Luminosité de l'écran
Bonjour à tous et à chacun, j'ai l'écran de mon ordi qui affiche bien mais réagit comme si ses lumières étaient éteintes. j'ai pensé à un problème de ...
Bonjour à tous et à chacun, j'ai l'écran de mon ordi qui affiche bien mais réagit comme si ses lumières étaient éteintes. j'ai pensé à un problème de ...
Bonjour! J'ai un portable Acer VA70 dont le clavier a arrêté de fonctionner, il n'y a que 2-3 touches fonctionnels mais le reste aucune lettre ne fon...
Bonjour, a tous J'ai vraiment besoin d'aide car ma touche échappe ne marche plus sur mes jeux (MW3, Minecraft, The Crew, BF3, BF4, Need for Speed Ri...
je n'arrive plus à imprimer depuis que j'ai eu un problème de disque dur j'ai mon disque HP correspondant à mon imprimante. Est ce que les branchement...
Bonjours, a tous j'aimerais savoir s'il est possible de remettre à zero le compteur de mon CANON MG 3500. Merci d'avance!
Bonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...
Bonjour, j'ai récemment acheté le Asus Transformer book (hybride PC Tablette) T100TAM, fourni avec Windows 10 gratuitement. Mon touchpad fonctionnait...
Ayant changé les 4 cartouches de mon imprimante, celle-ci m'indique "Remplacer/Installer Bac Toner usagé". Que faire? merci pour vos réponses Lache...
Bonjour, JE VOUDRAIS REVOIR MON CANAPé et mon fauteuil déjà parut ? comment faire s'il vous plait ?
Bonjour, J'ai un photocopieur SHARP AR-5015. Il affiche le code H4-00. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Merci
Bonjour, J'espère que mon message est dans la bonne catégorie, au cas échéant, je m'en excuse. Je possède une imprimante Samsung CLX-3175. Apr...
Bonjour, .mon imprimante EPSON, séries 315/320 que j'ai depuis 14 mois... n'imprime qu'une colone ou pas ...j'ai testé les têtes de buses..fais le ne...
Bonjour, J'ai acheté des cartouches dites "compatibles" et je n'arrive pas à imprimer... J'ai voulu acheté des cartouches EPSON et là ou j'habite...
Bonjour, Impossible d'installer mon scanner ss windows 8 64bits, sur le site Epson pas de pilotes D'avance merci
Bonjour, les cartouches sont elles livrées avec l imprimante à l achat,? MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
J'ai un portable ASUS Eee PC Seashell series. Je n'arrive pas à utiliser ma webcam pour faire une photo. J'ai un écran noir. La webcam est intégrée. ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier razer anansi tout aller bien aucun soucis avec mais depuis ce matin mon pc ne reconnait plus mon clavier, j...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le rouge, elle donne un genre d'orangé... J'ai changé de cartouche et j'ai le même problème... Quelqu'un...
bonjour a tous ! je viens vous demandez comment imprimer depuis wordpad ! pour les impression doc pas de soucis ! possible défaut de configuration ...
bonjour tout le monde je vous explique ma question. je suis en possession d'un écran d'ordinateur 23 pouces hd lcd. celui ci a une prise femell...
Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1) Le VGA fait il du vraie full HD ? 2) Lequel est le mieux pour du full HD ? Le VGA, le DVI ou l'hdmi ? Mer...
Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 195 C affiche : nett imposs 4F Je ne peux rien imprimer... Merci de venir à mon secours !
Bonjour , Quand j'écris V ou un autre chose s fait CV ou .... cherche Solution S.v.p
Salut a tous!! Je viens d'installer une imprimante ( HP deskjet ink advantage 2515 ) sur mon PC ( compaq presario cq40 ) qui est sous '' windows 7 ...
Bonjour, mon imlprimante n'imprime plus. sur l'appareil on me demande : erreur de connexion, échec de la connexion au serveur? Verifier la connex...
Bonjour à tous, Je me bats depuis quelques jours avec mon imprimante KONICA MINOLTA 190F. Je suis sous Windows 7 - 32 bits. Le pilote est bien a ...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lors...
Bonjour, j'ai acheté hier un toner pour mon imprimante SAMSUNG M2070 le modèle d'origine et lorsque je l'ai installé ca m'affiche le message d'erreu...
j'ai un imprimante de marque EPSON CX11NF lors je l'alimente il m'affiche "erreur remplacer photocompte" je sais pas a quoi faire que je doit faire ...
bonjour donc voilà mon problème depuis peu j'allume mon ordinateur (tour et ecran donc de bureau) et la tour se lance mais l'écran clignote en vert...
Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra... http://www.priceminister.com/offer/buy/151869556/samsung-syncmaster.html?gclid...
Bonjour, eù^(:m=tmmmtm t;mt)^)t ^)tee=tùmt=m ^=èt$ù Mon clavier déconne help Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
Bjr j mon portable acer vient d m fer l cp d la panne paf écran noir que faire ? Alt F10 ou ctrl F10 j lai déjà fait 1 fs me g oublié. Merci Urgen...
Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam par erreur maintenant je ne sais pas comment la récupérer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
bonjour a tous a l heure actuelle ou achetez vous vos kits pour remplir vos cartouches d encres de marque hp merci de la reponse
Bonjour à tous, Suite à l'usage d'un vidéo projecteur avec mon PC durant quelques semaines dans mon salon, j'ai réinstallé ma tour dans ma chambre....
salut a tous, j'ai un probleme sur mon imprimante HP color laserjet MFP M176n que j'utilise, le problème est que si j'imprime une page sa sort bien ...
bonjour, hier j'ai mis windows 10 - tout marche - mais mon iomprimante je ne la retrouve plus comme avant sur windows 8.1 - comment faire pour retrouv...
Bonjour, mon touch pad sur mon ordi asus 550 C ne fonctionne plus. J'ai été obligée de prendre une petite souris , comment faire pour réparer, mer...
Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher, je dois donc en racheter un autre. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Je cherch...
le clavier de mon asus x200ca ne fonctionne plus. ne pouvant pas taper mon mot de passe, je n'ai pas accès à mon bureau ni à une éventuelle réinitiali...
Bonjour, Tout d abord, desole pour l ecriture, c est tout simplement lie à mon clavier. Depuis quelques temps, certaines touches fonctionnent seule...
Bonjour J'ai voulu réinstaller mon imprimante Photosmart HP 5510 elle est bien branchée sur le réseau mais impossible d'enrégistrer le pilote ni par W...
Bonsoir a tous ! J'ai récemment installer un jeu ( Terraria) sur pc , malheureusement , le pad de mon pc (asus) commence a être défectueux et je ne...
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante EPSON STYLUS CX6600, je dois lui faire un nettoyage mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, je voulais imprimer un truc en format A5 donc j'ai changé les parametres de mon imprimantes le probleme c'est que chaque impression me sort u...
Bonjour, J'ai un bac de chargement en haut de mon imprimante qui permet d'imprimer ou de scanner un tas de feuilles, le bac les scanne une par une...
Bonjour, j'ai un problème de connecteur d'alimentation sur un Packardbell easynote w3110 je dois donc démonter entièrement la machine pour pouvoir...
Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance
Bonjour, Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une ...