon imprimante lexmark z31 pour Windows 7 merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir si les PS3 ou autre console du marché , abîme t'il les télevison led ou Lcd Car mon père ne veut pas m'achete un écran...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je viens donc vers vous : J'ai un PC portable Compaq CQ58 sur lequel Skype e...
bonjour, le clavier de mon ordinateur portable a eu un petit problème. les touches AZE ne marche pas car si je clique sur le U sa me mais 4 ,I=5, O=6...
Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours le click gauche de la souris de mon touchpad ne marche plus. Je n'ai en revanche aucun problème pour le ...
Bonjour, les lettres ( A,z,e,q,s ) ne marche pas s'il vous plai aider moi merci.
j'aimerai avoir des pilotes pour mon installation sur système Windows Xp
Bonjour, J'ai remarqué que la souris de mon laptop ne donne plus. Mais quand je branche une souris usb ca marche. Comment résoudre ce problèm...
Bonjour, j'ai acheter récemment un Ecran chez rue du commerce. A son arrivé, j'ai pu constater qu'un pixel était défaillant. Quel est la procédure ...
Bonjour , Je viens vous expliquer mon problème ici en catastrophe ! En fait dans mon moniteur Cibox LE1940 , j'ai été dans ses menus et cliquer s...
Bonjour, Pour nettoyer l'ecran du pc un produit à vitre suffit ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1
bonjour a tous-merci de m'accueillir sur le forum-je débute en informatique avec acer e1-531 et canon mg 4250. est'il possible d'imprimer que la parti...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma webcam intégrée HP. Elle ne fonctionne plus lorsque je vais sur msn, ni en temps normal. Rien ne s'affich...
Bonjour, donc voila ma touche fn ne marche plus quand je fait fn+ f8 par exemple pour augmenter le volume sa ne marche pas et c'est vraiment agaçant. ...
Bonsoirs à tous alors voilà je vous explique mon souci j'ai un Pc portable de marque Packard Bell qui avant s'allumer et se mettais des la page d' acc...