BROTHER MFC-J4410DW sur Mac
Raymanforever
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Raymanforever Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymanforever Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante / scanner BROTHER MFC-J4410DW.
J'essaie depuis hier de la faire fonctionner en Wifi. impossible... j'ai du acheter un câble USB pour la faire fonctionner en attendant.
Le logiciel sur CD livré avec ne marche pas sur mon ordi. Ca me met un message d'erreur. J'ai donc tenté au mois dix fois de télécharger des mises à jour sur le site d'Apple et de Brother. Ca télécharge, mais après... aucune trace du logiciel. Pourtant, il dit s'être bien installé.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide, et de vos conseils !
Bon Dimanche !
Je viens d'acheter une imprimante / scanner BROTHER MFC-J4410DW.
J'essaie depuis hier de la faire fonctionner en Wifi. impossible... j'ai du acheter un câble USB pour la faire fonctionner en attendant.
Le logiciel sur CD livré avec ne marche pas sur mon ordi. Ca me met un message d'erreur. J'ai donc tenté au mois dix fois de télécharger des mises à jour sur le site d'Apple et de Brother. Ca télécharge, mais après... aucune trace du logiciel. Pourtant, il dit s'être bien installé.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide, et de vos conseils !
Bon Dimanche !
A voir également:
- BROTHER MFC-J4410DW sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS