Les discussions
Écran de pc qui s'allume plus
Bonsoir, J'ai un probleme avec mon ordi portable, lorsque je clique sur le bouton allumer, celui-ci s'allume mais l'ecran reste noir. le led sur la t...
Ultrathin clavier folio s410 logitech
Bonjour, que dois je faire pour convertir ce clavier en querzerty ou azertz Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94
Impression refusée de pixma mp 500 sur dvd
Bonjour Je possède une imprimante Canon Pixma MP 500. Ayant tenté pour la première fois d'imprimer sur un DVD imprimable une présentation (illustra...
Mes souris gamer ne marchent plus sur mon pc
Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma souris gaming. Je l'ai eu à Noël et depuis tout ce temps elle marchait très bien. Mais depuis 2...
Problème écran télé cathodique
RésoluBonsoir, La télé cathodique disparait peu à peu, il est vrai, je fais partie de ceux qui change d'appareil électronique lorsque ceux-ci lâche comp...
Mon orthographe est modifié
RésoluBonjour, Quand j'écris un nom avec un u dans le mot comme Danuser le u s'efface et devient danser que faire. Merci pour les idées
Retirer l'écran de mon pc portable
Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour que je puisse utiliser mon PC portable DELL Inspiron 15 sans l'écran car celui-ci est brisé. Tout d'a...
Erreur p07 canon
bonjour , depuis quelque jour j'ai un problème avec mon imprimante CANON MP280 , l'écran affiche P07 ( remettre le compteur à 0 ) , j'ai bien compris ...
Parammettrage de mon ordinateur portable avec mon imprimante
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et d'imprimante. J'ai bien installé les deux mais quand j'ai voulu utiliser l'imprimante; le système fonctionne mai...
Comment récupérer un fichier imprimé
Bonjour, J'ai imprimé un fichier (jpeg je crois) de mon ordi. Je n'arrive pas à remettre la main dessus bien que je ne l'ai pas mis à la corbeille....
Pc portable asus pro5ij
Comment résoudre ce problème de clavier: Mouvements intempestifs quand on utilise le clavier: sauts de page, retours 'home', remontée d'une ou deux l...
Le clavier numérique ne marche plus, il sert à se déplacer...
RésoluBonjour, mon clavier numérique qui est passé dans un autre mode. Je n'arrive pas à le retrouver. J'ai beau appuyer sur "num lk scr lk" mais ça ne fait...
Probleme entre pc portable et ecran 144hz
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Je viens de m'offrir un pc portable avec a coté un écran 144 hertz. Mon problème c'est que je n...
Clavier et souris ne marche pas
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau que je viens de deplacer pour l'installer dans un autre endroit et depuis la souris et le clavier ne marche ...
Clavier numérique bloqué sur off
Bonjour, j'au un pc Lenovo, et ça fait un moment que j'ai le pavé numérique sur le côté droit du clavier qui ne marche plus. Num lock associé ou non à...
Signification
bonjour c 'est quoi ? protocole smtp / imap /pop 3 /alias / ssl
Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother dcp-195c
Bonjour, Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother dcp-195C
Brother dcp-195c
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne savais pas quelle rubrique prendre. Voici mon problème: j'ai une imprimante Brother DCP-...
Pilote clavier esi 49
Résolubonjour tout l'monde! Reason 3 ne reconnaît plus mon clavier ESI Keycontrol 49. Où puis je trouver ce satané driver??? Merci.
Imprimante samsung clx 3175 fw
Bonjour, j'ai mon bac tuner usé , peux t'on le remplacer ? Mon imprimante est Samsung CLX 3175FW Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...
Brother dcp-115c message "sans cartouche"
RésoluBonjour! Je m'arrache les cheveux... j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE" J'ai donc r...
Installation imprimante hp officejet pro 8610
Bonjour, j'ai installé mon imprimante avec bus sur ordinateur Windows 7,lorsque je veux imprimer un document à partir de mon ordinateur,ça ne fonction...
Epson xp-215
bonjour. mon ordi n'arrive pas à se connecter à mon imprimante-scanner Epson XP-215 en WIFI depuis qu'un technicien m'a installé la fibre optique. ...
Ecran noir
Mon écran de pc fonctionne mal. Il marche mais s'affiche noir lors du démarrage de windows dés qu'on arrive sur le bureau. Je voulais essayer de le ...
Clavier qui ne marche plus heeeeeelp!
Bonjour, Clavier qui ne marche plus heeeeeelp!je suis obligee utiliser clavier virtuel merci pour votre aide Configuration: Windows / Chro...
