Ecran ASUS VG27AQ

ogawa11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 22:13
 polonium - 15 nov. 2024 à 02:39

Bonjour,

J'ai un souci avec mon écran. Je l'allume (mon PC n'est pas allumé) et il commence par afficher très brièvement partie du mot ASUS pendant plusieurs secondes (comme des flash) et finalement devient gris. J'allume le PC et l'écran finalement se met en place sans véritable prolblème. Je peux ainsi l'utiliser toute la journée sans souci. Si je faire un re-démarrage.. tout fonctionne. C'est uniquement lorsque le PC repose (est off) pendant plusieurs heures que le problème se présente. C'est vraiment très étrange.Lorsque j'allume le PC en même temps que l'écran c'est la même chose. Cela n'a  rien à voir avec la carte graphique ou le BIOS.. car cela se passe quand le pc est encore éteint??

Si vous une idée..je suis super preneur.

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Bonjour

D'après asus des clignotements de l'écran peuvent indiquer un défaut matériel à confier aux services asus pour raisons de sécurité.

Il est donc préférable de les contacter si vous n'obtenez pas de réponse plus avisée rapidement.

0