SOS clavier complètement déréglé

Fermé
crash - 14 sept. 2015 à 11:29
 crash - 14 sept. 2015 à 12:06
Bonjour,
alors jai un probleme de clavier, quand jappuie sur une touche ça produit leffet d'une autre,avec variation des effets selon que verr num est active ou non, exemple:
verr num desactivé espace = backspace
backspace = descendre
a = altgr
echap = f

avec verr num actif backspace = 3
7 du pavé num = ²

voila je pense que vous avez compris, jai essayé de redéfinir les clés registre, changer la langue d'entrée, desinstaller pilote clavier ( automatiquement réinstallé au demarrage avec le même bug); je ne sais plus quoi faire. je precise que le bug est survenu juste aprés avoir posé le pc sur mes genoux coté clavier et enlevé la batterie. j'attends impatiemment vos reponses, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

yoyo4476 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
Modifié par yoyo4476 le 14/09/2015 à 11:51
bonjour as tu redemarrer ton pc et sinon essaye ceci: Appuie 5 fois vite sur shift gauche pour les désactiver.
0
jai fait les deux, aucun resultat
0
yoyo4476 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
14 sept. 2015 à 11:59
ok n'aurais tu pas le clavier en querty au lieu d'azerty?regarde sur Google comment remettre un clavier en français et autrement branche un autre clavier en usb pour voir si tout fonctionne correctement.par contre je te conseil d'utiliser c cleaner pour les registre que tu as modifier histoire de faire le ménage dedans de façon a être plus propre ce qui faciliterais un réglage à la normal.
0
clavier avec le bug il n'est plus en rien ni qwerty ni azerty. Jai cherche toutes les méthodes possibles sur Google et n'ai rien trouvé de plus. nettoyage avec c cleaner effectué mais toujours rien
0