Les discussions

Epson stylus cx 6400 sous seven 32 bit

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon scan ne fonctionne pas sous seven integral merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glg29

Touches f10, f11, f12 ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai remarqué (et testé) que mes touches f10-12 ne fonctionnent plus, mais toutes les autres marchent normalement (alt-f4, f5, etc). J'ai ess...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Imprimante epson stylus dx 4000

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante. Comment dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP 2575 tout en un a le chariot bloqué. Le message d'erreur est le suivant : "bourrage chariot éliminer le papier" alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Cartouche reconnue comme vide sur imprimante hp k5400

Bonjour, depuis ce matin, le voyant de la cartouche noire clignote et celà malgré le changement de cartouche 1 compatible puis une HP. Savez vous ce...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Piuf

Qlq touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc-tablette (Acer Iconia) et tout fonctionne bien sauf mon clavier et seulement à un seul endroit : là où il y a le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
phil2k

Hp 3520+windows 8.1+ adobe reader dc = impossible d'imprimer pdf

Bonjour, c'est un appel à l'aide qui j'espère sera entendu. je possède une imprimante HP 3520 all-in-one, installée en wifi, depuis 18 mois jusqu'ici...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
martinotte

Probléme connection camera ip

bonjour a tous, mon problème est: j'ai une caméra ip de marque heden,j'ai réussi à la configurer et je voyais sur mon smartphone en ayant installé t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ProtechShop

Impossible installer pilote d'impression

Bonjour, J'ai un pc sous Windows vista 32 bits. Je viens de changer mon ancienne imprimante canon par une HP laserjet M125nw multifonction mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tribun

Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65

 Résolu

bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
athena223

Touche é, z, s ne fonctionnent plus, que faire ?

Bonjour, Touche é, z, s ne fonctionnent plus, que faire ? Merci de votre réponse, car ce problème me gêne bcp. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Neozenith

Impossible d' installer un pilote de scanner pour mg2500

 Résolu

Je viens d'acquérir une imprimante Cnon MG2500.Le cd d'installation convient pour Windows.Or mon ordi fonctionne sous Mac OS X.6.J'ai réussi à install...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
baladur13

Pave tactile et clavier ne reponde pas

Bonjour, mon ordi portable est un toshiba sous Windows 8. Depuis hier soir mon pavé tactile ne repond plus ainsi que mon clavier. Les touches lumineu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rafale

Désactivation du clavier + souris durant ma session

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon clavier et ma souris qui deviennent inerte au bout de 10 mn d'allumage PC. Les maj ont été faite car on m'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Sunriver

Conseil pour achat imprimante.

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour acheter un imprimante soit à jet d'encre ou laser? J'ai actuellement une imprimante Brother DCP-330C, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Toff-06

Erreur imprimante epson xp-312 (e-01)

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider moi j'ai une imprimante Epson XP-312 et elle ne marche plus elle m'affiche que (erreur imprimante E-01...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nounoukara

Imprimante dx 4450: matériel en fin de vie??

Bonjour, depuis hier, mon imprimante Epson Stylus DX 4450 ne fonctionne plus. Led verte et deux leds rouges allumées. Message du système Epson: m...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
redfaction15

Imprimer sur étiquettes autocollantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une participation à un salon, je dois coller des étiquettes sur des plaquettes. Or, je souhaiterais imprimer sur ces étiqu...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jlmt1

Ecran noir

 Résolu

J'ai touché par inadvertance des touches de mon clavier et l'écran est devenu noir

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jardins8

Canon mf 3010

j'ai une imprimante canon mf 3010 j'ai installer le driver mais a chaque fois que je veux imprimer il faut que j'installe le driver a nouveau

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nacerito

Problème pour imprimer une page web

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F2400 series. Lorsque je veux imprimer une page WEB, mon imprimante me sélectionne enregistrer et annuler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Tobi86

Hdmi no signal

Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Pavilion 500-440nf que La Poste m'a livré hier midi 23/05. Après avoir procédé aux connections d'usage avant la m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
elisagoodcherry

Brancher un ordi fixe sur une télé

Bonjour je n'arrive pas à brancher mon pc fixe sur une télé (pas d'image ni de son) comment faire ?

