Imprimante SX125 inactive

Résolu/Fermé
Catherine - 13 sept. 2015 à 18:47
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 13 sept. 2015 à 19:16
Bonjour,

Après avoir télécharger windows 10, le scanner de mon imprimante Epson SX125 ne fonctionnait plus, j'ai téléchargé un pilote (sur les conseils d'un membre du forum) qui m'a permis de le remettre en marche, mais maintenant, c'est mon imprimante qui ne fonctionne plus, elle est "inactive"...
Help !!



1 réponse

glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 4 456
13 sept. 2015 à 18:50
Bonjour,
La version de Windows 10 est-ce 32 ou 64 bits ?
Cordialement.

0
Comment je fais pour savoir (je suis très nulle :)
0
J'ai trouvé, c'est 32 bits .
0
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 4 456 > Catherine
13 sept. 2015 à 19:16
OK, pour le savoir il suffit de cliquer sur la fenêtre en bas à gauche de l'écran, sélectionner Paramètres, Système, puis Information système, c'est noté à la ligne Type de système.
Déconnecter l'imprimante du pc et redémarrer l'ordinateur.
Télécharger et installer Pilote 6.73.
Lors de l'installation connecter l'imprimante lorsque la procédure l'indique.
Ensuite télécharger et installer EPSON Scan 3.772 pour la prise en compte du scanner.
Cdlt.
0