Les discussions

Canonscan pilote ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon CanonScan N670U avec windows 7. J'ai changé d'ordi, avant j'étais avec windows xp. Que faire, svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nanabobo

Ma ti 82 ne s'allume plus comment faire ?

Bonjour, Ma TI 82 ne s'allume plus comment faire pour le réparer ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
titou337

Touchepad assus window 8

Bonjour, La touchepad s'est arrêtée sans raison, comment la réactiver Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Je ne peux plus envoyer de message avec mon samsung galaxy y

Bonjour j ai un Samsung galaxy yong et je peux appeler/recevoir des appels,envoyer/recevoir des mms et recevoir des SMS mais impossible d en envoyer! ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Edix34

Problème de résolution d'écran

Bonjour , Ma résolution d'écran est passer de 1920*1080 à 1600*1200 : Après avoir jouer à un jeu en résolution maximal (Payday 2 je sais pas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gwendal301

Scan

Bonjour, le scan ne fonctionne plus? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème photosmart c4780

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis quelques jours avec mon imprimante HP Photosmart C4780. Mon ordi est sous windows 7 64 bits. Je n'arrivai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
glg29

Imprimer une image numérisée

Bonjour, je reçois des documents numérisés, comment les imprimer en documents et non en photos ? Merci pour votre réponse et bonne journée à tous. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pixy1er

Touches de clavier bloqués

Bonjour la plupart des touches du clavier de mon ordinateur Hp ne fonctionne pas. je voudrais savoir comment faire pour que ça fonctionne. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème entrainement du papier

je ne peux pas imprimer, on me dit qu'il y a bourrage, j'ai tout regardé il n'y a pas de bourrage, le papier n'est pas entraîné. qu'est qui ne va pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jeanbern

Installation epson perfection 4990 photo

 Résolu

je viens de passer de windows xp à windows 8.1 J'ai suspendu Kaspersky 2015 30minutes pour installer le cd du scanner Après redemarrage de l'orcinz...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
STARGATE43

Panne tele à cube cathodique

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma tele, j'ai un son normal mais plus d'image, juste un ecran noir... Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient le pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mil

Epson perfection 1650

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon Scanner Epson Perfection 1650 sous Windows 7 64 bits Avez-vous une solution..j'ai déjà téléchargé ce pilo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3

Packard bell easynote lx clavier+souris bloqué

Bonjour, Suite à une mise à jour qui semble ne pas avoir abouti, j'ai un problème avec mon clavier et ma souris. En effet, quand je l'allume, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson

bonjour si quel 1 peut m indique une bon site pour acheter le kit de nettoyage et l encre pour Epson Stylus pas chère merci...................

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
domi83

Adaptateurs ecran

Bonjour, voila mon problème j'ai branché un deuxième ecran sur ma carte graphique mais il ne marche pas. Je crois savoir quel est le problème mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rotciv45

Impossible de photocopier avec mon epson xp-510

bonjour, alors qu'imprimer à partir de l'ordinateur n'est pas un problème, je ne peux plus faire de copies. la feuille sort inlassablement blanche....

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
afideg

Problème imprimante dcp 330c message "sans cartouche"

Bonjour, Je possède une imprimante brocher DCP-330C, je ne me suis pas servit de celle ci pendant quelques temps. Voulant m'en resservir je l ai al...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Math1405

Ecran de pc cassé

Bonjour, J'a cassé mon écran de Pc (Lenovo) il y a 4 jours en posant (sans m'appuyer) mon pied dessus par erreur. Résultat : Une tâche noire est app...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Sowsow2

Document bloqué liste d'attente

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir je suis bloqué et dans l'impossibilité d'imprimer. Après avoir fait pas mal de recherche et aussi pas mal de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
CIRDECI

Problème de touchpad acer aspire

Bonjour, Je viens ici pour vous parler d'un problème qui me prends plutôt la tête. J'ai acheté un Acer aspire y'a quelques semaines et mon touch pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson sx400 traits à l'impression

Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle EPSON SX400. Quand j'imprime cela me fait des traits blancs tous les 2 cm!!! Ca craint, surtout que j'imp...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
LolOtte

Traces roses sous le bleu lors de l'impression

Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de l'impression de mon imprimante HP Color Laserjet CP1215. En effet, des traces roses s'affiche de fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris qui perd la tête

Bonjour, depuis hier ma souris sans fil ne répond plus correctement aux demandes de déplacement plus particulièrement, elle se bloque, ne répond que t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun

Curseur souris bloqué

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur le curseur bouge dans tous les sens. Quand ça s'arrête, je ne peux plus le bouger en utilisant directement la s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun

Epson stylus rx 600

Bonjour, Je lis les aides publiées sur ce forum et déjà par 2 fois, j'ai pu faire redémarrer mon imprimante Epson Stylus RX 600, que j'adore, grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun

Imprimante epson photo rx420 imprime peu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une imprimante Epson photo rx420. Mes cartouches sont toutes neuves, j'avais que la cartouche jaune qui étais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3

L'imprimante ne communique pas avec pc

 Fermé

Bonjour à tous En effet, je n'arrive pas du tot dépuis qq jours à installer mon imprimante mp460 sur ma nouv.pc 8.1 l'imprimante est très bien fonc...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3

Souris qui se bloque et port usb qui se déconnecte.

