Les discussions
Imprimante canon ip 2600
Bonjour, Je me retrouve face à un problème avec mon imprimante Canon Ip 2600 ! Voilà, je n'ai acheté qu'une cartouche de couleur noir car je n'ai p...
Hp deskjet f 4280
Bonjour, j'ai un hp deskjet f 4280 j'ai perdu logiciel,comment faire pour telcharge sur internet gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Fonctions dérivées calculatrice ti-82
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer une fonction dérivée avec une calculatrice TI-82 svp et aussi comment marquer une puissance...
Mon clavier ne marche plus
bonsoir, s'il vous plait j'ai un pc hp mini tactile de 10'' et je cherche un clavier lui correspondant parce que les touches ne marche plus. merci
L'écran s'éteint puis se rallume aussitôt..
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152 Bonjour, j'ai un nouveau pc, un portable HP. L'écran s'éteint de temps à autre, puis se ...
Canon mg7550 lignes horizontales
Bonjour, J'ai acheté une canon pixma 7550 il y a un mois. Dés les premières impressions des barres noires, horizontales et régulières sont apparues s...
Comment scanner depuis mon imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450 et je voudrais scanner des documents via ma messagerie, je suis allée sur plusieurs sites mais je...
Mon imprimante n'imprime plus et ne se désinstalle pas.
Bonjour, sans raison apparente, je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur de bureau qui date de septembre avec mon imprimante Epson Stylus SX2...
Imprimante
Bonjour, je n ai plus d imprimante (brother mfc 5490 cn) depuis hier ) message erreur 4 F impossible imprimer) et sur ordi marque hors ligne!surement ...
Problème compatibilité acer xc-703-004 et écran samsung
Bonjour, Je bien d'acheter un Acer XC-703-004. Dès les premiers instants de fonctionnement, l'écran était vraiment flou avec les polices qui donnaie...
Mon écran est noir
Bonjour, depuis hier mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus alors que l'ordinateur est en marche. Pour vérifier que l'ordi n'avait pas de pr...
Imprimante ne marche pas
FerméBonjour, j ai tout desinstaller et remis logiciel et pilote sur le lien que vous m avez envoyer le test est bon mais quand je commande une impression ...
Problème clavier pc portable
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir avec mon ordi. Je m'explique, mon clavier ne marche plus au niveau de certaines touches, et plus ...
Probleme désactiver clavier
Bonjour a tous, Voila mon probleme, je cherche a désactiver mon clavier. Je vais donc dans le gestionnaire de peripherique, je clique sur le clavier...
Touches clavier qui affichent 2 caractères
Bonjour J'ai un clavier sans fil MSI qui, lorsque je tape certaines touches, me donnent a l'écran: - t donne tx ou xt - x donne tx - k me donne k2...
Impression en noir et blanc
Bonjour, J'ai une imprimante professionnelle Toshiba Studio 281C. Quand je scanne ou photocopie un document, j'ai de la couleur. En revanche, qu...
L'imprimante n'imprime pas toutes les lignes
Bonjour, comment réparer mon imprimante HP Deskjet 1050 qui n'imprime pas toutes les lignes? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Probleme d'ecran qui zoom a chaque mouvement!!!!
voila mon probleme! il y as quelques temp mon bébé jouais a coté de mon ordinateur de bureau et souvent touchais les fils en arriere ou fermais l'ord...
Dx 7450
Bonjour, l'imprimant fonctionne tres bien , un reproche : quand j'achete 4 cartouches vue quelles sont moins cher , a chaque fois il me reste le jau...
Mais où est le pilote ???
RésoluBonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...
Clavier enfoncé
certaines touches de mon clavier font comme si elles étaient enfoncé. depuis j'arrive pas e le fair merci de bien vouloir m'aider
Barre verticale noire sur mon écran
Bonjour, voilà depuis quelques jours il y a une barre noire sur l'écran de mon ordi (portable) . j'ai donc enlevé l'écran et il s'agit du cable de co...
Rx 640 format papier
Bonjour, J'ai changé mon ordi (de xp à win 8.1) . En installant mon imprimante Epson RX 640,tout semblait bien. En voulant imprimer, j'ai consta...
Webcam asus integré a l'envers en conference
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je suis passer de Windows Vista 32bit a Windows 7 32bit. Auparavant, la webcam fonction...
