Les discussions

Scanner easy connect 9600 plus

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner ancien, easy connect 9600 Plus qui n'a pas de cable usb mais un cable parraléle des deux cotés, mon unité ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
contrariness

Ecran noir avec pc qui a l'air de s'allumer

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi depuis hier. Je jouais et d'un coup mon écran est passé en veille. Je reboot le PC qui se lance normal pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mathop3436

Imprimante hp deskjet f380

Bonjour, Mon imprimante a un problème la semaine passé elle imprimait mais aujourd'hui quand j'essaye d'imprimer il est écrit impression mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
miss-ihsane

Problème télécop imprimante hp 6500 officejet

Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante HP officejet 6500. Tout fonctionne excepté la mettre en réseau et recevoir et envoyer des fax. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
microbe14

Impossible imprimer canon mp 560

Bonjour, j'ai ajouté l'imprimante canon mp 560 sur mon nouvel ordi asus mais je n'arrive pas à imprimer il prépare tout comme si ça allait marcher e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chris 94

Écran noir marlgret le changement de la piece

Bonjour, voila j'ai changer la pièce qui correspond a Eclairage mes mon écran s'allume 2 voir 3 seconde et s'etein, auriez vous une idée? P.S. j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
guigui

Ecran noir acer aspire 7520g au démarage

Bonjour, j'ai instalé bois sur mon portable et j'ai redémaré mon pc et j'ai un ecran noir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pape

Problème avec epson stylus sx130

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis deux heures.. Excusez mon jargon peu ada...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Zianou

Imprimante mp550

 Résolu

Bonjour, J'ai remplit les cartouche de mon imprimante MP550 mais elle ne les reconnais pas pour elle ,elle sont toujours vide comment faire une mise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Souris roccat kone[+] défectueuse ?

Bonjour, Je suis très intéressé par la souris Roccat Kone[+] : http://www.materiel.net/souris-filaire/roccat-kone-max-60634.html Cependant, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Colpik

Probleme imprimante epson stylus sx115

Bonjour, Suite a une chute mon imprimante scan en rouge et pour l'impression depuis mon ordinateur, l'imprimante parait imprimer mais la page ress...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Touslestutos

[choix]quel souris/clavier/ gamer choisir !

Bonsoir à tous et à toutes je me présente , Altef jeune gamer , passionné de jeux vidéo pour vous présenté pour mon (premier) sujet . Je m'exp...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Salman62

Problème imprimante hp photosmart c4680

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4680 et celle - ci s'est mis en pause. De ce fait, je ne peux plus rien imprimer. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Réinitialisation compteur epson stylus cx3650

Bonjour, mon imprimante clignote de tous ses feux affichant un E.je crois qu il faut réinitialiser le compteur mais je ne sais pas sur quels b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lapin 23

Ennuis imprimante

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau sur à la barre inférieure s'affiche une imprimante, mon imprimante hp 360...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Air play pour epson stylus office bx635fwd

Bonjour, Je souhaite être sûr que cette imprimante fonctionne avec AirPlay ! Qui peut me dire !!! Merci Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lepourfendeur13

Imprimante qui ne donne que du rouge

 Fermé

bonsoir je posséde une imprimante hp deskejt 3650 . je désire imprimer une photo mais ,elle ne me donne plus kes couleurs reelles, juste du rouge. ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
patmsn0

Problème en installant une cartouche

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante : j'ai cassé le clapet qui retient la cartouche au dessus. Est-ce que vous savez si ça se remplace ? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
elgato preto

Imprimante epson stylus sx110 sous windows 7

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus sx110, j'ai installé le driver fourni avec la machine, mais windows (seven sp1) ne reconnait que le scan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
elgato preto

Écran noir

Bonjour, En fait, j'avais récupéré un ordi qui marchait mais bourré de virus. J'ai essayé de le désinfecter mais impossible il m'affichait tout le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Encre pour imprimante canon mg 5150

Bonjour, j'ai déjà posé ma question ce matin mais je n'étais pas "enregistrée". Donc pour une imprimante CANON MG 5150 suis-je obligée d'acheter tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jann31

Imprimante canon mx 310

Bonjour, quelqu'un peut il m"aider pour mon imprimant. je viens de recharger l'encre depuis 2 jours ca me marque verifier l'encre u 163 cl et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jann31

Imprimante samsung clx 3175

Bonjour, je viens de changer l'unité d'imagerie de l'imprimante ; elle me remet le meme message : veuillez changer l'unité d'imagerie - je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jann31

Écran de compaq présario cq61

Bonjour, j'ai changé la dalle de mon compaq présario cq61 car le portable est tombé. La nouvelle dalle fonctionne bien au démarrage et dans l...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
chuckapple

