Comment raccorder une canon pixma ts5020
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...
Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour le pilote de mon imprimante lexmark X3650 compatible avec windows 10, svp .. Merci.
Bonjour, Je n'ai pas le cd pour installer une imprimante Lexmark X1150. Quelqu'un pourrait-il m'en fournir une copie moyennant dédommagement? ...
Bonjour, Je viens d’acheter un portier vidéo IP en vue de l’installer sur la rue. Je l’alimente en 220V et j’ai une sortie RJ 45 ethernet pour le...
Bonjour, Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique peut être en cause appuie malencontreux sur touches du clavier, l'ors ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre la tour pc sur TV raccordée en VGA L'écran était pas centré, j'ai changé la résolution et toucher dans la fen...
Bonjour, j'avais sous Windows 8 un scanner de diapositives usb Medion MD 86774 qui fonctionnait parfaitement. En le réinstallant sous windows 10 je ...
Allo ! à tous gens d'ailleurs :) voici mon problème de clavier est celui ci, j'utilise le clavier français canada ( je suis au Québec, Canada ) il...
Bonsoir Voila mon problème: j'ai besoin d'imprimer un document pour mardi prochain et je me heurte à ce message d'erreur: "votre imprimante a renco...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer en noir et blanc , chaque fois que je veux imprimer quelque chose cela ressort en rose saumon , quelqu'un pourrait...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart wireless series - B 109 n-z, et je dois procéder au changement des cartouc...
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante quand je veut imprimer, elle m'imprime une page blanche malgré que jai changer les cartouches Comment s...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon pc hier avec un cd fourni ! elle marchait bien, malgré que le scanner ne fonctionnait pas. Aujourd'hui...
Bonjours, j’ai actuellement un problème très très handicapant , voilà il y a deux ans j’avais acheté une webcam Logitech hp270 que j’ai pu utilisé sa...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et après plusieurs minutes d'utilisation je me suis rendu compte que le...
Bonjour à tous. Voila. On m'a donné une imprimante, sans CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur le net, je suis, comme on dit, un peu nul. Donc, ...
Bonjour, depuis quelque temps il faut que je frappa plusieurs fois pour que la première lettre ou chiffre s'imprime, que faut-il faire? Merci d'ava...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai une imprimante epson workforce WF-2760 je ne peux ni l’arrêter :la phrase arrêt en cours s'affiche quand j'appui sur l...
Bonjour, j'ai mon pavé numérique bloquer merci d'avance si quelqu'un peu m'aider jean-marc windos 1O
Bonjour, mon bouton marche clignote ainsi que le triangle orange que dois je faire ?
Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur Asus FX570UD (un ordinateur portable gamer). Or, depuis que je l'ai démarré, le touchpad se bloque tout le...
Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur. Seulement deux problèmes se mettent en ...
Bonjour J'utilise une imprimante matricielle EPSON LQ 300+II Elle a toujours fonctionné normalement mais depuis qq jours elle ne charge plus correct...
Bonjour Voila j ai un vieil ordinateur qui rame certes mais qui marchait c est un hp compaq CQ61, jusque il y 2 jours tout allé bien, mais à prése...
Bonjour, Aider moi a faire un point d exclamation sur clavié azerty
bonjour! après changement de box avec SFR, impossible d'installer le nouveau code WIFI!!! Comment faire
Bonjour, J'ai un problème de couleurs, le rouge a disparu et le jaune prédomine. J'ai effectué les démarches de base , je suis allée dans 'paramètre...
Bonjour à tous! Me voici débutant dans l'univers des imprimantes 3D. Alors je vous explique brièvement: J'ai acheté une Geeetech I3 Pro W, tout ...
Bonjour, clavier muet aidez moi
Bonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...
bonjour, J'ai installé depuis longtemps une imprimante epson212 sur mon PC. Je viens d'acheter un ordinateur pour ma fille. Je souhaiterai qu'elle p...
Bonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...
Bonjour,
J'ai un nouveau PC (A515) et n'arrive pas à imprimer. je reconfigure l'imprimante (Canon MG7150) mais lorsque je relance un impression, je tombe sur c...
Bonjour, j'ai obtenu un nouveau clavier ne possédant pas la touche "Fn", donc je me demandais s'il existait un autre moyen et baisser et de monter le ...
Bonjour, je viens d’acheter cette webcam. Il n’y a pas de CD d’installation et je ne parviens pas à l’installer sur le PC . J’ai Windows 10 . Merci po...
Bonjour à tous, j'ai déjà beaucoup cherché sur les forums, et fait beaucoup de manipulations. J'ai une imprimante canon mp650 avec windows 10. Mon ...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...
je souhaiterais vérifier le niveau d'encre sur l'écran et améliorer la qualité d'impression, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider? Merci
Bonjour, j'ai installé une imprimante laser sur un ordinateur qui contient un logiciel(qui est programmer sous DOS) mais je n'arrive pas à imprime...
Bonjour, des que j appui sur numeriser l imprimante me dit que je dois configurer mon pc
Bonjour, j'ai récemment changé d'écran principal pour passer d'un 24" 75hz à un 27" 144hz et constate depuis des pertes d'images ( l'écran devient noi...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante sans son CD d'installation pensant pouvoir récupérer le pilote sur le site du fabriquant. J'ai donc téléchargé l...
bonjour a tous je souhaite acheter une imprimante grand format galaxy 2 metres 50 pour imprimer des panneaux publicitaires ,je voudrai avoir votr...
Bonjour, j'ai acheté des cartouches "compatibles" pour une Canon Pixma TS8050. L'imprimant est géniale, aucun souci, sauf qu'en mettant la cartouch...
Bonjour à tous. Voici ma première question sur ce forum : Je possède depuis peu une imprimante Canon ts3150. J'ai du remplir la cartouche couleur av...
Bonjour j ai acheté un ordi reconditionne mon imprimante s allume je peux numériser les pages mais lorsque je veux imprimer un message imprimante hors...
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème ...
Bonjour, Je ne peux plus écrire avec le clavier , j'ai 3 voyant en haut à gauche. 1 quand j'allume le pc, 2 pour les majuscules,3 je ne sais pas il ...
Bonjour, j aie mon imprimante qui est hors service comment faire pour la remettre en marche