Problème Epson XP-422

EXP_422 -  
JECRAQUE!!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté l'imprimante Espon XP-422 la semaine dernière, le scanner fonctionnais très bien dès la première utilisation et là je veux de nouveau scanner et me met comme message : "Erreur communication. Connectez l'ordinateur.".

J'ai désinstaller l'imprimante et réinstaller, toujours rien.
J'ai supprimer le périphérique du réseau wifi et réinstallé, toujours rien.

Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

EXP_422
 
Svp, j'ai réellement besoin d'utiliser le scanner de mon imprimante.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
1
Profil bloqué
 
Bonsoir,
Vous êtes branché avec un câble ?
0
EXP_422 > Profil bloqué
 
Non c'est en wifi, ça fonctionnais très bien jusque là et depuis peu mon imprimante ne détecte plus mon ordinateur.
0
Profil bloqué > EXP_422
 
Utilisez plutôt un câble si c'est possible.Il suffit de peu de choses pour perturber le wifi.Vous pouvez aller dans votre bureau pour tester la ligne wifi de l'imprimante.
0
EXP_422 > Profil bloqué
 
Je n'y connais pas trop en bureautique et informatique (juste me servir d'un clavier, aller sur le net, télécharger des fichiers et quelques trucs basiques), quelles sont les manipulations pour tester la wifi de mon imprimante ?
0
Profil bloqué > EXP_422
 
Vous devez connaître votre bureau aussi bien que votre maison,car quand vous allez avoir des ennuis informatiques(et vous allez en avoir !) vous devrez trouver cheminement tortueux pour vous y retrouver entre les menus et les sous-menu.Ayant une imprimante XP-215,je l'ai branchée avec un câble quand j'ai constaté la prise de tête de son branchement en wifi.Mais,si on peut tester la ligne wifi entre un PC et un modem,je pense que l'on peut trouver un équivalent pour l'imprimante.Allez dans votre bureau et cliquer sur l'icône XP-422.Mon système d'exploitation est Windows 8.
0