Problème imprimante
SanglierHabile17
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
-
Modifié le 17 nov. 2024 à 13:27
NonoM45 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 - 17 nov. 2024 à 03:57
NonoM45 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 - 17 nov. 2024 à 03:57
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
NonoM45
Messages postés
706
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2025
17 nov. 2024 à 03:57
17 nov. 2024 à 03:57
Bonjour,
Avez-vous essayé toutes les étapes de dépannage
-
Vérifier les cartouches d'encre
- Assurez-vous que les cartouches d'encre sont correctement installées.
- Vérifiez que le ruban de protection a été retiré des nouvelles cartouches.
-
Nettoyer la tête d'impression
- Accédez au menu de votre imprimante pour nettoyer la tête d'impression. Ce processus peut éliminer les obstructions qui empêchent l'encre de circuler correctement.
- Vous pouvez également nettoyer manuellement les têtes d'impression avec un chiffon non pelucheux légèrement humidifié avec de l'eau distillée.
-
Aligner les têtes d'impression
- Une mauvaise alignement des têtes d'impression peut provoquer des problèmes d'impression. La plupart des imprimantes HP ont une option dans le menu de maintenance pour aligner les têtes d'impression.
-
Effectuer une impression de test
- Imprimez une page de test pour vérifier si la couleur bleue apparaît. Si elle n'apparaît toujours pas, essayez une deuxième fois après avoir nettoyé les têtes d'impression.
-
Mettre à jour le firmware de l'imprimante
- Assurez-vous que le firmware de l'imprimante est à jour. Parfois, une mise à jour peut corriger des bugs ou des problèmes de compatibilité.
Ressources en ligne
Vous pouvez également consulter les forums de support HP et les documents d'assistance. Voici quelques liens utiles :
Bon courage