Imprimante HP 4507 qui n'imprime pas
Louckaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Louckaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louckaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'acheter une imprimante HP 4507 il y a quelques jours. Après avoir longuement galéré pour la mettre en marche, j'ai voulu tenté aujourd'hui ma première impression! Mon imprimante est donc branchée en réseau avec ma box.
J'ai donc un document sous OpenOffice de 2 pages, je lance dans "Imprimer", je choisi du recto/verso, je valide et... rien ne se passe. Pourtant, sur mon ordinateur, j'ai "Impression page 1 sur 2, page 2 sur 2" qui s'affiche comme si ça se passait normalement.
Je commence à désespérer de l'utilisation de cette machine!
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter une imprimante HP 4507 il y a quelques jours. Après avoir longuement galéré pour la mettre en marche, j'ai voulu tenté aujourd'hui ma première impression! Mon imprimante est donc branchée en réseau avec ma box.
J'ai donc un document sous OpenOffice de 2 pages, je lance dans "Imprimer", je choisi du recto/verso, je valide et... rien ne se passe. Pourtant, sur mon ordinateur, j'ai "Impression page 1 sur 2, page 2 sur 2" qui s'affiche comme si ça se passait normalement.
Je commence à désespérer de l'utilisation de cette machine!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Imprimante HP 4507 qui n'imprime pas
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau