Hp photosmart premium c310
Résolu/Fermé
krys
-
11 mai 2011 à 20:48
guitou57000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 11:32
guitou57000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 11:32
A voir également:
- Pilote hp photosmart premium c310
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telegram premium - Guide
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
guitou57000
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
1
16 sept. 2015 à 11:32
16 sept. 2015 à 11:32
Bonjour,
cela m'est arrivé aussi.
Souvent un bon nettoyage de la tête d'impression, facilement accessible, avec un peu d'essuie tout, et c'est reparti comme du neuf.
cela m'est arrivé aussi.
Souvent un bon nettoyage de la tête d'impression, facilement accessible, avec un peu d'essuie tout, et c'est reparti comme du neuf.
boissonnfive
Messages postés
422
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
40
11 mai 2011 à 23:14
11 mai 2011 à 23:14
Bonjour,
vérifie que la cartouche couleur est bien insérée et à la bonne place.
Imprime une page de test (voir documentation de ton imprimante)
vérifie que la cartouche couleur est bien insérée et à la bonne place.
Imprime une page de test (voir documentation de ton imprimante)
boissonnfive
Messages postés
422
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
40
12 mai 2011 à 16:07
12 mai 2011 à 16:07
Désolé, je ne vois pas.
Peut-être un retour ou un appel au SAV ?
Peut-être un retour ou un appel au SAV ?