Les discussions

Installation

Bonjour! J'ai une tablette surface et donc je n'arrive pas imprimer quelque soit sur ma imprimant Epson SX525WD. J'ai comme même utilisé un cable U...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
betomonte

Couleurs saturées par moments et saccades d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon moniteur Samsung SyncMaster LD220HD : certains points de couleurs (pas beaucoup heureusement) saturen...

Utilisateur anonyme

Changement

Salut je voudrai changer le curseur sur mon pc compac Windows 8 mais je sais plus comment faire aider moi --

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MistTine

Probleme touchpad hp probook 450 g2

Bonsoir tout le monde, J'ai depuis quelque temps (environ 1 mois) acheté un nouveau PC, au début il marchait correctement (malgrés quelque petits s...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kameliab95

Mon clavier n'écrit pas les lettres correctement

Bonjour, j'ai un pc portable hp 450 g lorsque j'écrit la lettre j il m'apparatit "jn" ,la plut part des lettre ne sont pas correcte merci ...

poupougne13

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Mesdames Bonjour, Messieurs, Je vous pose cette question pour une Amie. Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

Connection wifi epson xp212

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Laeti41400

Nettoyer les têtes

Bonjour, comment fait on pour nettoyer les têtes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cyrilcaviar

Problème de clavier

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis quelques temps. J'aime bien jouer à des jeux en ligne mais quand je lance un de ces jeux, comme un j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Problème scintillement écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Spicy17

[clavier mac] probléme avec certaines touche

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...

71 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ilh

Comment faire le @ ?

Bonjour, je n'arrive pas a insérer l'@ sur ma tablette kliver quelqu'un porrait me dépanner merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0....

KFantomas

L arrobase

merci de m aide a trouve l arrobase pour un pc dell m1530 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Atlante21

Comment installer une imprimante sans cd

j'aimerais installer une imprimante sans cd, comment procéder. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Panne de mon écran

Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous soumettre mon problème : lors d'une soirée, ma copine a accidentellement renversé son verre de champa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Jiraipoint

Ecran noir sony vaio

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGN-FS415M de 2007 et hier j'ai voulu rajouter une barrette de RAM de 1GO. Je l'ai changé et quand j'ai voulu relan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nini1328

Souris logitech : le pointeur a chaud

Résolu

Bonjour à tous Je ne ssais pas si c'est la chaleur mais le pointeur de ma souris (Lotech sans fil) ne tient plus en place. J ai cru au début à un ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner une clef usb qui duplique les fichiers

Bonjour antivirus ou action assimilable

GLACIAL66

Dalle casse toshiba

Bonjour j'ai acheté mon écran plat 80 cm toshiba sur Cdiscount et j'aimerai racheté une dalle mais je ces pas ou ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Problème entre pc et télé

Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble HDMI entre le pc et la té...

Erwan031284

Canon pixma mg 4350

Comment connecter une imprimante canon PIXMA MG 4350 avec une tablette iPad ios7. Je ne suis pas trop idiot mais IMPOSSIBLE d'avoir satisfaction. Qu'e...

zoulou33

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction, HP Deskjet F4280, le problème est que je n'ai plus le cd svp aidez moi à résoudre mon problème pour ...

zoulou33

Faire de sa clé usb un récepteur

Bonjour, Voila mon problème est complique j'ai recu un pack clavier/souris sans fil mais pas moyen de trouver un recepteur ,et je me demandais si c'...

Utilisateur anonyme

Problème touchpad sur toshiba satellite neuf avec windows 8

Bonjour ! J'ai acheté il y a un mois un portable Toshiba dont le touchpad s'est immédiatement révélé capricieux. Il se bloque souvent et seul un redé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
damdam777

Imprimante hp deskjet f2100 série

Bonjour, J'ai un souci d'impression avec mon imprimante. Elle est bien branchée, connectée à mon ordi, mais le souci elle se met en HORS CONNEXION...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
winneuse

Problème de couleur

Bonjour, depuis une chute de mon ordinateur l'écran était cassé je l'ai changé puis maintenant les couleurs sont complétement modifié et un peux flou ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Playboydu28

Impression de seulement 13 pages sur 33

Bonjour, Je rencontre des difficultés/bizarreries avec un document Powerpoint et mon imprimante professionnelle de marque RICOH. J'ai un Powerp...

georges97

X200s écran noir..

