Les discussions

Aide a la programmation techfive fk258 helppp

Bonjour, Je viens d'acquérir avec mon fonds de commerce une caisse enregistreuse techfive FK 258 ainsi que son manuel mais celui ci est très compl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cot34

Logitech quickcam fusion et windows 10

Bonjour, Si vous possédez une webcam Logitech Quickcam Fusion et que vous installez Windows 10, le micro ne fonctionnera plus. J'ai fait un mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
evebri1

Quelle imprimante choisir ?

Bonjour à tous ! pour la rentrée je compte investir dans une imprimante multifonction (pour un budget maximum de 200 euros) et je m'y perds un peu ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Mes touches ne fonctionnent plus pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc . les touches ne marchent pas . j'ai un pc portable packard bell . il a 5 ans et il est blanc . merci de me ...

Malominou,x

Hp office jet 4500 wireless

commemt installer cette imprimante sans cd sur mon ordi?

jeannets

Installation sans cd

Bonjour, sans cd installation, je voudrai installer mon imprimante hp 4500 wireless

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tyranausor

Connection ecran

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite l350d-105 , j'ai installé un nouveau écran croyant qu'il étais mort , mais démarre et deviens noir....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
astuces72

Imprimante epson xp-315

Bjr, Après un clash de mon ordi "ecran bleu system erreur", mon mari a pu tout réinstaller en modifiant le niveau de mon disque dur, auparavant WIND...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kaneagle

Eeprom data epson sx 130

Bonjour, Chui con, j'ai touché a Eeprom data de mon epson stylus sx 130 après avoir remis à zero les ink counters à l'aide de l'adjustment programm...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mami

Envoyer un mail

Résolu

comment faire pour envoyer un document scanné par mail ??

nemrod18

Repetitons des touches du clavier

Bonjour, Mon clavier, un Konix Drakkar repète les touches du clavier en jeu, quand j'utilise z pour avancer, c'est comme si j'appuyais 5000 fois t...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Blouarf

Bête d'orage !!

Bonjour à tous, j'ai acheté un Asus R516UB-DM044T, 15.6" Full HD il y a 3 mois et j'ai une bête d'orage (c'est un minuscule insecte, regardé sur inter...

^Abel^

Mon pavé tactile ne marche plus..

Bonjour, voilà ça fait un moment que mon pavé tactile ne marche plus du tout. J'ai tout essayé, j'ai regardé sur des dizaines de sites. Toutes les man...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DelNC

Comment desactivé le clavier interne (urgent)

Bonjour après avoir renverser du Coca-Cola sur mon clavier INTERNE les touches ''2'' ou ''Entrer'' (et plein d'autres) sont resté enfoncé.. et vu que ...

de

Imprimante hp deskjet 3050a

Résolu

Bonjour, ce matin mon imprimante HP deskjet 3050A sans fil ne fonctionne plus , elle ne se connecte plus en Wifi ? merci de me donner le mode de rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FRYT3S

Pavé tactile ne fonctionne plus :(

Bonjour, Mon touch pas ne fonctionne plus depuis passage à windows 10 :( L'ordi est un Asus X751L Core i5 - système d'exploitation 64bits Me...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaaTTHHiieeuu

Je n'arrive pas à paramétrer le clavier

Bonjour, de base sur mon lenovo thinkpad x200s, que j'avais acheter en macédoine, quad je vivais la bas, il avais un clavier macédonien cirilique. je...

Vulenn

Imprimante en panne

bonjour mon imprimante canon pixma ip7250 n'imprime plus… du jour au lendemain, elle ne sort que des pages blanches, même après plusieurs nettoyages...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
voisins@

Petit probleme clavier

Bonjours, je viens a vous car il s'avere que j'ai un petit probleme avec mon clavier de pc portable, et je pense que c'est un probleme config plutot q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
SkullCrusher

Webcam

Bonjour, je ne sais pas installer ma cam sur mon ordi! Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

véro

Clavier qui ne répond plus.

Bonjour et bonsoir à tous. Depuis plusieurs jours, j'ai un problème qui persiste par rapport à mon clavier au démarrage de mon ordinateur fixe: il ne...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papache83

Demande d'aide pour régler mon écran

Bonjour, j'ai acheté un écran viewsonic mais je ne sais pas comment le régler au niveau luminosité, résolution, gamma.. Si quelqu'un a du temps et po...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Floyz

Vga ou hdmi pour allumer ?

