Les discussions
Adobe reader x en imprimante par défaut
Bonjour, Comment intaller adobe reader X en imprimante par défaut sur windows 7 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Conseille imprimante laser
Bonsoir, je viens vers vous car je voudrai m'acheter une imprimante LASER - COULEUR je ne c pas sur qu'elle marque me baser ni le model... Si c po...
Scanner ne scan pas le blanc
Bonjour, Mon scanner n'imprime pas le blanc, elle scan l'image en couleur mais pas le blanc autour de l'image Help me ! Merci
Souris hid - reconnue mais inactive
RésoluBonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, ...
Webcam s'éteint après quelque seconde s'allum
Bonjour, quand j'utilise le skype je remarque que la cam s'éteint et s'allume après quelque seconde web cam intégrer sur pc portbl hp pavilion d...
Ecran qui se fige, pixel de partout
Salutations, Voila voila, depuis deux trois jours j'ai un petit soucis avec mon pc. Il y a environ un mois un mois et demi lors de l'allumage du...
Touche fn+v
Bonjour, Voilà, j'ai désinstaller ma webcam (enfin je crois sans faire exprès) parce que je n'arrive plus à la faire fonctionné avec le fn+v ( j'ai ...
Pb installation mfl-pro (brother mfc 7340)
Bonjour, J'ai un ordi HP sous Windows XP et une imprimante/scanner MFC-7340. J'ai un problème lorsque j'essaie d'installer le logiciel (mlfpro) qu...
Clavier reconnu mais ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récupéré un ordi sous XP ed familiale SP3 qui, à la base, fonctionnait avec un clavier sans fil logitech que je n'ai pas. J'ai bran...
Parametre webcam
Bonjour, comment parametrer la webcamsur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Définir épaisseur papier epson
Bonjour, J'ai actuellement un problème, je dois imprimer sur une epson WF 7525, sur un papier 210g, c'est un document pdf (j'ai cherché dans param...
Canon pixma ip4300: reconnaissance réservoirs
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma IP 4300 J'ai fait recharger les 4 cartouches "fines" ( les "8") tandis que la grosse, la...
Certaines touchent ne marchent plus
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Pour info, il s agit de la ligne des chiffres, apostrophes, parentheses, etc. ...
Pb pour remonter réservoir d'encre imprimante
Bonjour, je suis totalement perdue, j'ai suivi les conseils pour démonter les petits réservoirs d'encre (sorte de pierre ponce) de mon imprimante can...
Bourrage de papier dans l'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photo rx685 ,j'ai un message qui dit "ERREUR bourrage papier dans l'imprimante probable ,mettez imprimante ...
Mon imprimante n'imprime pas
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C4180 "Tout en un" photocopie, scanne mais n'imprime pas. Qui peut m'aider ? Merci Configuration: Windows...
Canon mp 270: imprimante laser ou optique
RésoluBonjour à tous, Je cherche à imprimer des transparents sur mon imprimante Canon Mp 270. Je dois donc savoir si l'imprimante Mp270 est laser ou opt...
Problème imprimante hp deskjet 970 cxi
Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Deskjet 970 Cxi et Windows 98 SE. Depuis un certain temps quand je l'allume elle me sort trois pages blan...
Imprimante lexmark
Bonjour, Il y a une façon de chercher un pilote il faut aller dans gérer puis aller dans gestionnaire périphérie brancher l'imprimante la mettre sous ...
Clavier et ecran avec un pc portable
Bonjour, alors j'ai un pc portable acer 5742ZG et je vais me racheter un pc fixe dans pas longtemps. Et donc est-ce que je pourrais utiliser mo...
Comment activer la webcam integrer d un ordi?
Bonjour, ca serais tres gentil de votre part si vous m expliquiez comment actuver la webcam sur un ordi terra.merci =)
Scanner
Bonjour, savez vous si le scanner G820 est reconnu par windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Imprimante usb non reconnue
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon L11121e sur mon PC équipé de Windows XP le message "L'un des périphériques ...
Ecran led et résolution
Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...
Position des doigts sur le clavier
Bonjour, désolé si le forum ne semble pas très approprié mais je ne savais pas où poster... je m'entraine depuis peu à taper sur le clavier avec l...
Ecran dell
Bonjour, désolé de vous déranger, Je viens de recevoir un appel d'une collègue me disant qu'au travail, un écran dell ne fonctionne peut être plu...
