Problème configuration email caméra hikvision
Bonsoir Je suis en possession d'une caméra IP Hikvision DS-2CD2432F-IW. J'avais réussi à configurer l'envoi d'emails lors de la détection de mouve...
Bonsoir Je suis en possession d'une caméra IP Hikvision DS-2CD2432F-IW. J'avais réussi à configurer l'envoi d'emails lors de la détection de mouve...
Bonjour clavier : comment utiliser les touches bleues? Merci
Bonjour, J'ai cherché dans les différents sujets évoquant un problème d'écran mais personne n'a résolu ce problème... Donc voilà j'ai une tour hp Pav...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un Lenovo depuis quelques année qui commence à de faire vieux et plusieurs touches ne fonctionnent plus, et notamment l...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus X206HA avec Windows 10. Il est très bien pour ce que j'en ai fait, c'est à dire principalement de la burea...
Bonjour, j ai un problème lorsque je scanne je suis en wifi .quand le scanne arrive sur mon ordi celui ci est en plusieurs partis 1 ;2 ou 3 parti...
Bonjour, suite à une fausse manoeuvre,le clavier de mon pc portable toshiba s'est débranché , ce qui le rend inutilisable;comment le rebrancher?j'ai...
Bonjour à toutes et bonjour à tous, Voici ce qui m'amène : J'ai acheté un nouvel écran HANNS G - HE225DPB pour mon ordinateur Acer Aspire XC100,...
Bonjour, J'ai récemment acheté mon écran et j'ai un petit problème d'affichage qui rend certaines écritures difficile à lire, parfois illisible car i...
Bonjour, j'ai changé aujourd'hui mes cartouches d'encre, et mon imprimante canon MG 2550 refuse d'imprimer (alors qu'elle scanne et photocopie norma...
Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà mon écran d'ordinateur portable a un trait vertical blanc sur toute la longueur. J'ai fais pas mal de recherche e...
Bonjour , Voici mon problème.. je n arrive pas a imprimer. J ai redemarrer le pc ainsi que l'imprimante et retirer les câbles j ai réinstaler l ...
Bjr j ai une imprimante hp laserjet p2015bn et j ne trouve pas le pilote es ce que vous pouvez m aider s il vous plais .mon windows 7 32bit
Bonjour ! je cherche le lien pour imprimer le manuel utilisation pour une imprimante Canon Pixma MG4250 Merci d'avance !
Bonjour, Je souhaite sur mon PC avoir 2 pages ouvertes en même temps pour passer plus facilement de l'une à l'autre Comment m'y prendre?? Merci bi...
Bonjour, les chiffres de mon clavier ne fonctionne plus alors j ai remis un nouveau clavier et cela est pareil que doive faire merci d avoir une r...
BONJOUR COMME VOUS LE VOYER JE NE PEUX PAS ECRIRE EN MINUSCULE CAR LA TOUCHE VERR.MAJ NE MARCHE PAS ET J AI AUSSI VU QUE LA TOUCHE WINDOWS NE MARCHE A...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque de boulanger (essentiel) et je me demande si il est possible de mettre des touches en "couleur" (d...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur mon pc neuf. Quand je met une vidéo avec une fréquence de rafraîchissement de 60hz mon écran d...
Bonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, voilace matin j'ai rabattu l'écran de mon pc trop brusquement , et je me suis aperçue en l'ouvrant que ça affichait ça... https://www....
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire les devis en imprimerie. ai une petite imprimerie avec une machine offset 2 couleurs.
Bonjour, J'ai aquis il y a quelques années ( je ne sais plus exactement quand ) "hp psc 2410 photosmart tout-en-un". Depuis 3 semaines j'ai un nouve...
Bonjour, je cherche les pilotes de l imprimante hp photosmart c 7280 32 bit Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0
Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet 1022 & j'ai Windows 10 64 bits. Hélas je ne trouve pas de pilote pour faire fonctionner mon imprimante...
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable auquel il manque l'écran (la dalle). Le pc semble fonctionner (packard bell easy note te 15.6"). Cependant j...
Bonjour, J'ai un souci avec l’imprimante Epson XP335 que je viens d'acheter. (n° de série non reconnu par le support technique Epson : W28P123163)....
Bonjour, Suite au formatage de mon PC, nouvellement sous Windows 10, il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran. De 60 à 100%, la lum...
Bonjour, Comment se servir d une fidèle Laser Canon LBP 810 avec Windows 10 ? Merci pour conseils... Alinpo Configuration: iPhone / Chrome 51...
Bonjour, J'ai un problème avec mes souris ! J'avais une souris Logitech sans fil qui fonctionnait très bien. Mais elle m'a lachée, donc depuis...
bonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...
Que faire quand l'imprimante ne reconnait pas la cartouche introduite (c'est une originale et non pas une compatible) imprimante Vivera photosmarth C...
Bonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...
Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...
Bonjour, Lors de l'impression sur une imprimante Epson Stylus SX440W. Des trainées blanches, absence d'impression sur 3mm de hauteur et sur toute l...
Bonjour, après l'installation de windows 10, mon imprimante epson DX3850 fonctionne mais je ne peux plus lancer le scanner. Le raccourci existant ...
Bonjour, Je dispose de lignes de code en langage (RPL ?) sur ma calculette HP50g. Ce programme m'a été mis par une autre personne et, ne connaissan...
Bonjour* un ami m'a exposé un problème : après avoir téléchargé Windows 10, il a perdu l'utilisation de sa webcam. Que faire pour remédier au probl...
Bonjour, Je m'appelle Denis et depuis quelque temps le curseur de ma souris charge tout les 2 seconde a chaque cela est vraiment énervant, J'ai nett...
Bonjour, J’hésite entre deux souris, je ne cherche pas specialement une pour jouer mais qui tient en main et une bonne durée de vie avec des clics...
En moins de 4 ans j'ai dû changer 4x d'imprimante HP ( dont deux fois une Photosmart 6520 à cause du noir qui ne s'imprime plus). Et pourtant c'est p...
lorsque je scann un document...message en attente numerique sur pc ?
bonjour je rencontre un soucis avec mon imprimante canon pixma 5150 MG lorsque je fais une impression photo celle-ci me sort avec en dominance la t...
bonjour jai une imprimante jet d'encre canon pixma 5650. je veux imprimer des bouquins avec mon imprimante quel est le papier que vous me conseil...
Bonjour, mon Imprimante laser Epson EPL-6200L clignonte deux lumières le rouge et le vert à la fois. Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser la webcam de mon pc Asus sous windows 10 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / C...
Bonjour, je ne sais pas ou je trouve la cam pour prendre des photos svp Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour la stylus sx218 d'EPSON, imprime une ligne sur deux. Cartouche EPSON récentes. Une idée serait la bienvenue. Salutations.
Bonjour. J'ai un problème. J'essaie d'imprimer un fichier. Et quand je fais clique droit sur l'imprimante et "ouvrir toutes les imprimantes active...
Bonjour Pourriez-vous m'expliquer comment prendre une photo avec ma webcam pour essayer des lunettes ? Merci d'avance