Les discussions

Besoin d'avis pour achat écran gamer 24"

Bonsoir à tous j'aurais besoin de vos avis car je compte m'acheter un nouvel écran, principalement porté pour les jeux vidéos. Mon budget est de 200€ ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
royal7800

Les touches de mon clavier sont inverséee

bonjour depuis qu'elle que jours les touches de mon clavier sont inversée j'ai regarder les autre forum mais toujours rien est-ce que qu'elle qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mister10000

Image de la webcam mauvaise

bonjour, J'ai un ordinateur portable avec webcam intégrée. Quand je veux prendre une photo avec, la photo est toute petite au milieu de l'écran ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet J310 que j'avais installée sur mon pc en wifi. Le modem a été changé, comme je ne savais pas comment modifier...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Perdu cd

Bonjour, j'ai perdu mon cd comment faire pour le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Meme neuves,les cartouches affichent vides

Bonjour, Epson sx 105 en service depuis 2010, et ce jour elle ne reconnait pas les cartouches couleurs, après trois achats différents marques je lan...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Ilya un proplem a mon ipriment err imprim

Bonjour, ilya un proplem a mon ipriment err imprim aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera intégrée introuvable sur mon sony vaio vpceh2h1e

Bonjour, svp j'ai un pc portable sony vaio avec webcam intégrée cette webcam ne fonctionne pas, elle n'apparaît nulle part. je suis sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Comment installer le scaner de la canon irc 2380 i

comment installer le scaner de la canon IRC 2380 i ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Imprimante deskejet f 4210

 Résolu

bonjour j 'aurais voulu savoir si elle pouvais faire des photocopie cordialement memepepe

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jmarion3

Problème de touchpad toshiba satellite nb 10 a 103

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus sur mon toshiba satellite NB 10 A 103. J'ai déjà essayé la touche F5, mais ça ne change rien, et tous les...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Cartouche d encre

Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma 530 tous ces bien deroule mais je croie que j ai fais un erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

[win8.1] logitech quickcam e3500 ne fonctionne pas avec skype

Pouvez vous me dire comment bien faire fonctionner ma Webcam Logitech Quickcam E3500 avec Skype sous Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Arno59

Imprimente

Bonjour, jais une imprimante hp deskjet F2480 d occasion mais qui na pas de logiciel d'installation est ce que quelqu un pouré m aidé.... Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Souris tactile

Bonjour, j'ai un souci avec mon pave tactile il fonctionne que en enfoncant clique droit ou gauche . Jai un toshiba , en fesant f5 sa ne marche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
baladur13

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus X750LN. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mon touch...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tribun

Source video

salut merci de m'aider j'ai un fenêtre indique source vidéo que me gêne cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Abaddon

Webcam intégrée de marche plus toshiba l300/d

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba L300/L300D Cela va faire un temps que ma webcam intégrée ne marche plus (elle n'a plus marché du j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Goodmusic

Pilote imprimante canon i250 pour window 7

Bonjour, j'aimerai configurer mon imprimante canon i250 à bulle d'encre pour window 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Redbart

Personnaliser souris gamers

Bonjour, je souhaite personnaliser ma souris gamers avec Battlefield 4 sauf que les touches supplémentaires (de côté) sur la souris ne semblent pas re...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sagem photo easy 160

Bonjour, je cherche à imprimer des photos en Bluetooth depuis mon Iphone. Mais mon Iphone ni les autres appareils avec lesquels j'ai essayé ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Activer ma cam sur un hp

Bonjour, j'ai un HP pavillon dv 7 ; ma cam est désactivée , je voudrais la réactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de reflets sur l'écran

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment et je trouve qu'il y a trop de reflets sur l'écran, je me vois parfaitement de...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Webcam

Bonjour, jai un souci pour mettre en marche ma webcam sur mon acer aspire one, c'est un mini pc, aidez moi svp! merci! Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jaas0n

Pilote pour officejet 6500 e709n wifi pour win 8.1

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver ce pilote ?> cela + de 3 heures que je cherche. cela fait des années que j'ai du mat HP ( appareil photo, diverse...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glg29

Caméra c170 caméra ne fonctionne pas

Bonjour , bonsoir j'ai une caméra Logitech Webcaméra C170 , le micro fonctionne très bien sur skype mais la caméra ne veut pas fonctionner , j'ai tout...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glg29

Drivers webcam

bonjour,je un Pc bureautique sur le quel est installer Windows 7 et je une webcam de molle C-TECH mais je ne possede pas le drivers ce pour cela je ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Thordendall

