Les discussions
Ma souris fait des zigzag !
RésoluBonjour, alors déjà pour commencer j'ai acheter une nouvelle souris sur amazon qui marche absolument bien sur les autres pc que j'ai testé, mais sur l...
Droits requis
Bonsoir J'ai été amenée à réinstaller une imprimante Canon Pixma MG2450 chez ma mère. Cette imprimante fait également scanner, et lorsque l'on v...
Problème imprimante
RésoluBonjour J'ai installé une imprimante HP Envy 4520 sur un pc sous Vista.Cela marchais bien,mais je n'arrive pas a scanner alors que l'impression march...
Problème impression
Bsr, j'ai une imprimante canon pixma 922. Mon imprimante n'arrive pas à imprimer un tableau bien aligner les lignes horizontales sont bien aligner mai...
Tâches étranges sur mon écran
Bonjour, j'ai depuis peu des tâches noires, plus ou moins grosses, qui sont apparues sur mon écran tactile. Est-ce que quelqu'un sait comment régler c...
Partager une imprimante
Résoluj'ai installé une imprimante et il me demande de donner le choix du partage un nom : je le trouve ou merci de votre réponse
Clavier bloqué après l'entrée dans le bios
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC portable Acer Aspire 7741Z. Je n'ai eu aucun problème à installer en multi boot Ubuntu et Debian en p...
Installation d'une imprimante hplazer jet 1010
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait, à installer mon imprimante dont j'ai perdu le CD. Je vous en remercie Configuration: Windows / Edge 12....
Pave souris lante
bonjour mon ordinateur Acer à un problème lors de l'installation de la système Windows 10 , le pave souris ne fonctionne pas très il n'est pas intelli...
Absorbeur d'encre plein imprimante
Pour mon imprimante Canon MG2200 je reçois ce message d'erreur: ''L'absorbeur d'encre est presque plein'' a toute les fois que je veux imprimer, je do...
Clavier canada-français
Mon nouvel ordi HP Elite Book avec Windows 10 ne parle plus français! Le clavier semble être américain. Je dois mettre des étiquettes partout. Je cher...
Imprimante mfc-j430w
Résolubonsoir à vous , j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adress...
Risograph 3750 t16
Bonjour, Mon imprimante affiche le code T16 Besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Qwerty s'installe inopinément!
Salut. Mon clavier a basculé entre deux annonces en qwerty! Que dois-je faire? En vous remerciant par avance.
Quelles écrans choisir pour mon pc ?
Bonjour, je voudrais acheté un nouvel écran pour mon pc pour l'instant je joue sur shadow (pc virtuelle) mais je compte m'acheterun pc portable de hau...
À l'aide, mon écran dysfonctionne
Bonjour, Mon écran fixe Asus ne fonctionne plus très bien. Les couleurs sont très altérées et des zones de pixels sont devenues troubles et plein ...
Imprimante epson bx 225
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON hors service que je veux porter dans une centre de recyclage; merci à celles ou ceux qui pourront m'indiquer un cen...
Imprimante epson
Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider a installer une imprimante epson stylus sx115 sur windows7 sans cd? Merci
Impossible d'accéder aux paramètres avancés souris
Bonjour, Je voudrais pouvoir baisser la vitesse de défilement du pointeur sur mon ordinateur portable, sous W10, mais impossible d'accéder aux par...
L'imprimante ne répond pas. canon pixma ts8050.
Voilà mon problème, depuis peu je n'arrive plus à imprimer des documents avec ma Canon PIXMA TS8050. Quand je veux imprimer un document, dans Etat...
Choisir son imprimante, conseil d'achat 50 euros
Je dois acheter une imprimante pour mes cours, donc essentiellement du texte, je ne sais pas comment faire mon choix, je voudrais mettre dans les 50 ...
Peritel mâle-mâle avec femmelle au dos
Bonjour ,je recherche une prise peritel male-male ,mais avec un côté sur le dessus femelle pour y rajouter un second cordon peritel male ,quelqu’un co...
Imprimante epson
Bonjour; J'ai perdu un logiciel, téléchargé sur votre site, pour mettre à zéro le compteur de cycles de l'imprimante Epson C42. Comment le retrouver?...
Vaio déconne sérieusement ?!
Bonjour à toutes/tous, J'ai un portable Sony Vaio (de 5 ans), et depuis quelques jours, dès l'allumage, l'écran est pâle,et presque impossible à lire...
Résolution bloqué à 1024 x 768
RésoluBonsoir, Comme affiché dans les capture ci-dessous mon écran Samsung est bloqué à une résolution de 1024 x 768 alors que d'habitude il est en 1920 ...