Ecran de pc portable tout noir.
Bonjour, Voila le problème, j'ai un PC portable pavilion dv6-1110ef (PC de ma soeur), lorsque je l'allume, l'ecran lui ne s'allume pas, je l'ai ...
Installer un os sans clavier
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : suite à un virus, je suis obligé de réinstaller un nouvel OS sur ma tablette Archos 9 PC tablet. Je décid...
Impossible d'imprimer avec une lexmark p6250
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark P6250 mais j'ai mis le disque d'instalation mais quand je veux imprimer ca me marque que la comunication avec l'i...
Imprimante , qui imprime rouge !! :/
Bonjour, J'ai une imprimante / photocopieuse / scanner une HP Photosmart Wireless B-109n-z ; que je n'avais plus utiliser depuis pas mal de temps ...
Adaptateur imprimante
Bonjour, j'ai un PC Windows 7 et je ne peut plus brancher mon imprimante hp deskjet 5550, existe t-il un adaptateur pour pouvoir brancher mon imprim...
Casio graph 35+
Bonjour, J'essaie de recopier le programme "BOA" (http://www.jeuxcasio.com/recopiage-prog_text|boa|BOA.txt.html). J'ai lancé le programme, mai...
Problème de souris
Bonjour, je dois appuyer plusieurs fois sur le clic droit ou gauche pour que la souris réponde quelqu'un peu me dire que dois-je faire pour réparer me...
Clavier du pc bloqué
Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais le clavier de mon pc ne marche plus du tout et ce, depuis ce matin, pourriez-vous m'aider s'il vous plai...
Écran figé sur pc portable msi gt780
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable MSi GT780 plante aléatoirement, je m'explique: l'écran se fige a n'importe quel instant et ...
Impression page blanche lexmark z612
Bonjour, Je dispose d'une Lexmark Z612, et quand j'imprime la feuille sort mais blanche... Aucune impression ne se fait. Sachant que j'ai W7...
Imprimante brother dcp 750 cw
RésoluBonjour, probleme non resolu , change mes cartouches d encre, mais comme un bruit de rouleau qui revient regulierement. ?? que faire j ai netto...
Écran noir puis gris nuageux
Bonjour, je possède un portable Hp DV 9000 depuis 06 ans environ. Hier il fonctionnait très bien. Ce jour, je l'allume et surprise mon écran est pas...
Problème imprimante hp deskjet 3070
Bonjour, J'ai fait hier l'acquisition d'une imprimante HP deskjet 3070 B611 series, et après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à impr...
Cherche logiciel pour voir frappes clavier
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui permette de voir quels mots ont eté frappés au clavier de mon pc. Ou ce genre de choses. ...
Installer imprimante lbp 1120 sur windows 7
Bonjour, j'arrive pas à installer une imprimante canon laser shot lbp 1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon ordinateur ne détecte aucune souris
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...
Imprimer 10.5 x 15.5
Bonjour, Je dois faire des cartons d'invitations pour une soirée. Je dois imprimer sur des cartons 10.5 x 15.5. Pour cela, comment dois je faire...
Canon pixma mp280
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante Pixma MP280. Sur le site officiel de Canon il y a des logiciels tels Navigator MP, mais...
Perdu cd d'installation webcam
Bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation de ma webcam , c'est une sous marque ''samaritaine '' Lorsque je veux l'installer ,on me demande d'install...
Impossibilité d'installer la webcam
Bonjour, j'ai acheté un webcam Hercules Link, (le 24/04/12) depuis j'essaye de l'installer en m'aidant avec le CD d'installation,mais il tourne co...
J ai des points vert sur mon ecran
salut a tous , voila j ai des petit point vert un peut partout sur mon ecran qui apparaisse sur et autour des images. je ne sait pas d ou ca provient ...
Installation d'imprimente hp laser jet 1100
Bonjour,j'ai un problème pour installer et configurer une imprimente HP laser jet 1100,aidez moi,merci!!
Activer la partie numérique du clavier ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît _S.O.S_ : Sur mon clavier, la partie droite "numérique" ne fonctionne plus ,malgrès que Le verrouillage numérique est ac...
Souris qui rend l'âme sans raison ?
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a environ 1 mois d'une souris microsoft wireless mouse 2000 et ce soir elle a décidé de ne plus fonctionner sans...