DELL INSPIRON ONE 19

Résolu/Fermé
RIZO30 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 07:53
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 15 sept. 2015 à 18:51
Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7.
Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupidement le fichier STYLET (par lequel on active le mode tactile) et de ce fait je n'ai plus le tactile. Comment retrouver et réinstaller ce ficher ? Merci par avance.



4 réponses

FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
11 sept. 2015 à 08:28
Essaies de faire une recherche sur Google "télécharger le fichier STYLET pour DELL Inspiron One 19" ou regarde sur le support de Dell.
0
RIZO30 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 09:07
Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé cela et ça ne fonctionne pas.Mais je viens de trouver la réponse qui, je crois est la bonne. Je suis en train de faire.(avec un petit problème au milieu qui va surement me faire perdre du temps) Je te tiens au courant dés que cela sera résolu.
0
RIZO30 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 11:47
Le problème est résolu.
Tout d'abord, il y avait la solution de mettre Windows 7 en anglais puis d'aller à : Panneau de configuration/Région et Langue/Claviers et langue/ changer la langue/ le mettre en anglais (on pourra par la même méthode le remettre en Français).
Puis aller à Système C/Program files x 86/ Nextwindows 1950 driver/driver/dpinst64/et clicker.
Je n'ai pas pu le faire car Windows Update refuse d'installer le langage en anglais.
Je pense que c'est une bonne solution sans risque.

J'ai donc fait autrement :(après d'autres recherches)

J'ai téléchargé le fichier convenant à mon windows à cette adresse : https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds029324
Une fois facilement installé ça marche
0
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
15 sept. 2015 à 18:51
Si le problème est résolu met le sujet en mode RESOLU ^^
0
Bonjour Fryspik et merci de m'aider dans ma recherche.
J'ai fait Google et demandé "stylet pour inspiron one 19" exactement comme tu me l'as indiqué. Les réponses que j'ai eu ont été des pubs/propositions d'achats de PC Dell ayant l'écran tactile ou un stylet pour tablettes.
Merci quand même. Je continue ma recherche. En fait la véritable solution et de mettre le PC en anglais et d'aller dans "programme files x 86" / Nextwindows 1950 drivers / driver / dpinst64.
Mais Windows up date refuse de télécharger le module linguistique anglais. C'est pour cela que je cherche à faire autrement.
J'avais trouvé quelque chose sur ce site cela a fonctionné un peu puis s'arrête. http://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds029324
Passe une bonne journée, je continue les recherches et réponds aux autres internautes.
0