Les discussions

Problèmes pour imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet f2180 j ai changé les cartouche d encre mais le voyant d erreur d encre toujours clignote et je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mathis

Imprimante déréglée

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 5550 qui a toujours bien marché jusqu'à quelques semaines, maintenant quand on veut imprimer un document wor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
159753

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier ne réagit à aucune touche;pourtant,il est détecté par le pc. j'ai essayé le dépannage du clavier avec désinstall /jnstall...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
heptinois

Imprimante hp laserjet 4050n ne repond plus

Bonjour, du jour au lendemain mon hp laserjet 4050n ne repond plus quand je veux imprimer. J'ai desinstallé et reinstallé les pilotes par le chem...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sussi

Ecran pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , mon ecran d'ordinateur portable toshiba satellite c 660 qui a des fines lignes blanche qui defilent de haut en ba...

M.Dinatio

Imprimante hp laserjet 4l

Bonjour, J'ai une HP LaserJet 4 L noir et blanc, qui marchait bien jusqu'a maintenant.Or, elle se met en route ouis on entend un bruit de gro...

sawadeeka

Probleme causee par mon clavier

Bonjour, lorsque je tape sur mon clavier une letrre , le chiffre sur dessus apparait .donc , venez a mon aide .svp Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^Abel^

Epson aculaser c900

Bonjour, A chaque début d'impression, la première page est pliée avec une alerte format de papier incorrect. Les pages suivants s'impriment normalem...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rom

Cd d'installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante canon prixma mp 495, quelqu'un peux m'aider svp, merci

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
poupougne13

Logitiel photosmart essential 3.5 en francais

Bonjour, Comment installer logitiel HP photosmart essential 3.5 en version française, car on ne trouve que de l'anglais?? Merci de m'indiquer la...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
crackman2

Imprimantes canon & adaptateurs bluetooth

Résolu

Salut à tous ! Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Canon Pixma MP610 qui ne fait hélas pas Wifi mais qui, par l'adjonction de la clé Canon ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
peterpan833

Probleme avec ma souris et mon clavier

Bonjour, a tous voila j 'ai un HP G7 et depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma souris et mon clavier sa selectionne toujour la derniere icone...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
redjohn06

Imprimante epson stylus sx125

Bonjour, Je souhaite installer le pilote du scanner de mon imprimante epson stylus SX 125. mais je n'y arrivepas meme sur le site epson... pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
crackman2

Ma souris est casser

Bonjour,Ma souris a été casser je sais pas si je suis sur le bon forum mais.. Bref les fils de ma souris se sont déchirer et donc je voulait savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
World-Editor

Error code oxba00fbac sur imprimante hp deskj

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Imprimante HP DESKJET 3050A J'ai acheté cette imprimante, il y a à peine 1 mois, tout...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

Souris non reconnues

Bonjour, Après avoir déménagé mon pc fixe de 300 km j'ai eu la mauvaise surprise en le rebranchant de ne pouvoir utiliser ma souris. Fort heureuse...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
leblork

Souris plus reconnue

Bonjour, Lorsque je connecte la clé usb de la souris et bien elle est reconnu mais le pc indique qu'il y a un problème et n'arrive pas a installer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
guiguik76

L'imprimante et en cours d'utilisation ou une

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je possède une imprimante scanner canon mg5250 Ca a fonctionner jusque maintenant et de puis aujourd hui, qd je veux scanner que...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jann31

Imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, lorsque je veux une photo sur papier,(prise sur mes documents) celle-ci ressort avec des rayures couleur tous les 2 cm. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Maryalix

Ecran noir aspire 5720zg

Résolu

Bonjour, mon portable a 80 % de son écran noir, le reste a les couleurs de démarrage windows déformées. j'ai réussi une fois à accéder au bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
maryne_c

Bluestork clavier bs/kbmicro

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un mini clavier Bluestork KBmicro, il semble à peu près marcher, à un détail prêt, le clavier est en qserty, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
blasir

Multifonction epson stylus dx 4850

bonsoir, j'ai lu sur le forum que les (ou les?) pilotes d'une imprimante peut poser un prob sur une fonction du multifonction: justement mon s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Imprimante au ralenti

Bonjour, Je possède une imprimante HP F 2280 et elle imprime au rélenti subitement (1 page=30 mn), y a t il quelque chose à faire ? Ou puis je la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicomdr

Imprimante canon pixma ip 4200

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une cartouche d'ancre a puce sur cinq qui fonctionne ne pourquoi une reponse je vous en remerci Configuration: Windows Vis...

nicomdr

Je n'arrive pas à activer ma webcam que faire

bonjour j'ai une machine dell inspiron 15r n5110 je n'arrive pas à activer ma webcam que faire merci.

crackman2

Ecran portable casser

Bonjour a tous je souhaite savoir comment faire pour mon portable car un ami a marche dessus par inadvertance et maintenant l'ecran est fissure et il ...

