Icônes bleus MSI GE60
P3dr013
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un MSI GE60 sous Windows 7 et j'ai récemment dû faire une remise usine de l'ordinateur, et depuis un léger détail m'embête un peu.
Avant lorsque je voulais activer ma camera, monter/baisser le son ou la luminosité, je le faisais par l'intermédiaire du clavier, avec la touche fn (bleue) et les autres touches correspondantes. A ce moment-là un petit symbole dans le centre en bas de l'écran apparaissait pour m'indiquer, le niveau du son/luminosité ou l'activation/désactivation de ma camera.
Malheureusement maintenant ces icones ont disparus, je précise l'opération fonctionne toujours, mais je voudrais pouvoir savoir instantanément les les modifications que je fais.
Si quelqu'un sait s'il y a un pilote a réinstaller, et si oui lequel...
Merci par avance
Je dispose d'un MSI GE60 sous Windows 7 et j'ai récemment dû faire une remise usine de l'ordinateur, et depuis un léger détail m'embête un peu.
Avant lorsque je voulais activer ma camera, monter/baisser le son ou la luminosité, je le faisais par l'intermédiaire du clavier, avec la touche fn (bleue) et les autres touches correspondantes. A ce moment-là un petit symbole dans le centre en bas de l'écran apparaissait pour m'indiquer, le niveau du son/luminosité ou l'activation/désactivation de ma camera.
Malheureusement maintenant ces icones ont disparus, je précise l'opération fonctionne toujours, mais je voudrais pouvoir savoir instantanément les les modifications que je fais.
Si quelqu'un sait s'il y a un pilote a réinstaller, et si oui lequel...
Merci par avance
A voir également:
- Icônes bleus MSI GE60
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Icones windows - Guide
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
En effet c'est un 2PL Apache http://fr.msi.com/support/nb/GE60-2PL-Apache.html#support_download mais rien ne ressemble de près ou de loin à un Keyboard LED manager... Il y a "SCM" dans Utilitaires, mais pour les autres je ne pensent pas qu'ils s'en rapprochent.
Je pense donc que c'est le bon, je l'essaye tout de suite.