Verification des niveaux d'encre epson stylus sx218
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX218. Sur mon ordinateur (Windos 7) il s'affichait une fenêtre des niveaux d'encre et je remplaçait la...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX218. Sur mon ordinateur (Windos 7) il s'affichait une fenêtre des niveaux d'encre et je remplaçait la...
Bonjour et merci car je N'ARRIVE +à me servir de la partie chiffre sur mon clavier ASUS K701J sauf sur les chiffres quand j'écris en grand Comment ...
Je suis débutante et je n'arrive à imprimer ma lettre L4IMPRIMANT M4IN DIQUE FORME RAPIDE ET JE N4ARRIVE PAS 0 METTRE SUR IMPRESSION MERCI
j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un: peut-on le télécharger? Merci de votre réponse, nouvelle utilisatric...
Bonjour, A tous ,j'ai une calculatrice casio graph25+pro et j'ai un programme où je doit mettre la touche Getkey mais je ne sais pas où elle est cet...
Bonjours à tous J'ai pas mal de connaissances en informatique (montage complet d'une tour/OS...) mais je me confronte à un problème que je n'arrive...
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J152W. J'ai eu un problème de bourrage papier qui a été enlevé très facilement en suivant les instr...
Bonjour, imprimante mg 2550 merci d avoir repondu oui j ai mis remis ses cartouches elle sont neuf le voyant jaune clignote 4 foi...
Bonjour, j'avais réinstallé mon pc et du coup mon pc n'imprime canon 2318 plus et je ne sais plus où j'avais mis mon cd d'installation, j'ai besoi...
Bonjour, le code erreur(pas de papier chargé du )alors qu' y a du papier) et en alternance le code erreur 5010 sur mon imprimante canon mp 510 y a t'...
Bonjour, j ai mon imprimente mg2550 appres avoir mis mes cartouche encres le voyen jaune clinote l imprimante me marche pas Configuration: Wind...
Bonjour J'ai acheté des cartouches rechargeables T1811, T1812, T1813,et T1814 avec puces d'auto-reprogrammation pour mon Epson Expression Home XP-215...
Bonjour, j'ai dû toucher à une touche de mon ordinateur et ma souris tactile ne marche plus. Il faut que je branche une souris pour qu'elle marche...
Bonjour j'ai un écran Mac depuis et quelques temps il y a une trace noire en haut de l'écran et elle ne fait que de s'agraver depuis quelques temps ai...
Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents, ceux-ci se mettent toujours en attente, puis plus rien. J'avais prêté mon imprimante à quelqu'un...
Bonjour, MON IMPRIMANTE AFFICHE E5?A QUOI CELA CORRESPOND?MERCI DE M'APPORTER UNE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré une imprimante qui a l'air fe fonctionner mais quand le l'allume, elle initialise, fait un aller et retour et ensu...
je suis en panne et je recherche le logiciel pour remettre à zéro le compteur d'encre :"Service Mode Tool Version 1.050"
Bonjour, lorsque je veux imprimer un message s'affiche "imprimante en pause" savez vous comment y remédier merci Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, malgré un changement de toutes les cartouches l'imprimante ne marche toujours pas la petite lumière rouge en forme de goutte est allumée ...
Bonjour, peut on avoir des noms de logiciels de calculatrices programmables téléchargeables sur pc gratuitement? genre un truc de casio pour effec...
Bonjour, Avant quand je faisais un clic droit sur une photo, j'avais à ma disposition un petit logiciel qui me permettait de la redimensionner. Aujo...
Bonjour, Je viens d'acheter une EPSON stylus sx415. J'ai imprimé correctement quelques feuilles, mais maintenant l'impression ne se fait plus complè...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 2000 et elle m'affiche en pause, je ne peux plus imprimer celà c'est produit juste après avoir remis un...
Bonjour, J'ai cette imprimante depuis 1 an et demi et elle fonctionne quand elle en a envie. Malheureusement j'ai laissé passé la période de garanti...
Bonjour À toutes, et à tous, Ma configuration : je tourne sous Windows 7 64 bits SP 1 home Premium j'ai 1 processeur Intel PentiumG620 @ 2,60 GH...
Bonjour, Mon HP deskjet 3070A n'imprime plus en noir, malgré: un cycle de nettoyage et une cartouche neuve.Je ne sais que faire :acheter un kit de ne...
Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Suite à l'achat d'une télé, j'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv grâce au câble ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau clavier que j'ai reçu aujourd'hui de chez Advance : le XPERT-K9. Le problème est que le setup.exe du CD d'ins...
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle souris, en la connectant à mon ordinateur, le pointeur de souris se baladait sur l'écran, mais impossible...
Bonjour j'ai changé de logiciel windows je suis passé de windows xp à Windows 7 et depuis impossible de reconfigurer mon imprimante epson DX 5050? Q...
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 202 durée de vie je sais pas comment ça marche merci! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier de mon asus G750J qui est inversé : un appuis sur 4 me donne 4< , fleche gauche 8.... J'ai déjà...
Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou aller dans panneau de configuration pour réglé la vitesse de mon imprimante je l est fait une fois et je n...
J ai un problème avec mon ordinateur portable la résolution de l écran et trop zoomer alors je ne peux pas aller sur mon bureau je peux accéder que a ...
Bonjour, Installer une nouvelle imprimante sans son CD d'installation Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour à tous ! j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 Starter marque SNPC Samsung Electronics. Mon problème est que quand j'allume la machine d...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable que je ne comprends pas du tout , Alors voilà : ce qui se passe c'est que quand j'ouvre mon écran d'or...
je veu le tel du sav depolaroid merci
Bonjour! J'ai formater mon disque dur et je ne retrouve plus mon disque d'installation de mon mprimente HP Deskjet 1050 All-in-One J410 serie. S'il v...
Bonjour Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) )...
Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre la touche axes ?si quelqu'un peut m'aider se serai vraiment gentil.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma TV techwood, quand je l'allume parfois elle marche, parcontre parfois l'écran ne s'allume que pour 3 seconde...
ou pourrai-je telecharger une notice de cet appareil? merci de l'info
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet 5150 sur mon ordinateur portable LENOVO (Windows 8) acheté cette année. Pourriez vo...
Bonjour J'ai un probleme avec le clavier de mon PC portable TOSHIBA SATELLITES 660-RG Je pense que ce problème peut fasciner un certains type d'inf...
J'ai une imprimante canon xp 3300 , et j'ai les deux lumières qui clignote sans arrête c'est a dire le bouton pour la mettre en marche et l'autre bou...
Bonjour, j'ia une imprimante canon xp 3300, et on me dit erreur b 200 que faire ???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonsoir je vient d'acheter une souris sans fils mes impossible de l'installer même avec le CD comment je peux faire ??? ( marque de la souris sangha )...