BeFaX

Installayion de webcam sans cd

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque compac avec webcam integre mais la webcam ne fonctionne pas parce qu'elle n'a pas encore ete installe...

Gi_Joe

Epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, je veux remercier encore tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider, lors des "problèmes" sur la multifonction epson. comme signa...

chouchou

Changement encres: pas d'impression epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205, je viens de changer l'encre comme d'habitude mais là le voyant signalant le manque d'encre est ...

phenix55

Pc démarre mais le moniteur n'affiche pas

Bonjour, Mon Pc démarre mais le moniteur n'affiche pas; la panne a été provoquée par le changement de la boite d'alimentation. j'ai pris sa boite ...

Ch93

Imprimante hp720c sous windows 7 32 bits

Bonjour, cela fait des lustres que je cherche à faire fonctionner une imprimante HP 720c sous Windows 7 32bits et je n'y parviens pas.... Depuis ...

Hilderik

Epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, je veux remercier tous ceux qui ont tenté de m'aider pour l'imprimante et leur signaler que ça fonctionne! j'ai nettoyé l 'épo...

jmarion3

Epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, j'ai déjà mis un message sur le site concernant cette imprimante multifonction; et je remercie tous ceux qui ont eus la gentillesse d'e...

jmarion3

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w, et j'ai recharger mes cartouches a encre avec un kit de recharge d'encre, une fois la cartouche ...

kyle50

(scanner désabillant)

Bonjour, Voila, en fait c'est pas vraiment un scanner ce que je voudrais mais, vous connaissez surement sur internet les petites applications ou i...

Gio_55

Acer crystal eye webcam pose probleme!!!

Résolu

Bonjour, Ma webcam acer crystal eye webcam ne marche plus!!!!! ya un un message qui m'indique q'el est incompatible!! je ne c plus kwa faire, g es...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
kaneagle

Touche ''entrée'' ne fonctionne plus

Bonjour, alors ce matin j'ai renversé un peu d'eau sur le côté droit de mon portable acer aspire 5742-6639 (Si ça peut aider) mais je l'ai enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
titi60200

Souris hesitante

Bonjour, le pointeur de la souris reste bloquee sur l'ecran.plus aucune touche ne fonctionne.suis oblige de redemarrer mon pc(portable toshiba,win...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
belot

Imprimante hp c 4180

Résolu

Bonjour, Mes deux cartouches d'encre sont neuves et, alors que tout fonctionnait parfaitement, au moment d'une impression, l'imprimante m'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
MB85

Installation webcam hercules dualpix hd

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment instaler Hercules Dualpix HD svp? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pico.l

Epson stylus sx235w

Bonsoir, Hier j'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX235W,compatible avec Mac, puisque je possède un Macbook pro. Je rencontre quelques soucis ...

Melynolimit

Imprimante brother dcp 153

Bonjour,^pouvez vous m aider svp car mon imprimante ecris quand cygan pour autant j ai mis des nouvel cartouche merci de votre aides Configura...

bayonne59113

Connecter epson sx235w par wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX235W mais je n'arrive pas à terminer l'installation. Voila j'ai appliqué vos consignes d'...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante hp 500 plus n'imprime pas

Bonjour, mon hp 500 plus ne fonctionne pas elle m'affiche erreur de systeme que faire meci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

nicomdr

Impossible de numeriser sur hp officejet 4500

Bonjour ou Bonsoir à tous! j'ai a ma disposition une nouvelle imprimante hp officejet 4500. Qui affiche le message d'erreur suivant "numerisation/cop...

nicomdr

Webcam hp truevision / cyberlink youcam [pb]

Bonjour, Voici mon soucis, ma Webcam fonctionnant très bien avant que je touche un peu les fonctions du logiciel Cyberlink Youcam, est devenu tr...

Crapule

Défaut imprimante hp

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante me signale un problème avec la cartouche couleur (elle est quasiment neuve et de la marque hp) je n'arrive à r...

nicomdr

Programmation sur ti 82

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai écrit un programme sur ma calculette et à un moment je veux quelle définisse un valeur aléatoire à la "T" don...

ccm81

Remettre le compteur de l'imprimante a zéro

Bonjour, Je veux reinisialiser le compteur de l'imprimante Epson SX 110 a zéro Donner moi juste le nom du logiciel Merci Configuration: Windo...

nicomdr

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante psc 1315 et quand je veux imprimer ca me dit probleme porte ouverte Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

nicomdr
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000