Les discussions
Désactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je ne pensais pas bloquer à ce point donc je demande votre aide pour désaciver le touchpad de mon Ordinateur portable Asus. La fonction Fn ...
Problème avec mon imprimante wi-fi epson xp-520 ?!
Bonjour, Je ne peut pas connecter mon Imprimante-scanner sur mon ordinateur , je précise que ses un Imprimante Wi-Fi , qui peut m'aider SVP ?! Po...
Numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur
Bonjour à tous, La numérisation de mon imprimante HP DESKJET 3057A est indisponible! suis sous windows 8, lorsque l'imprimante est branchée le voy...
Hp 5520 problème impression
Bonjour, J'ai une imprimante photosmart hp5520 et depuis qq temps elle n imprime plus le noir. J'ai fais plusieurs fois le nettoyage des têtes d'i...
Imprimante hp photosmart c4280 'bourrage le supprimer ok'
Bonjour, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante prend la feuille s'arrête à la moitié de la feuille marque 'bourrage le supprimer ok'. Je fais OK e...
Comment connaitre le niveau d encre de l imprimante epsondx4050
sur mon ordinateur window7
Problème avec imprimante
bonjour, j'ai une imprimante envy 4507 - ça marchait très bien et d'un seul coup elle s'est mis à me faire lors des photoc opies provenant de l'ordi u...
Debloquer mon imprimante
Bonjour, mon imprimante est bloquée. elle clignote une lumière verte sur ON et une lumière orange sur le triangle. que dois je faire? Configura...
Comment débloquer l'imprimante canon pixma mp 235
FerméBonjour, mon imprimante canon pixma mp235 est bloquée. Elle clignote une lumière Verte sur ON et une lumière sur eclair (le triangle) que dois je fair...
Pouvoir modifier un texte scanner
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui me permettra de modifier un texte que je scanne, c'est pour convertir l'image du texte e...
Probleme avec ma mfc 5840
Bonjour Mon imprimante affiche Initial impossible voir chapitre Dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne r...
Je ne retrouve pas ma notice pour ma bmfc 5840
Bonjour, Mon imprimante affiche initial impossible dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne retrouve pas...
Problème de démarrage à cause du clavier sous windows 10
Bonjour, J'ai plusieurs soucis lié au démarrage de mon pc sous windows 10. Tout d'abord, mon pc ne démarre pas tant que mon clavier USB est branch...
Imprimante canon pixma mg5250 n'imprime plus
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimant canon pixma MG5250 elle ne me sort plus que des feuilles blanche. J'ai beau essayer de scanne...
Mon pc ne détecte plus aucune souris avec windows 8
Bonjour, Un jour j'ai débranché ma souris mais cette dernière ne bougez plus.J'ai essayé de débranché rebranché mais ça n'a rien donné . Si q...
Problème d'écran
Le message suivant s'affiche sur mon écran toutes les 5 secondes : "waiting for automatic adjustement" Que faire ? merci de bien vouloir me répondr...
Touchpad bloqué lorsque j'appuie sur une touche
Bonjour, est ce que vous aurez la solution sous Win10 svp ? En gros je joue aux jeux avec le Pad du coup lorsque je clic pour me déplacer avec ...
Aide sur souris e-3blue
Bonjour, a l'achat de ma souris( E-3BLUE ) elle ne marchait pas.. je laser rouge et les couleur s'allume mais sa ne bouge pas j'ai pourtant de bonn...
Relancer petite imprimante canon i70 sur windows 7
Bonjour, que faire pour relancer une canon i70 qui change de propriétaire et ne fonctionne plus depuis 3 ans? merci Configuration: Windo...
Pilote de scanner trust 19200
Bonjour, j ai un scanner trust 19200 je n arrive pas a trouve son pilote pour windows 8 et 10
Insérer photo dans ordi
bonjour ou bonsoir ! je voudrais mettre dans l'ordinateur une photo papier je l'ai fait une première fois mais ne me souviens plus faut-il mettre l...
Calculatrice casio fx 92 college 2 d+ comment passer en degre
calculatrice casio fx 92 college 2 D+ comment passer en mode degre
Scanner
Bonjour je vient d'aquerir un nouveau portable et je ne suis pas capable d'activer mon scanner qui est avec l'imprimante ( canon prixma mx 350). Si je...
Epson stylus sx235w ne reconnaît pas les cartouches compatibles
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez pas un moyen pour que mon imprimante Epson SX235W reconnaisse les cartouches compatibles. J'ai ...
