Imprimante Epson sx110 clignotement

Fermé
addoul85 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 8 mars 2010 à 11:48
guide1958 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 19:01
Bonjour,
jai une imprimante espson sx110 qui clignote par le deux voyant d'encre et papier
tjrs clignote et ca marche pas comment je peut faire pour quel fonctionne de nouveaux merci

5 réponses

bonjour

j'ai le même souci que toi, et en prime j'ai le scanner qui fait un bruit bizarre au démarrage!!

As tu trouvé une solution, qu'as tu fait ???
8
Je le même problème et je ne sais pas comme le resoudre!
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
28 mai 2013 à 16:35
Bonjour,

S'il s'agit d'un problème de "pièces arrivées en fin de vie", il faut faire un reset pour débloquer l'appareil:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/01/resoudre-lerreur-e-91-sur-les.html
0
slt,
pas de reset et surtt pas de flash avant de localiser la panne, il faut tt d'abord savoir quelle est le type d'erreur. est ce que le voyons d'alimentation clignote aussi ?
voici la notice de reparation technique de l'imprimante :
http://uploading.com/...
pr localiser l'erreur se référer à la page 24
5
je vous recommande de bien faire un reset pour votre imp Epson et si le pb persiste encore faite un flashage de son eprom et ca va marché.
bon chance
1
bonjour a tous ,svp j 'ai le même problème avec mon Epson SX 110.elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que j' effectue un nettoyage de la vitre du scanner, alors des que je l 'allume les voyant du papier et encre n'arrêtent de clignoter en rouge,et le bouton ON en vert même si elle n' est pas connectée a l ordinateur,et si je l' a connecte le message suivant apparaît
erreur d'ordre général retirer tous les corps étrangers
j 'ai tout essayé sauf la réinitialisation parce que je ne sais pas comment le faire
aidez moi !
merci d avance
0
moi aussi comment faire ?????????
0
tarasconnette
28 mai 2013 à 02:09
la 110 Epson, c est pas réussi du tout ! des messages bizarres, des clignotants tous allumés, un bruit repoussant.... elle est belle la 110 ?
0
salam ,
c'est pour répondre à MAYA et mike
le bruit que vous entendez du scanner n'est rien d'autre que le moteur qui est en panne.
normalement quand le ruban du scanner arrive à la limite , le moteur ressent un obstacle et revient automatiquement en sens inverse , dans votre cas il ne revient pas il va toujours en avant et puisque c'est la limite la courroie (forcée par le moteur) fait le bruit que vous entendez .
éteignez l'imprimante , changez le moteur , rallumez , c'est ok le bruit disparaitra.
après pour le clignotement, flasher et voilà une imprimante toute neuve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam
réponse à abdoul85
il faut juste flasher votre imprimante.
0
Bonsoir,
Vous indiquez qu'il faut flasher l'imprimante ? comment procéder ? avec quel logiciel ?
Ou trouver un moteur de scanner ref: 1513204 pour SX115
Merci .
0
guide1958 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 19:01
svp comment flasher epson SX110 merci
0