Entrainement papier photo 200 g/m2 sur xp 247
Bonjour, J'ai un problème d'entrainement du papier photo 150 g ou 200 g sur mon imprimante XP-247. Le fonctionnement avec du 80 g est parfait. Que...
Plotter gcc jaguar ii 132s
Bonjour, Je possède un plotter Gcc Jaguar II 132s, il fonctionnais très bien jusqu’à une panne en plein travail de découpe. Lorsque je l'allume, il d...
Je vois "flou"
Bonjour J'ai 1 Brother 560CN. J'ai acheté 1 kit de nettoyage (buses) mais pas de résultat! Test de qualité d'impression:
Problème de pilote a télécharger
Bonjour, j'ai un mac book air, je viens d acheter une imprimante epson stylus DX4400 que j'ai raccordé a l'ordi je ne sais pas quel pilote télécha...
Wifi hp envy 4520 ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'avais déjà l'imprimante HP envy 4520 (fonction wifi) mais je l'utiliser en connexion usb s...
Touche retour arrière avec edge
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour Windows 10, ma touche retour Arrière ne fonctionne plus dans Edge, bizarrement, elle fonctionne toujours a...
Imprimante qui n'imprime pas,
Salut ; mon imprimante canon LBP5030 qui n'imprime pas, mais sans signaler de problème même la file en attente ne fait apparaitre ancun fichier ...
Message d'erreur imprimante hp
Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP 6500A et un message d'erreur s'affiche que je n'arrive pas à résoudre : Oxc19a0022. ...
Écran noir
Bonjour, J'ai voulu connecter mon ordinateur Packard Bell à la télévision Sony par un câble HDMI. Je suis aller chercher les périphériques en bas à ...
Laptop: écran complètement buggé!
Bonjour, J'ai eu un jour sur mon écran une fine ligne blanche d'un pixel d'épaisseur (horizontale). J'ai mis ça sur le compte de mon écran qui commen...
Imprimante epson 245
RésoluConfiguration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'alors, en Wifi. Et puis, sans motif app...
Besoin d'aide svp problème imprimante
Bonjour et merci d'avance à la personne qui me guideras pour résoudre mon problème. voila j ai mon imprimante Canon mp 250 en place sur mon ordinateur...
Probleme graphique
Hello tous le monde!! alors ca fait bientot un ans que j'ai un pc et j'ai installé quelques jeux et quand je demarre le jeux tous ce passe tres bie...
Convertir des nombres en héxadécimal, binaire...
Bonjour ! Je viens à peine de commencer mes études en SN(Systèmes Numériques) et pour lundi, on doit impérativement savoir comment convertir des nombr...
Reduire la taille del'écran vindows 7
bonjour j'ai dû modifier la résolution de mon écran qui prend toute la place avec les barres de tâche et d'outils qui ont des polices minuscules me...
Écran de pc buggé!
J'ai acheté en décembre l'année dernière l'écran asus VG245H. Cependant, maintenant il y a les paramètres d'écrans qui pop up. (aucun bouton n'est coi...
Page blanche imprimante epson
Bonjour, mon imprimante epson ne me sort que des page blanche meme alignement des tetes ect... Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Probleme traits horizentaux
Bonjour, J'ai un probleme depuis deux jours des traits horizentaux s'affiche sur mon ecran, je ne sais pas si le probleme est lié à l'ecran ou...
Écran 21/9 60hz ou 16/9 144hz
Bonjour, je souhaite m'acheter un écran et une nouvelle config pour jouer à des jeux et je me demander lequel parmi ces deux types d'écran prendre ? S...
Installation gratuite d'imprimante hp
Bonjour, comment installer imprimante hp officejet 4110 sous window 7 32 bits sans cd ?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...
Canon pixma mg3050 sur mac os high sierra ????
RésoluBonjour, Comment installer ce logiciel sans disque ??? les mac ne reconnaissent donc t ils pas ce canon ??? svp très urgent Merci d,avance ...
Imprimante epson xp-245
Résolubonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher une solutions... voila,j'ai chez moi une imprimante Epson xp-245 qui fonctionnait a merveille jus...
Téléviseur philips disfonctionnement
Bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Philips 4k smartv Je branches tout comme il faut à mon pc portable en HDMI (carte graphique gtx960m) ...
Canon mp 140
Bonjour, je viens de changer les cartouches et les voyants sont toujours allumés et clignotent et un message E clignote également j'ai perdue la...
Panne sur imprimante hp photosmart 5522
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le chariot se bloque en butée et l'on entend un bruit de pignons qui se chevauchent. HP Photosmart 5522...