Double ecran

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je posé deux écran et quand je les branche ( un sur ma carte graphique et l'autre sur ma carte mère) il n'y a que un écran qui s'allume je voudrais savoir comment faire svp pour avoir les deux écran qui s'allume.

merci a vous
A voir également:

1 réponse

UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu es sous quel OS?

--
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

windows 8.1
0
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En haut à droite. Tu fais peripherique. Projeter et etendre
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

rien ne ce passe
0
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut brancher les 2 sur la tour
0

bas je peut pas je nest que un port pour ecran sur ma carte mere
0