Bonjour, Je viens d'avoir un pc hp 550-191nf J'ai lu qu'il était préférable d'allumer (pour la première fois) ce pc sur un écran normal avec une ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Installation imprimante multifonctions

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimant Epson multifonctions WF 2660 DWF, sous Windows 10. Pas de problème coté imprimante, mais impossible de recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
papipeche07

Kyocera 2050 code panne c 3200

Bonjour, J'ai une machine kyocera 2050 qui m'affiche c 3200 aider s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
baladur13

Enlever un moucheron dans un ecran ?

Bonjour, J'ai actuellement un Moucheron d'orage dans l'écran de ma Surface RT ( il est actuellement en vie, mais je pense plus pour longtemps :/ )...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb installation clavier/souris wireless asus

Bonjour, J'ai acheté jeudi dernier un pc de bureau Asus CM6650-RRE48. Ce n'est pas mon premier PC, mais c'est la première fois que j'ai un clavie...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Borissio

Connection imprimante

Bonjour, mon pc portable lenovo ne reconnait pas une imprimante hp C4200. merci de me renseignez Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Question sur ma souris logitech g300s

Bonjour, J'ai reçu récemment une souris logitech G300S, j'aimerai connaître les DPI de cette souris pour pouvoir retrouver ma sensibilité sauf que j...

Utilisateur anonyme

Écran qui...dépasse de l'écran...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon écran : le bureau dépasse de l'écran ! Je suis obligé de naviguer avec la souris pour faire apparaitr...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Monsieur bleme

Demande de driver imprimante hp2050

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2050 et je n'ai plus de CD pour l'installer veuillez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0....

tiplouf2

Sharp ar-m207

Bonjour, mon copieur Sharp AR-M207 affiche ce code d'erreur L4-11 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

baladur13

Numérisation

Bonjour, je viens de changer d'ordi.il a reconnu l'imprimante, mais la déclare à dépanner. Mon imprimante/scanner n'imprime plus depuis longtemps, ...

glg29

Imprimante hp n'est plus reconnue par mon ordinateur.

Bonjour, Depuis que mon est nettoyé par le reparateur infomaticien , il ne reconnait plus mon imprimante HP Que dois-je faire? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
^Abel^

Sos ordi

Bonjour, mon marie a perdu la connection vifi sur son ordinateur sony vaio vgn-nr38e pourrier vous l'aider merci Configuration: iPhone / Chrome...

Lucky-Luke87

Problème 2nd écran

Bonjour, J'ai récemment voulu brancher un 2nd écran sur mon ordinateur, mais il n'est pas détecté par le pc. J'ai tenté d'inverser mon 1er et 2nd éc...

aledu35

La moitier de mes touche fonctionne pas

Bonjour, jai démonté mon ordinateur portable pour le nettoyer, jai du déconnecter mon clavier ,une fois terminé jai reconnecté tout comme il le falla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
keinael

Imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart et je désire la réinstaler pouvez vous m'aider svp mlerci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de webcam depuis windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 je n'ai plus de webcam (webcam intégrée à un PC de bureau Sony réf : VPCL22S1E). J'ai désinstallé le log...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
nemrod18

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Clavier

Bonjour, j'ai moi aussi un soucis de clavier, plus les jours passent moins les touches fonctionnent.. Les lettres qui ne marchent plus sont les :...

pseudo22170

Ecran tous blanc qui clignote

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum: mais voilà qu'aujourd'hui en allant sur l'ordinateur celui ci est deven...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lauluane

Message erreur

Bonjour, j'ai mon imprimante qui indique un message d'erreur, nettoyage impossible 4F et n'imprime plus du tout, que dois-je faire merci de v...

eden02

Problème de poids des pages scannées

Bonjour, J'utilise un MacBook Pro depuis peu et je viens d'acheter un imprimante Canon Pixma 3500. Le poids des documents que je parviens à scanner...

contrariness

Pilotes webcam listo wbc-674

Bonjour, je viens soliciter votre aide, ce dimanche car j'ai formaté mon pc cette nuit et je ne retrouve pas le pilote d'installation de cette cam (L...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jean1954

À l aide je voudrais savoir comment scanner un document

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des document de mon imprimante a mon ordinateur pour envoyer par mail je suis débutante pourriez vous si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
poupougne13

Ecran avec un impact

Bonjour, j m appel flore et j ai un Hp touch smart 15 et j m suis appuyé dessus et il y a une sorte d impact sans tache noirs sur mon écran et mon p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Acer écran noir

Bonjour à tous, L'écran de mon ACER Aspire 5532 reste complètement noir au démarrage (pas même logo Acer ou Windows). J'ai essayé de faire un hard...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
florent.blog

Impossible de scanner

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 3650, le wifi fonctionne, mais impossible de scanner, merci de m'aider Configuration: Windows / Moz...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glg29

Problème de pixels morts ou endommagés ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000