Dépannage d'imprimante

Fermé
AbouAyatou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 01:37
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 16 sept. 2015 à 03:03
SALUT.
Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX3650.
J'avoue que je ne l'utilise pas souvent mais le jour est arrivé où j'ai voulu faire une photocopie d'un document en couleurs et voilà qu'il me sort un document tout en rouge; j'ai fait un 2ème essai et un autre mais avec les mêmes résultats.
A la 3ème fois et lorsque j'ai commencé à photocopier le document, j'ai remarqué qu'il allait me l'imprimer tout en rouge et à ce moment là j'ai bloqué l'impression à l'aide du bouton rouge.
Et à partir de ce moment là l'imprimante commence à clignoter sans arrêt;je l'ai arrêté puis redémarré plusieurs fois vainement.
la question posée : que dois-je faire
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
16 sept. 2015 à 03:03
Slt,

Si vous ne l'utilisez pas souvent :

--> Nettoyage des buses ou l'encre a sûrement séché

Si inefficace :

--> Sortir les cartouches et les tapoter une par une sur un buvard ou sopalin afin de faire sortir l'encre normalement

Sinon :

--> Changer les cartouches d'encre...

Il faut savoir que si l'usage est vraiment ponctuel et donc éloigné dans le temps, l'encre a tendance a sécher ; que ce soit au niveau des buses de l'imprimante ou des cartouches elles-mêmes...
0