Probleme d'impression d'epson xp 422
KW
-
HDany85 -
HDany85 -
Bonjour,
J'ai achete il y a qq jour l imprimante epson xp 422, j ai tout bien installer en suivant bien les etapes , mais je n'arrive pas a imprime des feuilles. Pourtant j ai bien installer l encre et reverifier plusieurs fois, la seul chose qui change c est le niveau d'encre dans les cartouches, qui sont presque vide, mais rien imprimer sur les feuilles
Aide moi svp
J'ai achete il y a qq jour l imprimante epson xp 422, j ai tout bien installer en suivant bien les etapes , mais je n'arrive pas a imprime des feuilles. Pourtant j ai bien installer l encre et reverifier plusieurs fois, la seul chose qui change c est le niveau d'encre dans les cartouches, qui sont presque vide, mais rien imprimer sur les feuilles
Aide moi svp
A voir également:
- Probleme d'impression d'epson xp 422
- Spouleur d'impression - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonsoir,
C'est un achat d'imprimante neuve...???
Réussi-tu à faire des photocopies en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante... de préférence une copie Coloriée... ???
C'est un achat d'imprimante neuve...???
Réussi-tu à faire des photocopies en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante... de préférence une copie Coloriée... ???
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
re,
Soit tu ne fais pas bien comme il faudrait...?
-- Soit ton imprimante a un problème... et il faut la retourner au magasin.
C'est pas souvent, mais ça arrive.
Soit tu ne fais pas bien comme il faudrait...?
-- Soit ton imprimante a un problème... et il faut la retourner au magasin.
C'est pas souvent, mais ça arrive.
L'imprimate est neuf.
J ai essaie de faire des photocopie colore, noir et blanc de maniere différentes mais rien ne marche sauf bien sur l encre qui s'use