Les discussions
Aide a la programmation techfive fk258 helppp
Bonjour, Je viens d'acquérir avec mon fonds de commerce une caisse enregistreuse techfive FK 258 ainsi que son manuel mais celui ci est très compl...
Logitech quickcam fusion et windows 10
Bonjour, Si vous possédez une webcam Logitech Quickcam Fusion et que vous installez Windows 10, le micro ne fonctionnera plus. J'ai fait un mai...
Quelle imprimante choisir ?
Bonjour à tous ! pour la rentrée je compte investir dans une imprimante multifonction (pour un budget maximum de 200 euros) et je m'y perds un peu ...
Mes touches ne fonctionnent plus pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc . les touches ne marchent pas . j'ai un pc portable packard bell . il a 5 ans et il est blanc . merci de me ...
Hp office jet 4500 wireless
commemt installer cette imprimante sans cd sur mon ordi?
Installation sans cd
Bonjour, sans cd installation, je voudrai installer mon imprimante hp 4500 wireless
Connection ecran
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite l350d-105 , j'ai installé un nouveau écran croyant qu'il étais mort , mais démarre et deviens noir....
Imprimante epson xp-315
Bjr, Après un clash de mon ordi "ecran bleu system erreur", mon mari a pu tout réinstaller en modifiant le niveau de mon disque dur, auparavant WIND...
Eeprom data epson sx 130
Bonjour, Chui con, j'ai touché a Eeprom data de mon epson stylus sx 130 après avoir remis à zero les ink counters à l'aide de l'adjustment programm...
Repetitons des touches du clavier
Bonjour, Mon clavier, un Konix Drakkar repète les touches du clavier en jeu, quand j'utilise z pour avancer, c'est comme si j'appuyais 5000 fois t...
Bête d'orage !!
Bonjour à tous, j'ai acheté un Asus R516UB-DM044T, 15.6" Full HD il y a 3 mois et j'ai une bête d'orage (c'est un minuscule insecte, regardé sur inter...
Mon pavé tactile ne marche plus..
Bonjour, voilà ça fait un moment que mon pavé tactile ne marche plus du tout. J'ai tout essayé, j'ai regardé sur des dizaines de sites. Toutes les man...
Comment desactivé le clavier interne (urgent)
Bonjour après avoir renverser du Coca-Cola sur mon clavier INTERNE les touches ''2'' ou ''Entrer'' (et plein d'autres) sont resté enfoncé.. et vu que ...
Imprimante hp deskjet 3050a
RésoluBonjour, ce matin mon imprimante HP deskjet 3050A sans fil ne fonctionne plus , elle ne se connecte plus en Wifi ? merci de me donner le mode de rep...
Pavé tactile ne fonctionne plus :(
Bonjour, Mon touch pas ne fonctionne plus depuis passage à windows 10 :( L'ordi est un Asus X751L Core i5 - système d'exploitation 64bits Me...
Je n'arrive pas à paramétrer le clavier
Bonjour, de base sur mon lenovo thinkpad x200s, que j'avais acheter en macédoine, quad je vivais la bas, il avais un clavier macédonien cirilique. je...
Imprimante en panne
bonjour mon imprimante canon pixma ip7250 n'imprime plus… du jour au lendemain, elle ne sort que des pages blanches, même après plusieurs nettoyages...
Petit probleme clavier
Bonjours, je viens a vous car il s'avere que j'ai un petit probleme avec mon clavier de pc portable, et je pense que c'est un probleme config plutot q...
Webcam
Bonjour, je ne sais pas installer ma cam sur mon ordi! Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Clavier qui ne répond plus.
Bonjour et bonsoir à tous. Depuis plusieurs jours, j'ai un problème qui persiste par rapport à mon clavier au démarrage de mon ordinateur fixe: il ne...
Demande d'aide pour régler mon écran
Bonjour, j'ai acheté un écran viewsonic mais je ne sais pas comment le régler au niveau luminosité, résolution, gamma.. Si quelqu'un a du temps et po...
Vga ou hdmi pour allumer ?
Bonjour, Je viens d'avoir un pc hp 550-191nf J'ai lu qu'il était préférable d'allumer (pour la première fois) ce pc sur un écran normal avec une ...
Installation imprimante multifonctions
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimant Epson multifonctions WF 2660 DWF, sous Windows 10. Pas de problème coté imprimante, mais impossible de recon...