Mon ecran et tout blanc

mr mme bonjour : voilla jai mon ecran de pc portable qui et blanc et quand je met en hdmi mon pc sur l ecran qui et en hdmi il a mon comtenu mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
francois59172

Canon pixma mp500

SOS ! ma canon ne veut pas reconnaître les cartouches génériques. Comment le lui faire comprendre. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aronde

Imprimante epson lx 350 imprime n'importe quoi

Bonjour, Svp j'ai une imprimante epson lx 350 dont l'impression est devenu impossible (elle imprime n'importe quoi) Comment je peut la remrttre a z...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tyranausor

Asus sépia

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur un jeu j'ai appuyé sur un peu toutes les touches de mon ordinateur (Asus N56V) et depuis mon écran revêt un couleurs...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
serfipoli

Imprimante epson c9200

Bonjour, j' ai un message erreur photoconducteurs sur mon epson c9200. J' ai changé les photoconducteursd mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Crums

Webcam désactivée

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur toshiba, au début, la caméra fonctionnait très bien et maintenant elle n'est plus accessible notamment...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart

Canon mp280

 Résolu

Bonjour, Erreur 5200 sur ecran du PC P,0,8 sur ecran DEL de la MP280 que puis-je faire comme manip. merci d"avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Écran pc

bonjour,j'ai perdu l'oeil gauche dans un accident de travail,on m'a changer de poste je travaille sur un pc,je fatigue trés vite je souhaite savoir ,s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informatique man

Ecran avec des bandes qui bouge ?!

Bonjour, voila le blême c'est que mon écran (moniteur) bug il y a des bandes pas transparentes mais comment dire on les voit mais pas d'une couleu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Likoa

Touches non correspondantes

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable asus qui fonctionne sous windows 8. je pense avoir fais une erreur de réglage car certaine touche du cla...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la référence de ma dalle

Bonjour, Je dois changer la dalle du pc portable de mes parents, mais j'ai un soucis avec la référence. Le pc portable est un compaq presario CQ56...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Fatal80130

Problème de scan lide 110

Bonjour, J'en viens à demander votre aide car j'ai à mon sens épuisé toutes mes cartouches après des heures de recherche sans succès. Je scan be...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Etienne

Clavier ne repond plus

bonjour voila mon problème, le clavier de mon netbook Samsung NF 310 shark ne répond, au début quelques touches ne marchaient plus alors j'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Clavier qwerty

Bonjour j'ai acheter un ordinateur Hp avec clavier qwerty mes j'ai un petit probléme je n'arrive pas à faire les point d'interogation , les smiley qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
atadm

Souris qui ne marche pas

Bonjours ma souris ne marche plus depuis que j'a installer motioninjoy j'ai eu beau désinstaller le logiciel le pilote souris est encore dans mes péri...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Spanpa

Epson stylus sx400

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS, j'ai changé juste une cartouche NOIR, les autres n'ont plus d'encre, mais elle ne veux pas fonctionner, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aimas02

Comment retrouver le pilote de son webcam

Bonjour, je n'arrive pas a Télécharger le pilote de mon webcam HP proBook 6475b. j'ai vraiment besoin d'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jeannets

Imprimante lexmark

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide pour une imprimante lexmark p 6250 , je n'arrive pas a trouver les pilote d'installation pour windows 7 et windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
martin82

Souci d'imprimante.

Bonsoir à tous, Depuis un moment je rencontre un problème lorsque je veux imprimer. J'ai une imprimante "HP PHOTOSMART 5510" depuis plusieurs mois...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
glg29

Touches clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour tous le monde ! Je suis désolé de venir vous embêtez mais j'ai un énorme problème ! Je m'explique : j'ai un ordinateur Packard Bell easynot...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Imprimante hp 1400 series

Bonjour, mon imprimante n'arrive pas a imprimé et la touche d'annulation clignote et le nombre de copie affiche toujours le chiffre 3, aidez moi a tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mik7864

Touches clavier inactives

Bonjour, Sur mon Ordi.Portable Packard Bell (année2011 ) les touches G et H fonctionnent irrégulièrement et plusieurs frappes sont parfois néce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
JOJO77

Message d'erreur de type 494c02 sur imprimante hp mfp6030

Bonjour, J'ai une imprimante HP MFP6030 en réseau qui au démarrage affiche sans cesse un message d'erreur 494c02. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
baladur13
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000