Résolution d'écran !!!
RésoluBonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...
Bonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...
Bonjour, apr7s avoir chatte sur un site de chat je me suis apercu que mon clavier avait ete subitement change en qwerty lorsque j essayais d ecrir...
bonjour souris bloqoee.imppossible de deplacer le curseur.pouvez vous m aider. merci d avance .;
Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother DCP-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter...
Bonjour, J'ai touché à une touche ??sur mon clavier et rien ne fonctionne plus maintenant. .Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.
Bonjour, Depuis qqs temps, je ne peux plus imprimer mes mails. Le message : "erreur survenue dans le script - ligne 2126 - url : ieframe.dll/preview....
Jai un probleme avec mon laptop je ne peut pas ecrire sur certain site ca bug desfois je vais sur youtube et je tente decrire dans recherche et ca ne ...
Bonjour jai acheté une imprimante canon pixma mg 2550 et je n'arrive pas a l'installer sur mon netbook (acer aspire v5). Jai pourtant télécharger le...
Bonjour, Hier j'ai joué à Splinter Cell Blacklist sur HP Envy 17 sous Windows 8 (il a une semaine et demi), l'écran est devenu tout noir au bout d'...
Bonjour, ma tablette de la marque kliver (modèle : kliver smart d71) s'est fissuré a l'intérieur et l'écran tactile ne répond pas d'un coté . Help ple...
Bonjour, tribun actuellement je ne l'ai pas chez moi mais peus tu m'en dire un peu plus mesrci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
Bonjour, ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impres...
Bonjour, Mon écran affiche des couleurs partout et je suis sur un ordi portable vista. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.
Bonjour !! Je me demandais pourquoi depuis un bon bout de temps je ne peux pas utiliser la partie de droite du clavier ( Logitech), donc les chiffres...
Bonsoir a tous,un objet c'est introduit a l'interieur de mon imprimantr,je voudrais y regarder mais comment la demonter.J'espere que quelqu'un pourra ...
Bonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...
Salu a vous j ai un probleme de ordinateur il fais un beug il fais un trais blanc je fais comment merci ps. Quant on allume
bonjour, j'ai un problème avec ma web cam elle ne marche pas et je ne trouve pas de logiciel sur mon ordinateur pour l'activé. Mon ordinateur et un HP...
Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...
Bonjour Comme le titre le présente ma souris R.A.T 5 ne marche plus le curseur reste figé, tous les boutons marche sauf le laser, je l'ai depuis ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de bonne qualité (contraste, réponse rapide, bien calibré...) Pour un budget de 250-300€ max (24" serai...
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai un moniteur ASUS VK248H avec webcam HD intégrée cependant depuis 3 mois je n'arrive plus à...
Bonjour, comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, elle m'affiche : Erreur impr. Mettez impr hors tension puis ss tens avc tche marche. Reportez-vous à la do...
Bonjour, je recherche clavier vituelle Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. En effet, lorsque je scroll...
Bonjour, je recherche la touche du clavier arobase Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98
Bonjour, je possède un portable ASUS ,mais le clavier ne répond sur aucune touche ,je suis obliger de me servir du clavier de la tablette Conf...
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus car des que j allume mon pc,suis obligee chaque fois d'aller dans ergonomie regler et desactiver les cas...
Bonjour, je n'ai jamais eu de disquette pour faire l 'installation de mon imprimante epson xp 405. comment dois je m'y prendre pour que mon imprim...
Bonjour, mon affichage d'écran de pc tourne de 180°. j'utilise bien la manip" alt ctrl touche direction "qui ramene l'écran dans son orientation nor...
Bonjour, je suis sous windows 8, et je n'arrive plus à imprimer, quand j'appuie sur le bouton imprimer je clique sur OK, et à ce moment, une page "one...
Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire .Mon imprimante canon mG 4150 est bien installée le voyant wifi est allume elle est connectée su...
Bonjour, Aujourd'hui en tapant ma touche ''" elle c'est enlever malheureusement, donc sur la touche il y a un truc blanc qui c'est de-clipser, mais...
Bonjour/bonsoir à vous tous et toutes ! J'ai un petit problème concernant mon imprimante ou peut-être mon ordinateur. Tout d'abord, il faut savoir...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...
Bonjour! J'ai une tablette surface et donc je n'arrive pas imprimer quelque soit sur ma imprimant Epson SX525WD. J'ai comme même utilisé un cable U...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon moniteur Samsung SyncMaster LD220HD : certains points de couleurs (pas beaucoup heureusement) saturen...
Salut je voudrai changer le curseur sur mon pc compac Windows 8 mais je sais plus comment faire aider moi --
Bonsoir tout le monde, J'ai depuis quelque temps (environ 1 mois) acheté un nouveau PC, au début il marchait correctement (malgrés quelque petits s...
Bonjour, j'ai un pc portable hp 450 g lorsque j'écrit la lettre j il m'apparatit "jn" ,la plut part des lettre ne sont pas correcte merci ...
Bonjour, Mesdames Bonjour, Messieurs, Je vous pose cette question pour une Amie. Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...
Bonjour, comment fait on pour nettoyer les têtes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis quelques temps. J'aime bien jouer à des jeux en ligne mais quand je lance un de ces jeux, comme un j...
Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...
Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...
Bonjour, je n'arrive pas a insérer l'@ sur ma tablette kliver quelqu'un porrait me dépanner merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0....
merci de m aide a trouve l arrobase pour un pc dell m1530 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
j'aimerais installer une imprimante sans cd, comment procéder. Merci