Les discussions

ADEHAN Ecran

Problème sur second écran

Bonjours à tous J'ai pas mal de connaissances en informatique (montage complet d'une tour/OS...) mais je me confronte à un problème que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ADEHAN
RomRom22 Imprimante

Bourrage papier sans papier

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J152W. J'ai eu un problème de bourrage papier qui a été enlevé très facilement en suivant les instr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen
j ph Imprimante

Imprimante

Bonjour, imprimante mg 2550 merci d avoir repondu oui j ai mis remis ses cartouches elle sont neuf le voyant jaune clignote 4 foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
glg29
Jos-P Imprimante

J'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante

Bonjour, j'avais réinstallé mon pc et du coup mon pc n'imprime canon 2318 plus et je ne sais plus où j'avais mis mon cd d'installation, j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeanfrale
larmorienne Imprimante

Imprimante

Bonjour, le code erreur(pas de papier chargé du )alors qu' y a du papier) et en alternance le code erreur 5010 sur mon imprimante canon mp 510 y a t'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
larmorienne
j ph Imprimante

Imprimante mg2550

Bonjour, j ai mon imprimente mg2550 appres avoir mis mes cartouche encres le voyen jaune clinote l imprimante me marche pas Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeanfrale
Epsonmarchepas Imprimante

Epson xp-215

Bonjour J'ai acheté des cartouches rechargeables T1811, T1812, T1813,et T1814 avec puces d'auto-reprogrammation pour mon Epson Expression Home XP-215...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
viny
elo5.6 Souris / Touchpad

Mon pavé souris ne marche plus

Bonjour, j'ai dû toucher à une touche de mon ordinateur et ma souris tactile ne marche plus. Il faut que je branche une souris pour qu'elle marche...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elo5.6
michelchaize Imprimante

Problème avec "l'assistant d'imprimante hp"

Résolu

Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fanaudi
val59 Imprimante

Problème d'impression avec hp 7450

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents, ceux-ci se mettent toujours en attente, puis plus rien. J'avais prêté mon imprimante à quelqu'un...

Utilisateur anonyme
edmond Imprimante

Erreur e5 sur imprimante canon

Bonjour, MON IMPRIMANTE AFFICHE E5?A QUOI CELA CORRESPOND?MERCI DE M'APPORTER UNE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Jann31
jojoy37 Imprimante

Erreur 5011 canon mg 6150

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré une imprimante qui a l'air fe fonctionner mais quand le l'allume, elle initialise, fait un aller et retour et ensu...

Jann31
alfred57 Imprimante

Erreur b200 canon pixma ip 4700

je suis en panne et je recherche le logiciel pour remettre à zéro le compteur d'encre :"Service Mode Tool Version 1.050"

Jann31
monique Imprimante

Imprimante

Fermé

Bonjour, lorsque je veux imprimer un message s'affiche "imprimante en pause" savez vous comment y remédier merci Configuration: Windows / Fir...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94
marimaman49 Imprimante

Problème encre imprimante

Bonjour, malgré un changement de toutes les cartouches l'imprimante ne marche toujours pas la petite lumière rouge en forme de goutte est allumée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV
Jac34 Souris / Touchpad

Contenu du clic droit

Bonjour, Avant quand je faisais un clic droit sur une photo, j'avais à ma disposition un petit logiciel qui me permettait de la redimensionner. Aujo...

-M47H145-
Hugozinx Imprimante

Impression incomplète avec epson stylus sx5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une EPSON stylus sx415. J'ai imprimé correctement quelques feuilles, mais maintenant l'impression ne se fait plus complè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alex94
monique Imprimante

Epson stylus sx 2000

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 2000 et elle m'affiche en pause, je ne peux plus imprimer celà c'est produit juste après avoir remis un...

Chris 94
Daniele30240 Imprimante

Hp envy 4504

Bonjour, J'ai cette imprimante depuis 1 an et demi et elle fonctionne quand elle en a envie. Malheureusement j'ai laissé passé la période de garanti...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
glg29
omvaam Souris / Touchpad

Je perds la main sur mon ordinateur !

Bonjour À toutes, et à tous, Ma configuration : je tourne sous Windows 7 64 bits SP 1 home Premium j'ai 1 processeur Intel PentiumG620 @ 2,60 GH...

tribun
ellory Imprimante

Tete impression bouchée

Bonjour, Mon HP deskjet 3070A n'imprime plus en noir, malgré: un cycle de nettoyage et une cartouche neuve.Je ne sais que faire :acheter un kit de ne...