Clavier mac en folie
RésoluBonjour, j'ai accidentellement renversé un p de v i n clavier Mac. Mon cla viere st en foli e. Quoi f aire . Merci.
405xp
JAIS PERDU MON CD POUR INSTALLES MON IMPRIMENT EPSON 405XP
Driver mac roccat savu
Bonjour, je viens d'acquérir une Roccat Savu mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur MAC OS 10.10.3 Yosemite. Seuls le clique droit et la roul...
Double accent
Bonjour, Quand je veux un a accent circonflexe, il vient 2accents circonflexes avant le a et rien dessus ???? Merci de me dire comment corriger ce...
Ecran ultrawide 21:9 lg 29" et 34" à résolution 2560x1080
Bonjour, Concernant le LG 29um55 et le LG 34um65 dont la résolution est égale, est-ce que toutefois malgré cette même résolution la chute de performan...
Mot de passe d'administrateur canon mp495 pixma
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...
Laser ou jet d'encre
Bonjour, Mon imprimante actuel ne fonctionne plus. Je souhaite racheter une nouvelle imprimante mais j'hésite entre Laser et Jet d'encre. Je n'impr...
Problème - souris sans fil ne marche plus / bloqué .
Bonjour , ma souris sans fil ne marche plus ( c'est un logitech ) sous windows 8 . Mon ordinateur portable ne détecte pas ce périphérique , il y a aus...
Comment changer les parametres de sortie video
Bonjour, j'aimerais mettre mon ecran en 480p. (Pour de meilleurs fps a minecraft.) Sans changer la resolution. Merci a tous ce qui peuvent m'aider ...
Scanner non reconnu par mon pc
Bonjour mon pc windows 8.1 ne reconnaît pas mon scanner.Merci pour l aide que vous pourrez m apporter
Comment désactiver la touche fn
Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver la touche fn sur un pc toshiba satellite avec windows 8.
Pavé numérique en panne... -_-
Bonjour, Depuis une actualisation de mon pc (packard bell) mon pavé numérique ne fonctionne plus ! Merci de m'aider au plus vite. merci Ps: je su...
Le cd du software de la souris keep out x4 gaming mouse
j'ai acheter la souris KEEP OUT X4 il y a quelque jours et malheureusement le CD n'était pas inclus dans le box, le revendeur m'avait dit qu'il est té...
Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65
Résolubonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...
Problème d'incrémentation casio graph 35+
Bonjour à tous, J'ai voulu, dans un programme sur ma calculette utiliser la fonction Isz afin d'incrémenter de 1 la variable A en pressant la touche ...
Brancher un ecran en vga sur un pc portable ecran cassé
Bonjour, un ami a fais tomber sont pc portable un hp pavillon G6 l'ecran est cassé il a deja brancher un ecran en vga sur sont pc portable mais la s...
Problème de camara
je n'arrive pas utiliser la camera de mon PC dell latitude E6400
Imprimante en erreur
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai une imprimante hp photosmart 8050. Elle est toujours en erreur chaque fois qu...
Pc vers tv
Bonjour, comment allez vous? Je viens d'acquérir un écran hdtv (Lg 42LB5610) ayant une résolution de 1080p et je souhaiterai connecter mon pc portabl...
Probleme d imprimante
Bonjour, je viens d installer une imprimante hp deskjet 2540 le pc la reconnait j ai telecharger un logiciel avec pilote qu il faut et quand je veus i...
Problème scan mp160 zoomé
RésoluBonjour, Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu blo...
Probleme papier
Bonjour, Quelques soit le nombre de feuilles A4 aucun démarrage, réponse charger le bac papier et je tourne en rond
Impossible de revenir sur le canal pc
Bonsoir, J'ai installer ma tour sur un écran TV Samsung en VGA, jusqu'ici tout ce passe bien le problème est que si je change de canal (HDMI, AV.....
Installation de mon imprimante xp-225 impossible
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Expression Home XP-225 et j'arrive pas à l'installer, j'ai tout essayé : installation sans pare-feu, sans an...
Accrocher un écran au mur.
Bonjour, j'ai un écran Philips Brilliance 234 CL et je souhaiterais l'accrocher à mon mur avec un bras articulé par principe de facilité. Voilà le...
Cartouches
Bonjour Jai acquis réçament une vanon pixma mp 800 sans cartouches et sans manuel , alors comment mettre en place mes nouvelles cartouches et dans qu...