Comment scanner
Bonjour J'ai une imprimante epson XP 235 wifi . Comment scanner un document ? Merci
Bonjour J'ai une imprimante epson XP 235 wifi . Comment scanner un document ? Merci
Bonjour, Suite achangement de cartouche sur imprimante xp 30 le voyant encre et papier restes alumé. Message de l'imprimante est 'hors tension' ou e...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante hp 5640. Je voudrais réinitialiser mon imprimante avec mon pc portable qui fonctionne en wifi. ...
Bonjour j ai un pc portable un asus et les lettres sur le clavier ne marche pus mais que les letrres ce qui fait que je peux pas acceder à ma séssion ...
Bonsoir, j’ai eu un Acer Aspire 5 A517-51-35V2 depuis quelques semaine commandé chez LDLC. Aujourd’hui alors que je mettais simplement une video en ro...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson wf-2510 wifi que je n'arrive pas à connecter à mon ordi acer ni à mon téléphone samsung. Merci.
Bonjour J'aimerai savoir si le tapis est obligatoire pour recharger la souris logitech g903 ou si un cable type usb inclus dans le pack suffis. Merc...
Qd j’ouvre mon clavier de PC je n’arr Pas à mettre mon mot de passe. Mon clavier ne fonctionne pas. Que faire
Bonjour à tous :) J'ai un léger problème avec ma calculatrice. Je veux calculer l'angle de alpha je veux donc utiliser la touche Arcsin. Pour ce ...
bonsoir j'ai installer mon imprimante mais il me dise que pas de pilote je l'ais installer avec le cd mais il me manque les pilote merci
Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon imprimante , pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir . pour certains documents ...
Bonjour, Je voudrais brancher sur mon pc du bureau ma tv afin de regarder netflix entre autre. J'ai acheté un cable a.tech avec 3 sortie hdmi mais q...
Bonjour, Malgré toutes les solutions évoquées, je ne retrouve pas l'usage des touches 2,4 et 5 (celles au dessus d'azerty) sur un clavier de pc po...
Bonjour, depuis quelques jours, mon photocopieur donne des impressions noires claires seulement sur le haut de la page et le bas, entre les deux c'e...
Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents. J'ai le message suivant qui s'affiche "la liste LCD doit être mise à niveau. Comment faut-il faire ...
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide
Bonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon imprimante HP photosmart c3180. Je ne peux plus lancer d'impression car cel...
Bonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...
Bonsoir a toutes et a tous, Je profite de ce message, pour vous présenter mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année. Je voudrais imprimer en p...
Bonjour, mes enfants m’ont offert de l’encre pour mon imprimante Epson Stylus OFFICE BX635FWD. Les encres sont neuves, je peux imprimer des photos, ma...
Bonjour J'ai changé mes cartouches noire et couleur sur mon imprimante pixma 170 compatibles mais un message d'erreur s'affiche : chek ink U051 BLK ...
Bonjour, Mon fils a acheté une tour PC. On l'a branché sur sa tv avec un câble HDMI et il a tout de suite marché. Deux jours après, il a enlevé ...
Bonjour, Mon Asus pro gamer neuf du début d'année à un problème d'écran. En effet, du jour au lendemain celui ci a decide de mafficher un bel ecra...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP250. récemment j'ai remis à zéro les compteurs donc car il n'y en avait plus et depuis ell...
Bonjour, J'ai acheté à un tiers une imprimante Epson xp 325. Après avoir remplacer toutes les cartouches vides par des moins chères, les couleurs n...
Bonjour, Je possède un HP envy 17 de la série k. Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus et ce meme après avoir essayé de desinstall...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer de document Word. Auriez vous une solution. merci (excel powerpoint... fonctionnent).
Bonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....
Bonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+
Bonjour, comment réparer une imprimante Epson 205 207 quand tout les voyants sont au rouge comment je peut la réparer svp merci
J'ai tout essayé avec évidemment les options de windows 10 pour réinstaller les pilotes... mais rien à faire, je ne vois pas de composantes pour l'écr...
Bonjour, Je ne veux pas recevoir de fax sur mon imprimante multi tâches (Canon MB2100). Cependant actuellement toutes les fonctions Imprimer et co...
Bonjour à tous, Savez vous si il existe un logiciel / une option d'impression qui permet de mettre des points blancs dans une image de façon à éco...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel klm pour ordinateurs MSI / MEDION permettant l'éclairage et réglage du c...
Bonjour, Je possède également un ordi ASUS dont le clavier n'a pas de témoin de majuscule. Je souhaite le changer et me suis aperçu, en me renseig...
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer, système d'exploitation windows 10 et une imprimante HP Deskjet 3638 connectée en wifi avec l'ordinateur. Il y a 1 ...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...
Bonjour, J'ai tout essayé pour débloquer la panne d'imprimante Canon Pixma MP550 . Réponse de celle-ci "erreur de l'imprimante veuillez contacter ...
Bonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...
Bonjour, Le portable fonctionnait bien. Un matin, les touches de mon clavier ne répondent plus. Le shift est bloqué. J'ai démonté le clavier, mais j...
Loçrsque j'écris un texte loes loettres o et ç apparaissent alooçrs que je ne loes ai pas frappées !! Voici loe résulotat. Que faire ,
Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que mon clavier à un problème plutôt embêtant ! Quand j'écris dans un traitement de texte, et que j'appuie sur ...
sin connection
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème concernant mon deuxième écran d'ordinateur. Voici le contexte : Mon premier écran est branché en ...
bjr, je viens vers vous car mon imprimante depuis ce matin clignote modèle Epson stylus D88 - ordinateur sous Windows 7 professionnel deux clignotan...
merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci
Bonjour et très bonne année à tous; Je rencontre un problème avec mon imprimante Xerox Workcentre 6505, elle produit un son de marteau piqueur lors...
Bonjour, j'ai une webcam sans CD je veux l'installer comment faire d'après le logiciel de détection j'ai su qu'elle est de marque Flexcam 100 se...
Bonjour, J'ai une question, je voudrais savoir si ma carte graphique Nvidia geforce1060 6g peut faire fonctionner les jeux en 4k si j’achète un éc...