Bonjour, Alors pour commencer j'ai utilisé mon pc hier soir jusqu'à vers les 2h du matin et tout allait il me semble très bien mais je me suis endo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Cbibi010

Ecran s'allume puis s'éteint

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel écran benqxl2720z et une nouvelle carte graphique gtx980. mais au démarrage du pc, tout va bien jusqu'à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Quelle entrée choisir

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle télécommande pour ma tele mais pour HDMI 1 je ne sais pas quelle entrée choisir entre: Blu-ray HDD/DVDR ...

index

Halo lumineux ecran pc portable

Bonjour, Je viens de remarquer que j'ai une petit zone lumineux en bas a droit de mon ecran voici un sccren https://prnt.sc/7veqlk c'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonymousHacker

Logiciel de ma souris

Bonjour, je vient d'acheter la souris Amarina GM16, quand je les brancher, elle a direct marcher, mais le logiciel de configuration ne c'est pas ouver...

Jorrisjojo

Mon clavier a un comportement étrange

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec le clavier de mon ordinateur portable; Certaines touches écrivent n'importe quoi! Par exemple, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
BillyBob

Je n'arrive pas à installer le scanner

J'ai une imprimante Epson XP405 je fonctionne sur windows 8/1. Je n'arrive pas à installer le scanner pour numériser mes documents Que puis-je faire...

le druide

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions EPSON XP-610. J'ai eu ce message : "un tampon encreur est en fin de vie. Contactez le service Epson. E...

marcmarais

Comment regler l'arret automatique de l'imprimante

Bonjour, comment programmer l'arret automatique apres un certain temps d'utilisation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

Utilisateur anonyme

Jeu rame sur moniteur pc et pas sur écran lcd

Résolu

Salut à tous. Je vous explique mon problème: J'ai l'habitude de jouer à divers jeux sur mon ordinateur portable. Il y a deux d'entre eux qui me pos...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ke3p3r

Probleme de telechargement : imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, je cherche sans succes à télécharger le logiciel et les pilotes d'installation d'une imprimante hp deskjet 1050. quel est la procedure à suiv...

didmed

Probleme de pixels.

Bonjour, depuis quel'que jour j'ai un petit probleme ( gros pour moi ^^' ), alors voila sur mon ecran d'ordinateur, il avait en haute vers la gauche u...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tomlccm

Pb clavier sans fil.

HELP!!! j'ai acheté un clavier et souris sans fil genius SlimStar 8000ME, pour mon ordinateur portable asus, la souris se connecte mais pas le clav...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
niko4485

Windows xp 64-bits en français

Bonjour à tous internaute :-) Comment fait-on pour mettre Windows XP-64 bits en français ? Je cherche un pack MUI de langue, mais pas en fichier t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
QuentNXFrigo_

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, Il y a peu, nous avons investie dans une imprimante Canon Pixma MG3550. Nous avons tenter de l'installer sur l'ordinateur fixe du bas, ma...

Hina-Yukari

Webcam

Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir s' il y a un logiciel Webcam pour enregistrer un film à la tele ? ou bien je mets mon laptop devant l'écran ...

jiloujilou45

Détection du clavier lors du démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme avec mon pc , il ne detecte pas mon clavier lors du démarrage , et je ne peut donc pas accèder au bios ,le truc que je compr...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BlackFight

Clavier ordi portable ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier d'ordi portable ne fonctionne plus, au démarrage je ne peux appuyer sur aucune touche. Le choix en surbrillance est "Lancer l'out...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Messi172015

Surveiller la maison avec sa webcam .?

Bonjour, Pour commencer j'ai lu plusieurs post mais je n'es pas trouver de réponse à ma question..ou alors j'en es trouver mais des personnes ont do...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
willemina4991

Menu

Bonjour, Je ne cest pas coment ouvrir mon lecteur cd acer aspire E 15 coment faire quelqun pourait me dire?? Configuration: iPhone / Safari 8.0

bithack

Depannage

Bonjour, mon imprimante après des accès d'impression en jaune puis vert ,maintenant n'imprime plus !! que puis'je faire ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nomenclature

Je désire avoir la nomenclature de fonctionnement d'une photocopieuse Canon IRc2880i

m@rina

Le curseur de ma souris se bloque sur l'écran

Bonjour, bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résu...

dedette
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000