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Écran bleu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'utilise actuellement un ACER aspire pour bureau. Et le problème c'est qu'il démarre mais il ne m'emmène pas su...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Skype ne souvre pas

pourquoi skype ne souvre pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jivef

Acer crystal eye webcam : camera absente

Bonjour, C'est après avoir parcouru pendant quelques jours tout les sujets relatant à ce problème, que je me décide en dernier recours à poser ma ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nono

Imprimante photosmart hp système encre en panne oxc 19a0041

Bonjour, mon imprimante affiche le message système encre en panne Oxc 19a0041 j'ai changé deux fois les cartouches, rien n'y fait - pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
meuhlol

J'aimerais avoir une information sur mon clavier.

 Résolu

Bonsoir à vous tous, je voulais savoir comment taper le sigle de la monnaie Euros sur mon clavier ? Car, hélas, je ne trouve pas la touche correspo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Erreur imprimante epson stylus sx510w

 Résolu

Bonjour Suite à un bourrage de papier sur l'EPSON S510W , après coupé la tension, enlevé le papier, remise sous tension, la machine continue de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Agrandissement de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba ( windows 8.1 ) et mon écran s'est agrandi tout seul alors que j'étais sur google. Je n'arrive plus à le mettre à la taille n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon ip 2600

Bonjour, Je me retrouve face à un problème avec mon imprimante Canon Ip 2600 ! Voilà, je n'ai acheté qu'une cartouche de couleur noir car je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Matou789

Hp deskjet f 4280

Bonjour, j'ai un hp deskjet f 4280 j'ai perdu logiciel,comment faire pour telcharge sur internet gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctions dérivées calculatrice ti-82

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer une fonction dérivée avec une calculatrice TI-82 svp et aussi comment marquer une puissance...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MthMb

Mon clavier ne marche plus

bonsoir, s'il vous plait j'ai un pc hp mini tactile de 10'' et je cherche un clavier lui correspondant parce que les touches ne marche plus. merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

L'écran s'éteint puis se rallume aussitôt..

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152 Bonjour, j'ai un nouveau pc, un portable HP. L'écran s'éteint de temps à autre, puis se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Canon mg7550 lignes horizontales

Bonjour, J'ai acheté une canon pixma 7550 il y a un mois. Dés les premières impressions des barres noires, horizontales et régulières sont apparues s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jbbjbb

Comment scanner depuis mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450 et je voudrais scanner des documents via ma messagerie, je suis allée sur plusieurs sites mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
poupougne13

Mon imprimante n'imprime plus et ne se désinstalle pas.

Bonjour, sans raison apparente, je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur de bureau qui date de septembre avec mon imprimante Epson Stylus SX2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Imprimante

Bonjour, je n ai plus d imprimante (brother mfc 5490 cn) depuis hier ) message erreur 4 F impossible imprimer) et sur ordi marque hors ligne!surement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
albatros73

Problème compatibilité acer xc-703-004 et écran samsung

Bonjour, Je bien d'acheter un Acer XC-703-004. Dès les premiers instants de fonctionnement, l'écran était vraiment flou avec les polices qui donnaie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Mon écran est noir

Bonjour, depuis hier mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus alors que l'ordinateur est en marche. Pour vérifier que l'ordi n'avait pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Imprimante ne marche pas

 Fermé

Bonjour, j ai tout desinstaller et remis logiciel et pilote sur le lien que vous m avez envoyer le test est bon mais quand je commande une impression ...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Whismeril

Problème clavier pc portable

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir avec mon ordi. Je m'explique, mon clavier ne marche plus au niveau de certaines touches, et plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Caliban59

Probleme désactiver clavier

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je cherche a désactiver mon clavier. Je vais donc dans le gestionnaire de peripherique, je clique sur le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Touches clavier qui affichent 2 caractères

Bonjour J'ai un clavier sans fil MSI qui, lorsque je tape certaines touches, me donnent a l'écran: - t donne tx ou xt - x donne tx - k me donne k2...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Impression en noir et blanc

Bonjour, J'ai une imprimante professionnelle Toshiba Studio 281C. Quand je scanne ou photocopie un document, j'ai de la couleur. En revanche, qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Guile

L'imprimante n'imprime pas toutes les lignes

Bonjour, comment réparer mon imprimante HP Deskjet 1050 qui n'imprime pas toutes les lignes? Configuration: Windows / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Probleme d'ecran qui zoom a chaque mouvement!!!!

voila mon probleme! il y as quelques temp mon bébé jouais a coté de mon ordinateur de bureau et souvent touchais les fils en arriere ou fermais l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
julso0212

Dx 7450

Bonjour, l'imprimant fonctionne tres bien , un reproche : quand j'achete 4 cartouches vue quelles sont moins cher , a chaque fois il me reste le jau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tot04

Mais où est le pilote ???

 Résolu

Bonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
annh56
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000