Problème touches qui ne fonctionnent pas
Am73
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Am73 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Am73 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai des soucis avec plusieurs touches de mon clavier.
Le problème est venu du jour au lendemain, je ne sais comment, la touche "r" m'ouvre la fenêtre exécuté, la "l" verrouille la session, les touches 2 8 9 ne fonctionnent pas, la touche "e" m'ouvre les options d'ergonomie, et les touches directionnelles déplacent la fenêtres en première tâche.
Je ne sais pas comment cela est arrivé.
D'où peut venir le problème ?
J'ai un asus R900VM sous windows 7, j'ai essayé de faire la manipulation FN+verrNum et rien ne se passe.
Merci d'avance.
Comme le titre l'indique, j'ai des soucis avec plusieurs touches de mon clavier.
Le problème est venu du jour au lendemain, je ne sais comment, la touche "r" m'ouvre la fenêtre exécuté, la "l" verrouille la session, les touches 2 8 9 ne fonctionnent pas, la touche "e" m'ouvre les options d'ergonomie, et les touches directionnelles déplacent la fenêtres en première tâche.
Je ne sais pas comment cela est arrivé.
D'où peut venir le problème ?
J'ai un asus R900VM sous windows 7, j'ai essayé de faire la manipulation FN+verrNum et rien ne se passe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème des trois touches du bas qui ne fonctionne plus
- Touches rémanentes - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- La blague des trois nains explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP