écran noir après changement de CG
Sinik
-
libertycat45400 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libertycat45400 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Sapphire ati radeon 9600 128m 64-bit ddr2 agp) et lorsque que je veuxla mettre sur mon pc et que je rallume celui-ci j'ai mon écran qui reste éteint pourtant le la tour s'allume sans aucun bip comme si il n'y aurait aucun problème? La nouvelle CG à un ventilo qui tourne quand j'allume le pc donc elle est allimentée pour moi^^
Sinon dés que je remets mon ancienne carte là le pc démarre très bien comme avant.
J'ai besoin de votre au plus vite svp.
Merci .
Sinik.
J'ai un petit souci, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Sapphire ati radeon 9600 128m 64-bit ddr2 agp) et lorsque que je veuxla mettre sur mon pc et que je rallume celui-ci j'ai mon écran qui reste éteint pourtant le la tour s'allume sans aucun bip comme si il n'y aurait aucun problème? La nouvelle CG à un ventilo qui tourne quand j'allume le pc donc elle est allimentée pour moi^^
Sinon dés que je remets mon ancienne carte là le pc démarre très bien comme avant.
J'ai besoin de votre au plus vite svp.
Merci .
Sinik.
A voir également:
- écran noir après changement de CG
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Pour info mon ancienne CG est une nVidia et elles passent toutes les deux part le port AGP.
Voilà merci d'avance.
Sinik
Voilà merci d'avance.
Sinik
question a la con peut tu me donné la marque et le model de ta carte mère ??
et aussi la puissance de ton alimentation!
et aussi la puissance de ton alimentation!
Salut
Nom de la carte mère: Gigabyte GA-8IDMNF (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
et pour l'alim elle est de 400 w.
Merci
Sinik
Nom de la carte mère: Gigabyte GA-8IDMNF (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
et pour l'alim elle est de 400 w.
Merci
Sinik
Re
Pour le nom de la carte mère j'ai pris everet donc j'espère que ca à pu t'aider à m'aider?^^
Et pour l'alim ben c'est marqué dessus^^
Merci pour ton aide si tu a la solution.
Sinik
Pour le nom de la carte mère j'ai pris everet donc j'espère que ca à pu t'aider à m'aider?^^
Et pour l'alim ben c'est marqué dessus^^
Merci pour ton aide si tu a la solution.
Sinik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question