Rx 500 epson "erreur scanner"
Bonjour; sur une RX 500 EPSON l'écran marque erreur scanner; pas moyen d'utiliser la machine. comment tromper les compteurs de cartouches d'ancre ...
Imprimante canon mp 560
Bonjour, l'absorbeur d'encre est plein. Que faire ? ou se trouve le bouton "resume" Merci de me venir en aide. bonne journée smug30 -- Voir ...
Touche clavier origine/home
Bonsoir, j'ai acheté viva pinata sur pc et j'ai voulu l'installer sur windows 7 et une fois que le jeu est installé et lancé il me demande de créer un...
Probleme clavier acer aspire one
Bonjour, Les touches 4,5,6,7,8,9 et 0 (et quelques autre) de mon asPire one fonctionne une fois sur deux (sur 358 Plus exactement :) Les touches ...
Scanneur galaxy tab
Bonjour, j'ai une Galaxy Tab 4 7pouces 4G et je voudrais savoir si pour les tablettes samsung il existe un scanneur de documents sans fil ? Merci.......
Ecran tablette figé
Bonjour, J'ai fait tombé ma tablette tactile, l'écran s'est figé et le bouton redémarrer est cassé. L'écran ne répond plus et les autres boutons non ...
Comment scanner
Bonjour, je veux savoir comment utiliser le scanner de mon imprimante HP Deskjet 2515. Merci de me renseigner
J'ai renversé un verre de coca sur mon clavier... que faire?
Bonjour, Comme l'indique ce titre, j'ai renversé un verre de coca sur mon clavier... J'ai mis des serviettes rapidement, mais quelques heures plus ...
Problème de reconnaissance de couleur de cartouches à changer
bonjour , voilà j'ai le même problème avec mon imprimante Epson Stylus S X 218, lorsqu'une des 4 cartouches était vide cela s'affichait et me di...
Absence du rouge pendant l'impression
Bonjour, J'ai une imprimante photosmart C6283 depuis un an. Mais depuis ce matin lorsque j'imprime des docs, toute image rouge sort en jaune. j'ai...
Macbook pro : whisky coca renversé sur mon clavier
Bonjour, Samedi soir dernier, j'ai organisé une petite soirée entre amis et mon macbook pro servait de "sono". Et un ami (bourré) a renversé son ...
Lettre remplacée par une autre quand g 'appuie dessus
bsr, si ge veux écrire gosette, le prénom, la première lettre s'écrit avec un S mon pc est un Toshiba satellite sous Windows 8
Imprimante hp laser jet 1320 probleme
BOnjour a tous voila j'ai recupere une HP Laser jet 1320 a mon frere, il s'en servait pas. LE probleme c'est que j'ai installer le pilote Utilita...
Image coupée
Bonjour, J'ai récemment installé un 2eme écran sur mon PC, qui est en faite une télé, dont je ne me sers plus, et j'ai remarqué que l'image de l'é...
Imprimante canon mp 510 bloquée
Bonjour, J'ai retrouvé une imprimante canon Pixme MP 510 dont je ne me servais pas. Et il se trouve qu'elle est bloquée. Sur l'écran est affiché l...
Webcam
Bonjour, j'ai un asus , que j'ai eu samedi et je sais pas quel type mais ma webcam ne s'active pas , comment faire ? PS : c'est un ausus qui a le win...
Imprimante lexmark x204n - bourrage papier fréquent
Bonjour, J'ai un ami qui a recemment fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark X204N d'occasion. Quand il l'a branché, il a eu la mauvaise surp...
L'imprimante ne répond plus
Résolubonjour, on a tout débranché et tout rebranché pour bien ranger les fils électriques. faisant suite à cette opération mon imprimante dcp 195 c (broth...
Problème de clavier avec netbook asus eee pc seashell series
Bonjour, Depuis hier soir, le clavier de mon netbook écrit n'importe quoi ! La touche Maj ne fait plus de majuscules mais écrit du texte, la touch...
Imprimante tickets epson tm t88ip
je chareche le logiciel de mon imprimante ticket epson tm t88ip installant avec windows 7
Clavier qui affiche n'importe quoi
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum je me permet d'ouvrir un post car je n'ai pas pu trouver la solution sur les précédents posts ouverts à ce suje...
Connection
je cherche l'administrateur de mon ordi !! je veux connecter une imprimante et cela ne fonctionne pas demande l'administateur!!
Problème clavier
Bonjour J ai un problème avec mon clavier, après quelques frappes celui ci se bloque, je dois cliquer avec la souris pour le faire repartir. J ai ...
Imprimante canon ip 4300
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir les textes, alors que lorsque je fais le teste des couleurs, le noir est bien. Es ce une programmation ...
Canon mg 5550
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois. Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les ca...