Changer un écran all-in-one
Bonjour, J'espère que cette question n'est pas redondante, je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant brièvement le forum. L'écran de mon PC ASU...
A lire avant d'acheter une hp photosmart 6520...
Bonsoir, Je ne demande pas de l'aide, je viens juste exposer l'histoire que j'ai eu avec HP... Une imprimante HP Photosmart 6520, lisez mon texte...
Configurator razer synapse 2.0
Bonjour, j'ai acheté la souris "Razer naga hex", et afin de changer le DPI de ma souris, j'ai télécharger Synapse 2.0 depuis le site officiel de Razer...
Ecran fissuré tactile hs
Bonjours, J'aurais une petite question à vous posez, je viens de faire tomber ma tablette :( L'écran en verre est bien sur fissuré, et la tactile n...
Taches d'eau
Alors bonsoir a tous ! j'ai un Xperia M2 ya une semaine je l'ai nettoyé avec du produit des vitres apres une heure j'ai vu une énorme tache d'eau je...
Problème clavier konix drakkar
Bonjours , j'ai un problème j'ai acheter un Clavier Konix Drakkar et j'ai un problème les touche de gauche ne fonctionne plus jusque "T/G/N" ! J'ai to...
Imprimante monochrome compatible windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...
Samsung clx 3185 toner vide alors qu'il est n
Bonjour, J'ai achaté il y a quelques mois une imprimante lazer samsung clx 3185 J'ai du changer le toner noir Ce toner est un vrai toner samsun...
Ma souris est reconnue mais elle ne fonctionne pas
Bonjour, voila le topo, j'ai une souris sans fil LOGITECH M187 depuis 2 ans qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai un pc ASUS X53S ave...
Problème d'installation du scanner
j'ai une imprimante HP Officejet 4500 Wireless qui fait également scanner et photocopie je n'ai plus le CD d'installation l'imprimante fonctionne sur...
Imprimer sur un autocollant déjà découpé
Bonjour, Je souhaiterai imprimer sur un autocollant déjà découpé dans une ronde avec une attache en forme de triangle en dessus. Le but serait ...
Impression en noire
Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais losque que je veux imprimer en noir, ça ne fonctionne pas, c'est en bleu à la place du noir, ...
Scanner photo d'identité avec ricoh aficio c2051
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de transmettre les photos d'identité de nos salariés sous le format suivant : JPEG avec une d...
Mon imprimante epson stylus photo r 210 se met hors connection
J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOPTO R 210 qui fonctionne habituellement tres bien.Mais depuis hier soir,lorsque je veux imprimer,les 2 boutons ro...
Changer ecran plasma 50 pouces
Bonjour, j,ai une TV Samsung 50 Pouces et dans écran j'ai 2 lignes noir horizontal on peux tu changer écran , si oui dit comment commander, suis d...
Télécharger "live frame" français gratuit sur ccm
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp ...
Comment connecter 2 téléviseurs
Chère liseur, Résement je me suis acheter 2 téléviseurs Samsung et j'essai d'étendre (étirer) les écrans et non les dupliquer comme par défaut. Al...
Action de l'encre solide en présence de liquide
RésoluBonjour, l'encre solide est-elle soluble si elle est exposée accidentellement à un liquide (risque de bavure ou d'auréole comme avec jet d'encre) ? ...
Hp laserjet 6l
Bonjour, Sous Windows 10 , à partir de mon PC (Lenovo T410), mon HP Laserjet 6L (reliée par un cable adaptateur USB/Neutrino ) ne fonctionne plus. ...
Epson stylus cx 3200
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche erreur, avec le message : consultez votre documentation ou contactez votre service technique. Pouvez vous m'aider à r...
Hp officejet 4610
Bonjour, Svp aidé moi tout me montrant ou trouver les pilote l' imprimante Hp Officeet 4610
Imprimante canon s500
bonjour, mon imprimante, après un fonctionnement sans problème pendant deux ans, sort des images par bandes de 1cm décalées les unes par rapport aux a...
Mg5550 message d'erreur b200
bonjour à tous et toutes! Voilà, je possède cette imprimante canon:( mg5550) qui m'affiche ce message d'erreur B200 ! késako? pour être complet d...
Pilote imprimante
Bonjour* depuis peu j'ai acquérie une imprimante HP photosmart 7660 et je n'arrive pas à la raccorder à mon ordi. J'ai essayé de mettre un pilote g...
Écran impossible à pivoter...
RésoluBonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...
Installer une imprimente sx 218
Bonsoir j' ai un perdu comment scane un fichier pour envoyer chez mon cousin merci