Souris ne marche plus/nouvelle cm

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis , elle s'allume mais elle ne répond pas , je click , ça ne fait rien ,...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sourisduu24

Ecran noir suite a clear cimos medion sim2040

Bonjour, Bonjour, donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion sim2040 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aidémoipleaz

Imprimante en réseau w7 et xp

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP610 connectée à un PC sous Windows 7 64K. Je voudrai l'utiliser en réseau à partir d'un PC sous XP. Je vois ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
georges97

Ecran 27" 3d

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai l'intention d'acheter l'écran LCD Asus VG278H - 3D (https://www.materiel.net/produit/201111080115.html et je souhaitais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Clavier qui beug sur pc port acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, hier après avoir nettoyer mon clavier avec de l'alcool 70 et un coton tige, voilà que mon clavier fait n'importe qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer noir & blanc avec impri. hp psc 1200

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante tout-en-un HP psc 1200 usagée, et jusqu'ici aucun problème, tout fonctionne à merveille, mais je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
réaliste

Pas de son webcam

Bonjour, J'ai installé le logiciel faisant fonctionner la webcam (Life Frame). J'arrive à prendre des photos, des vidéos avec la webacm, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

[pilotes] casio graph 65

Alors voilà, j'ai acheté récemment la CASIO Graph 65, et en l'ouvrant, surprise ! Le CD est pété... la flemme de retourner au magazin, car je pense bi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Arno59

Problème wireless keyboard 2000 microsoft

Bonjour, maintenant 2 mois que j'ai acheté un nouveau clavier et souris de chez Microsoft: Wireless desktop 2000. J'ai adoré ce pack mais un jour s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
duk

Faire des photo net avec une webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel pour faire des photo net avec une webcam. J'utilise CyberLink youcam avec mon netbook ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
CCM1999

Message d'erreur hp photosmart 8250

Bonjour, j'ai reçu un message d'erreur sur mon imprimante HP photosmart 8250, elle m'indique : "panne du système d'encre, le système d'encre est d...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
menon44

Mon imprimante canon mp 510

Bonjour, Je n'ai plus utilisé mon imprimante depuis quelques mois. Ici, je n'arrive plus à imprimer les photos?! J'ai remis le cd d'origine et en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kaneagle

Ecran noir au démarrage

Bonjour, En fait, quand j'allume le pc de bureau, l'écran reste noir et affiche "pas de signal". Cela provoque l'extinction de l'écran. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
polo1300

Encre dans caisse enregistreuse

Bonjour, j'aimerai savoir comment on mets l'encre dans une caisse enregistreuse ECR 8100. Car lorsque je fais les opérations le ruban sort vierge.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
chuckapple

Avis hp dv6 1240 ef ou sf ? (moniteur led?)

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable jouer bien sûr mais aussi pour de la bureautique, il me faut donc un minimum d'autonomie. Je grappilles...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Nicoo90

Problème webcam intégrée lenovo

Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de la wabcam intégrée de mon portable Lenvovo. En effet celle-ci ne fonctionne q'une fois sur deux, san...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zarmozart

Ma webcam se coupe

Bonsoir a tous / toutes , J'ai un ordinateur portable toshiba Satellite Pro C660-1NV , ma webcam se coupait toute seule par un moment et puis d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Écran bleu

salut a tous donc moi j'ai aussi comme beaucoup de monde le problème de l'écran bleu et j'ai pris note d'une partie du problème de l'écran bleu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gold-arti

Clavier microsoft/problème

Bonjour, j'ai un clavier microsoft sans fil et je ne parviens pas à faire le arobase pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Max400000

Peut plus écrire avec le clavier

Bonjour, Je ne peut plus écrire la je suis avec le visuel j'ai du faire une manip si quelqun connait la solution merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Silfer

Panne sur imprimante epson stylus photo 750

bonjour j'ai une panne sur une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 750;elle ne fonctionne pas et tous les voyants clignotent;les cartouches epson son neuve...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dia48

Probleme du chariot canon ip4000

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon ip 4000, depuis la le chariot ne bouge plus , je sais pas si quelqu'un peut m'aider. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Flow78

Problème de cd pour hp photosmart c 3180

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C 3180 mais jai du formater mon pc et je n'est plus le cd d'instalation pouvez vous m'aider svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Imprimante epson acu laser 2600

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante EPSON ACU LASER 2600 Couleur qui viens de me faire défaut. Elle m'indique "détecteur nettoyage" avec le voyant rouge al...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Toffy_62

Imprimante capricieuse sous excel

Bonjour, Mon imprimante réseau me pose quelques problèmes, elle est installée et définie comme imprimante par défaut et fonctionne avec tous mes l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Jack

Problème de touches

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un netbook et j'ai un sérieux problème avec mon clavier En effet, je dois écrire les lettres " é f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
doudouskovic
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000