Utilisateur anonyme
Maarie_V Ecran

Connexion pc tv n'a marché que la première fois

Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Suite à l'achat d'une télé, j'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv grâce au câble ...

choucaldia
alex210 Clavier

Setup.exe de mon nouveau clavier ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau clavier que j'ai reçu aujourd'hui de chez Advance : le XPERT-K9. Le problème est que le setup.exe du CD d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alex210
omvaam Souris / Touchpad

Perte de contrôle

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle souris, en la connectant à mon ordinateur, le pointeur de souris se baladait sur l'écran, mais impossible...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
byrou
jumelles Imprimante

Relier mon imprimante epson dx5050

Bonjour j'ai changé de logiciel windows je suis passé de windows xp à Windows 7 et depuis impossible de reconfigurer mon imprimante epson DX 5050? Q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jumelles
khaled256 Imprimante

Durée de limprimante epson xp 202

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 202 durée de vie je sais pas comment ça marche merci! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime
Grothia Clavier

Clavier portable inversé

Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier de mon asus G750J qui est inversé : un appuis sur 4 me donne 4< , fleche gauche 8.... J'ai déjà...

Grothia
casanova53 Imprimante

Imprimante lente

Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou aller dans panneau de configuration pour réglé la vitesse de mon imprimante je l est fait une fois et je n...

casanova53
Kyzkyz Ecran

Résolution de l écran trop zoomer sous windows 8

Résolu

J ai un problème avec mon ordinateur portable la résolution de l écran et trop zoomer alors je ne peux pas aller sur mon bureau je peux accéder que a ...

Kyzkyz
devincy Ecran

Problème affichage écran

Bonjour à tous ! j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 Starter marque SNPC Samsung Electronics. Mon problème est que quand j'allume la machine d...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
devincy
Natsume666 Ecran

J'ai un problème avec mon écran d'ordi portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable que je ne comprends pas du tout , Alors voilà : ce qui se passe c'est que quand j'ouvre mon écran d'or...

Utilisateur anonyme
pollux23 Ecran

Le tel de polaroid sav

je veu le tel du sav depolaroid merci

Ben314
thesimskiller Ecran

Ecran pc portable sur une carte mère

Résolu

Bonjour Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) )...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
titou337
BLACKRIDER Calculatrices

Touche

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre la touche axes ?si quelqu'un peut m'aider se serai vraiment gentil.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Elyaou Ecran

Ecran qui s'éteint apres quelque seconde

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma TV techwood, quand je l'allume parfois elle marche, parcontre parfois l'écran ne s'allume que pour 3 seconde...

Elyaou
jacqhel Imprimante

Installer mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet 5150 sur mon ordinateur portable LENOVO (Windows 8) acheté cette année. Pourriez vo...

l'embrouille 75
fribadjo Clavier

Clavier ne marche plus

Bonjour J'ai un probleme avec le clavier de mon PC portable TOSHIBA SATELLITES 660-RG Je pense que ce problème peut fasciner un certains type d'inf...

Raymond PENTIER
tourterelle99 Imprimante

Madame

J'ai une imprimante canon xp 3300 , et j'ai les deux lumières qui clignote sans arrête c'est a dire le bouton pour la mettre en marche et l'autre bou...

Buenos74
huguesou Imprimante

Erreur d'imprimante b 200

Bonjour, j'ia une imprimante canon xp 3300, et on me dit erreur b 200 que faire ???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Mytå
jimmy59100 Souris / Touchpad

Souris

bonsoir je vient d'acheter une souris sans fils mes impossible de l'installer même avec le CD comment je peux faire ??? ( marque de la souris sangha )...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
eriiic
patricefollykoe Souris / Touchpad

Souris sans fil, quel danger pour la sante ?

Bonjour chers tous, Merci de m'accueillir dans ce forum. Merci de me fournir SVP le maximum de precisions sur les dangers (nuisances pour la santé ...

42 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Walter
yaya Ecran

Je vous attends

Que faire l'écran de mon d'ordinateur ne s'allume plus?

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
transat
baldoche34200 Imprimante

Imprimante qui marche pas

Fermé

Bonjour, je viens de charger adobe acrobat reader mais c est toujours pareil quand je demande pour imprimer j ai une fenetre qui s ouvre me demandant ...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Chris 94
lbm401701 Imprimante

Epson stylus cx 6400 sous seven 32 bit

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon scan ne fonctionne pas sous seven integral merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glg29
Gorabora Clavier

Touches f10, f11, f12 ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai remarqué (et testé) que mes touches f10-12 ne fonctionnent plus, mais toutes les autres marchent normalement (alt-f4, f5, etc). J'ai ess...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000