Kyocera 2050 code panne c 3200
Bonjour, J'ai une machine kyocera 2050 qui m'affiche c 3200 aider s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Enlever un moucheron dans un ecran ?
Bonjour, J'ai actuellement un Moucheron d'orage dans l'écran de ma Surface RT ( il est actuellement en vie, mais je pense plus pour longtemps :/ )...
Pb installation clavier/souris wireless asus
Bonjour, J'ai acheté jeudi dernier un pc de bureau Asus CM6650-RRE48. Ce n'est pas mon premier PC, mais c'est la première fois que j'ai un clavie...
Connection imprimante
Bonjour, mon pc portable lenovo ne reconnait pas une imprimante hp C4200. merci de me renseignez Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Question sur ma souris logitech g300s
Bonjour, J'ai reçu récemment une souris logitech G300S, j'aimerai connaître les DPI de cette souris pour pouvoir retrouver ma sensibilité sauf que j...
Écran qui...dépasse de l'écran...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon écran : le bureau dépasse de l'écran ! Je suis obligé de naviguer avec la souris pour faire apparaitr...
Demande de driver imprimante hp2050
Bonjour, j'ai une imprimante hp 2050 et je n'ai plus de CD pour l'installer veuillez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0....
Sharp ar-m207
Bonjour, mon copieur Sharp AR-M207 affiche ce code d'erreur L4-11 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Numérisation
Bonjour, je viens de changer d'ordi.il a reconnu l'imprimante, mais la déclare à dépanner. Mon imprimante/scanner n'imprime plus depuis longtemps, ...
Imprimante hp n'est plus reconnue par mon ordinateur.
Bonjour, Depuis que mon est nettoyé par le reparateur infomaticien , il ne reconnait plus mon imprimante HP Que dois-je faire? Merci Config...
Sos ordi
Bonjour, mon marie a perdu la connection vifi sur son ordinateur sony vaio vgn-nr38e pourrier vous l'aider merci Configuration: iPhone / Chrome...
Problème 2nd écran
Bonjour, J'ai récemment voulu brancher un 2nd écran sur mon ordinateur, mais il n'est pas détecté par le pc. J'ai tenté d'inverser mon 1er et 2nd éc...
La moitier de mes touche fonctionne pas
Bonjour, jai démonté mon ordinateur portable pour le nettoyer, jai du déconnecter mon clavier ,une fois terminé jai reconnecté tout comme il le falla...
Imprimante
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart et je désire la réinstaler pouvez vous m'aider svp mlerci
Plus de webcam depuis windows 10
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 je n'ai plus de webcam (webcam intégrée à un PC de bureau Sony réf : VPCL22S1E). J'ai désinstallé le log...
Imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7
Clavier
Bonjour, j'ai moi aussi un soucis de clavier, plus les jours passent moins les touches fonctionnent.. Les lettres qui ne marchent plus sont les :...
Ecran tous blanc qui clignote
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum: mais voilà qu'aujourd'hui en allant sur l'ordinateur celui ci est deven...
Message erreur
Bonjour, j'ai mon imprimante qui indique un message d'erreur, nettoyage impossible 4F et n'imprime plus du tout, que dois-je faire merci de v...
Problème de poids des pages scannées
Bonjour, J'utilise un MacBook Pro depuis peu et je viens d'acheter un imprimante Canon Pixma 3500. Le poids des documents que je parviens à scanner...
Pilotes webcam listo wbc-674
Bonjour, je viens soliciter votre aide, ce dimanche car j'ai formaté mon pc cette nuit et je ne retrouve pas le pilote d'installation de cette cam (L...
À l aide je voudrais savoir comment scanner un document
Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des document de mon imprimante a mon ordinateur pour envoyer par mail je suis débutante pourriez vous si ...
Ecran avec un impact
Bonjour, j m appel flore et j ai un Hp touch smart 15 et j m suis appuyé dessus et il y a une sorte d impact sans tache noirs sur mon écran et mon p...
Acer écran noir
Bonjour à tous, L'écran de mon ACER Aspire 5532 reste complètement noir au démarrage (pas même logo Acer ou Windows). J'ai essayé de faire un hard...
Impossible de scanner
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 3650, le wifi fonctionne, mais impossible de scanner, merci de m'aider Configuration: Windows / Moz...
Problème de pixels morts ou endommagés ?
RésoluBonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...