Les discussions

peggys2 Imprimante

Comment raccorder une canon pixma ts5020

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
peggys2
DROGO Imprimante

Cd installation imprimante lexmark x 1150

Bonjour, Je n'ai pas le cd pour installer une imprimante Lexmark X1150. Quelqu'un pourrait-il m'en fournir une copie moyennant dédommagement? ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10
Wendynulenpc Ecran

Problème écran pc

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre la tour pc sur TV raccordée en VGA L'écran était pas centré, j'ai changé la résolution et toucher dans la fen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wendynulenpc
JaqLau Scanner

Reconnaissance périphérique "ub scanner 5mp"

Bonjour, j'avais sous Windows 8 un scanner de diapositives usb Medion MD 86774 qui fonctionnait parfaitement. En le réinstallant sous windows 10 je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
JaqLau
1Ducky Clavier

Clavier français canada / france

Allo ! à tous gens d'ailleurs :) voici mon problème de clavier est celui ci, j'utilise le clavier français canada ( je suis au Québec, Canada ) il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
1Ducky
Laurinette Imprimante

Problème de connexion avec l'imprimante

Bonsoir Voila mon problème: j'ai besoin d'imprimer un document pour mardi prochain et je me heurte à ce message d'erreur: "votre imprimante a renco...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
billmaxime
topemeraude Imprimante

Imprimante encre rose

Bonjour, Je ne peux plus imprimer en noir et blanc , chaque fois que je veux imprimer quelque chose cela ressort en rose saumon , quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
topemeraude
nadja Imprimante

Cartouches compatibles

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart wireless series - B 109 n-z, et je dois procéder au changement des cartouc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jeannets
Elodie60000 Imprimante

Epson xp 245

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante quand je veut imprimer, elle m'imprime une page blanche malgré que jai changer les cartouches Comment s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Elodie60000
Marilea53 Imprimante

Concerne imprimante scanner canonprixma mg3650

Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon pc hier avec un cd fourni ! elle marchait bien, malgré que le scanner ne fonctionnait pas. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10
merope11 Webcam

Logitech hp 270

Bonjours, j’ai actuellement un problème très très handicapant , voilà il y a deux ans j’avais acheté une webcam Logitech hp270 que j’ai pu utilisé sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glg29
Kaldwin Souris / Touchpad

Changer son touchpad

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et après plusieurs minutes d'utilisation je me suis rendu compte que le...

glg29
Darwin1er Imprimante

Installation lexmark s300-s400 series sans cd

Bonjour à tous. Voila. On m'a donné une imprimante, sans CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur le net, je suis, comme on dit, un peu nul. Donc, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
fabul
GerardFragassi Clavier

Mon clavier n'imprime pas de suite

Bonjour, depuis quelque temps il faut que je frappa plusieurs fois pour que la première lettre ou chiffre s'imprime, que faut-il faire? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
KIKOU Clavier

Pavé numérique bloquer

Bonjour, j'ai mon pavé numérique bloquer merci d'avance si quelqu'un peu m'aider jean-marc windos 1O

ChariduP
lili Imprimante

Imprimante canon g2000

Bonjour, mon bouton marche clignote ainsi que le triangle orange que dois je faire ?

jeanbern
Utilisateur anonyme Ecran

Hauts parleurs écran ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur. Seulement deux problèmes se mettent en ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul
mimi Ecran

Faux contact écran noir

Bonjour Voila j ai un vieil ordinateur qui rame certes mais qui marchait c est un hp compaq CQ61, jusque il y 2 jours tout allé bien, mais à prése...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mimi83830
nabof Imprimante

Code wifi

bonjour! après changement de box avec SFR, impossible d'installer le nouveau code WIFI!!! Comment faire

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
epango
bouboule16 Ecran

Problème de couleurs

Bonjour, J'ai un problème de couleurs, le rouge a disparu et le jaune prédomine. J'ai effectué les démarches de base , je suis allée dans 'paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx
RedWay Clavier

Témoins lumineux clavier

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
RedWay
Petit Nicolas Souris / Touchpad

2 souris sur un même pc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10
xama18 Imprimante

Que faire de ce message

J'ai un nouveau PC (A515) et n'arrive pas à imprimer. je reconfigure l'imprimante (Canon MG7150) mais lorsque je relance un impression, je tombe sur c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xama18
DehKhel Clavier

Raccourci clavier pour baisser et monter le volume

Bonjour, j'ai obtenu un nouveau clavier ne possédant pas la touche "Fn", donc je me demandais s'il existait un autre moyen et baisser et de monter le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fmq
Chk768 Webcam

C270 hd webcam

Bonjour, je viens d’acheter cette webcam. Il n’y a pas de CD d’installation et je ne parviens pas à l’installer sur le PC . J’ai Windows 10 . Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Chk768
Elewings Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Elewings
anniemelian Imprimante

Epson xp 225

je souhaiterais vérifier le niveau d'encre sur l'écran et améliorer la qualité d'impression, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider? Merci

LordMacDragus
inekrouf Imprimante

Impression

Bonjour, j'ai installé une imprimante laser sur un ordinateur qui contient un logiciel(qui est programmer sous DOS) mais je n'arrive pas à imprime...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
inekrouf
Judas24 Ecran

Ecran qui devient noir subitement.

Bonjour, j'ai récemment changé d'écran principal pour passer d'un 24" 75hz à un 27" 144hz et constate depuis des pertes d'images ( l'écran devient noi...

Utilisateur anonyme
johane64 Imprimante

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante sans son CD d'installation pensant pouvoir récupérer le pilote sur le site du fabriquant. J'ai donc téléchargé l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle
markuslyon Imprimante

Utilisation cartouches compatibles canon ts8050

Bonjour, j'ai acheté des cartouches "compatibles" pour une Canon Pixma TS8050. L'imprimant est géniale, aucun souci, sauf qu'en mettant la cartouch...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Archibald21
Poscriptum Imprimante

Imprimante canon ts3150

Bonjour à tous. Voici ma première question sur ce forum : Je possède depuis peu une imprimante Canon ts3150. J'ai du remplir la cartouche couleur av...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Poscriptum
Florane Imprimante

Imprimante mp210

Résolu

Bonjour j ai acheté un ordi reconditionne mon imprimante s allume je peux numériser les pages mais lorsque je veux imprimer un message imprimante hors...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Domilarox Imprimante

Problème changement cartouches encre

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Domilarox
mie Clavier

Pc schneider

Bonjour, Je ne peux plus écrire avec le clavier , j'ai 3 voyant en haut à gauche. 1 quand j'allume le pc, 2 pour les majuscules,3 je ne sais pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Redbart
cheyenne Imprimante

Imprimante

Bonjour, j aie mon imprimante qui est hors service comment faire pour la remettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000