Je ne peux plus écrire avec mon clavier
Fermé
pierrot
-
18 juil. 2012 à 13:47
Caloudu83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 17:26
Caloudu83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 17:26
A voir également:
- Mon clavier n'écrit plus
- Mon clavier est bloqué, il n'écrit plus ! ✓ - Forum Clavier
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment débloquer un clavier qui n'écrit plus ? ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Aldaje
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
76
11 avril 2015 à 19:14
11 avril 2015 à 19:14
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème et personne ne pouvait me dépanner. A force de rechercher j'ai fini par résoudre mon problème. Il faut aller dans "mon compte" , "modifier l'avatar du compte", "options d' ergonomie" puis dans la rubrique "clavier" cocher clavier visuel en inactif ainsi que ignorer les frappes brèves ou répétées, puis dans la rubrique "souris", utiliser le pavé numérique pour déplacer la souris à l'écran choisir inactif.
Normalement tout devrait refonctionner.
Bonne chance
j'ai rencontré le même problème et personne ne pouvait me dépanner. A force de rechercher j'ai fini par résoudre mon problème. Il faut aller dans "mon compte" , "modifier l'avatar du compte", "options d' ergonomie" puis dans la rubrique "clavier" cocher clavier visuel en inactif ainsi que ignorer les frappes brèves ou répétées, puis dans la rubrique "souris", utiliser le pavé numérique pour déplacer la souris à l'écran choisir inactif.
Normalement tout devrait refonctionner.
Bonne chance
15 nov. 2024 à 17:26
merci j ai pu résoudre le problème grace à votre post