Imprimante
Bonjour, le scanner et reconnu mai je navire pas a imprimés les photo et document qui son reconnut avec epson stylus 218 j’ai Windows 10 familial...
Bonjour, le scanner et reconnu mai je navire pas a imprimés les photo et document qui son reconnut avec epson stylus 218 j’ai Windows 10 familial...
mont ordinateur ne veu pat reconaiteur les fase de nétoigae et de changemant de cartoche mercie -- non
Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran de PC 27", le ViewSonic VX2757-mhd en 1920x1080. Celui-ci a une bonne qualité d'im...
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! Tout à l'heure j'ai fais un appel avec ma copine et vu que mon ordinateur ne s'éteint pas je l'éteins ...
Bonjour j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau, un fichier Excel qui s est supprimé tout seul. Puis ordinateur qui a été réinitialiser. M...
Voila ca fait 2 jour que mon pc portable s'alume mais pas mon ecran il reste noir et quand je branche/debranche mon cable d'alimentation il fait un "...
Bonjour, J'ai deux petites questions : 1/ Est-ce qu'une résolution FULL HD est assez grande pour un écran de 27" ? Car j'ai peur que pour un ...
Bonjour à tous programmeur, J'ai rentrer un programme pour calculer le discriminant delta. Je rentre le programme je le teste plusieurs fois, il ma...
Bonjour, Par accident, j'ai déconnecté la caméra de mon portable (modèle GX60 de MSI). Je ne sais ce qu'il faut faire pour la reconnecter. Le gesti...
Bonjour, J'ai un Aspire Z1 de Acer avec windows 10, comment faire fonctionner ma web cam intégrée merci Configuration: Windows / Chrome 42...
Bonjour, Je sollicite votre aide car ma webcam intégré à mon pc portable asus ne fonctionne pas. Mon pc: windows 10 familiale version 1511 Intel...
Bonjour, j'ai achete un ordinateur Windows 10 mais je veux branche mon imprimante CANON MP 240 sans le cd . Comment je fait? Configuration: ...
Comment mettre un accent circonflexe sur le a minuscule sur une photo traitée avec Picasa sur un mac sous yosemite Merci
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fo...
Bjr, Ou faut-il mettre une cartouche grise 551xlgy sur une imprimante canon mx725 ? au départ il y a deux cartouche noires...je suppose dans l'emplace...
Salut ! J'ai un bug avec mon clavier niveau [ Verr num ] et rarement les autres touches . Le bug c'est que quand j'appuie sur la touche 7 bein sa me ...
Bonjour, J'ai demancher mon ordinateur portable hp pavillon g6 pour nettoyer ma fan qui fesait du bruit mon écran allume plus pouvez vous m'aider s....
Bonjour, je possède un Toshiba Satellite L755 windows7 depuis plus d'un an et suite a une réinstallation je ne trouve plus ma webcam qui est normal...
Bonjour, je n ai meme pas d imprimante et j ai ce fameux trayapp qui apparait a l ouverture de mon pc je voudrais l enlever merci! Configurat...
Bonjour je viens vers vous, car j'ai des problèmes avec mes imprimantes canon. Deux canon achetées, et elles n'ont durées que 3 ans chacune, avec...
Bonjour, Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je...
Bonjour, j'ai une écran benq rl2455 60hz et j'ai récemment appris qu'il était possible d'overclocker son écran donc j'ai tester et j'ai réussi à l' ov...
bonjour, je viens d'installer une imprimante HP 5740 tout en un. je souhaiterais scanner plusieurs documents les uns à la suite des autres sans int...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...
Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...
Bonjour, Mon imprimante ne répond pas que dois-je faire Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Quand je frappe les lettres et les chiffres sur mon clavier compaq ne fonctionnent plus...quoi faire Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, J'ai enlevé l'antivirus Kaspersky avec le AV Desinstalled j'ai suivi le tutoriel mon Clavier du portable et souris fonctionne plus dep...
salut les amis je suis nouveau dans le blog. on vient m'acheter une imprimante de marque Canon serie MF4750, j'ai déja installer le pilote et je veux ...
Bonjour , Voilà j'ai un petit souci, j'ai 2 pc portables à la maison , y en a que j utilisais avec une souris sans fil , elle ne fonctionnait plus...
Bonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...
Bonjour, Je n'arrive à faire les majuscules qu'avec la touche du dessous du cadenas Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un écran 32'' : Philips Bdm3270QP 32 Noir Wide Quad Hd BDM3270QP/00. La résolution maximum de l'écra...
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3070a depuis 3 ans et aujourd'hui je fais pour imprimer, elle imprime 3 feuilles puis elle continue à prend...
Bonjour, Mon Asus x751L à bientôt 1 ans , il y a plus de 8 mois je suis passer en Windows 10 ( ordinateur vendu en version Windows 8.1). J'ai en...
bonjour le clavier de mon toshiba satellite S70t ne fonctionne plus. J'ai essayé plusieurs choses que j'ai trouvé sur les forum Mise à jour du bios...
après que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...
Bonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...
Bonjour Je viens de changer la cartouche d'imprimante noire de mon imprimante EPSON XP-435 et en essayant d'imprimer une page je me rend compte que l...
Bonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...
Bonjour, J'ai une imprimante HP de la série 6600, 3 en 1, dont j'utilise seulement les fonctions imprimante/photocopies et numérisation depuis mo...
Bonjour, si j'ai bien compris la différence entre la TI82,la TI83 et la TI84 c la mémoire et le prix? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0
Bonjour, mon imprimante hp 4500 affiche chariot bloqué que faire? je cherche de l'aide
Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E 11 j'ai un réseau internet Free avec le Wifi J'ai deux pièces éloigner ...
Bonjour à tous , tout d'abord je tiens a preciser que je n'ai rien changer ni sur mon pc ni sur mon ecran et que ce probleme est apparu du jour au l...
Bonjour, veuillez me télécharger driver de l'imprimante hp deskjet 1010
Bonjour. Je dois faire l’acquisition d’une nouvelle imprimante d’ici peu de temps. Mon imprimante me servira à imprimer des catalogues, facture, dev...
Bonjour, j'avais en possession une imprimante HP Deskjet 3520 tout-en-un qui était connectée à un PC. Mais récemment je reçu en cadeau un ordinateur ...
Bonjour MR comment remplacer la tête d'impression sur l'imprimante brother DCP6690CW
Bonjour, comment faut il faire pour remplacer la tête d'impression de l'imprimante Brother DCP-6690CW Configuration: Windows / Firefox 47.0