Bonjour, Je sais que le problème est le plus demandé sur ce fofo, mais même en cherchant dans les autres posts, je n'ai pas réussi à régler ce sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
avatar90

Je veu installé et téléchargé le pilote de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je veux installé et téléchargé le pilote de l'imprimante canon iR1018 sur ma machine Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jmarion3

Bourage imprimante hp alors qu'il n'y a pas de papier blocké

Bonjour, mon imprimante HP Officejet 4630 e-All-in-One Printer séries me mais courage papier alors qu'in n'y a pas de papier bourrer mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nadellen

Programme casio 35+

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me passer un petit jeu, que je puisses taper sur ma calculatrice Casio graph 35+, s'il vous plait ? ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
protestent

Pour caisse enreg casio s300

j souhaite un exemple pour pour programmer l'impression sur ticket Z de ma taxe 3 j'ai la t1 et t2 je sais que c dans le code d'adresse 10 mais j ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dadoo3491

Impression recto/verso à l'envers

Bonjour, Jusqu'à présent, mon imprimante CANON MG 5300 fonctionnait correctement en réglage "recto-verso".Actuellement l'impression recto verso s'effe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
facelvega

Hp laserjet 1020

Bonjour, j'aimerai obtenir une pilote pour HP Laserjet 1020 pour mon Ordi portable HP Envy windows 8! Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon touchpad fonctionne mal (acer, windows 8)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572G et je suis sous Windows 8 (achat de l'ordinateur il y'a 4 mois). Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bbaasstt

Imprimante epson stylus dx 4800

Bonjour à tous (tes)! Je rencontre un problème avec la partie "photocopieur" de mon imprimante : bandes verticales non imprimées, espacées d'environ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
caixiga

Réglage imprimante 353 c

Bonjour, l'impression noir et blanc est défectueuse trop claire impossible de la règler Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nadellen

Touche arombase

Bonjour, j ai un macbook pro sur lequel la touche arombase donne des fleches tandis que alt + fleches me donne arombase ??? que faire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
@nnie

Ecran 27 pouces ou 24 pouces

 Résolu

Voila

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
WarBBa

Epson stylus xs510w n'imprime pas

imprimante EPSON STYLUS XS510W Quand je demande une impression la feuille s'engage et sort de totalement vierge de l'imprimante. Qui peut me dire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gm1212

Imprimante epson wf 7015

Bonjour à tous, mon imprimante EPSON WF 7015 ne répond plus. Tous ces voyants clignotent (papier, encres, marche/arrêt, WIFI). Quelqu'un aurait i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeannets

Débloquer une touche de clavier portable

Bonjour Une seule des touches de mon ordinateur portable ne répond plus (la touche virgule sur clavier suisse). Quelqu'un pourrait il m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
samyjason

Canon mp490

bonjour a tous ayant perdu la notice de mon imprimante canon mp 490 il m est impossible de changer les cartouches d encre quelqu un peut il aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Depannage

 Résolu

bonjour, j'ai une photocopieuse de marque canon IR2230, qui fait le bourrage. je veux avoir une solution.que faut-il faire? merci pour votre compréh...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mithori

Comment installer l'imprimante à l'ordinateur les pilotes

je n'arrive plus à imprimer de mon ordinateur sur imprimante veuillez m'aider recevez mes salutations

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
okok

Comment nettoyer les buses de l'imprimante

j'ai mis toutes les couleurs d'encre sur mon imprimante epson stylus sx235w

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
STARGATE43

Imprimante hp laserjet 4000n pas de liaison

Bonjour, J'ai un problème de liaison entre mon PC et mon imprimante. L'imprimante est une HP LASERJET 4000N. Je l'ai branché avec un cordon ethernet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
MADOU

Ecran casse de pc portable

bonjour j ai un pc portable avec l écran cassé et j ai branché un moniteur dessus en vga mais je voudrais savoir comment passer d'un écran a l'autre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

 Résolu

Comment effectuer une captured'écran à partir d'un clavier standard 101/102 touches, vu qu'il n'y apas de touche "print"?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
eliteformation
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000