Les discussions
Imprimante intélligente
Bonjour, il est impossible de remplacé les carthouches par des préalaplements remplie par mes soins qestions comment faire l'imprimante ne les re...
Souris logitech m-rbb93
Bonjour, Comment puis-je installer le driver de la souris logitech M-RBB93 sans disc d'intall??? Merci pour vos réponses, Configuratio...
Probleme d'impression avec une canon pixma mx-360
Bonjour, Quand j'imprime à partir de mon ordi une photo couleur avec cette imprimante, la feuille sort avec des lignes imprimées en même temps ...
Curseur souris ne marche plus
RésoluBonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp
Se servir du port vga de la carte comme ecran secondaire
Bonjour à tous, j'suis en train de me renseigner pour utilisé deux écran simultanément avec ma configuration actuelle, j'ai deux écrans munis de deu...
Plus grandre résolution = perte de fps ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Ce matin j'ai commandé une carte graphique (une Sapphire Radeon HD 7850 OC 2Go) Mon écran est un LG FL...
Ecran ou inverter ?
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours mon pc portable de marque Packard bell sj51 s'allume nickel mais écran noir il y'a les LED qui foncti...
Touche "ctrl gauche" qui se bloque.
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec la touche ctrl gauche de mon clavier logitech g510. Dès que j'appuie dessus, la touche res...
Curseur ne marche pas
Bonjour, je vient de recevoir un souris MMO 7, et tous marche avec, les led, boutons... Sauf le curseur, qui ne bouge pas, et le driver j'ai imprésion...
Installation imprimante i860 canon
Bonjour, J'ai remplacé mon ordinateur et j'aimerais réinstaller mon imprimante i860 Canon et je n'ai plus mon disque d'installation . Pouvez-vous...
Installation imprimante hpdeskjet 3420
RésoluBonjour, Comment installer l'imprimante HPdeskjet 3420 sur mon ordinateur windows7
Je ne retrouve pas la boite outil pour gérer les alertes de mon
Bonjour, J'ai téléchargé les pilotes Basiques pour WIN 7 (7Mo) de mon imprimante HP color LaserjetCP1215. l'intallation s'est bien déroulé et l'im...
Pb d'imprimante depuis l'installation de w8
Bonjour, depuis que j'ai installé W 8 sur mon Pc(en 64 bits) ,l'imprimante Epson dx8400 n'imprime plus. Quel est le remède ? j'ai fait Tld etc... je...
Imprimante canon mp700 photo
Bonjour, Depuis 2 jours mon imprimante ne daigne plus imprimer les bleus!!! Ils deviennent d'un rouge/rose délavé. Auriez-vous une explication e...
Acer crystal eye webcam
Bonjour J'ai un ordinateur portable "le Acer Aspire 5732" et ma caméra ne se détecte plus. Tout fonctionnait et du jour au lendemain, elle ne marc...
Les cartouches d impression hpsont ils rechargeables?
Bonjour, Chez nous, les gens ont tendance a utiliser des cartouches d impression recyclees ou du moins ,on vous propose de recharger ces cartouches...
Cherche pilote pour imprimante hp deskjet 845c pour windows 98
RésoluBonjour, Je cherche pour utiliser mon ancien PC avec Windows 98 à des tâches d'impression un pilote pour imprimante "hp deskjet 845c" en françai...
Savoir le defaut de mon imprimante
Bonjour, j'ai changee mon encre et le clignotant jaune clignotte 7 ou 8 fois pour une le vert je voudrait une reponse merci car Configurati...
Cartouche encre non reconnue sur brother dcp-130 c
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien avant que je change la cartouche d'encre noire qui était vide.. au départ, installation d'une cartouche...
Changement de cartouches epsonstylus sx200/tx200
RésoluBonjour, Je ne sais comment arrêter le chariot pour changer mes cartouches? Il est rangé à l'extrême droite de son logement. Si j'appuie sur START, il...
Lignes et tâches sur l'écran de mon pc
RésoluBonjour, j'ai allumé mon PC tout à l'heure et des lignes étaient sur l'écran. Que faire? Faut il racheter un PC? Une dalle d'écran? Merci de votre...
G19
Bonjour, slt? di moi comment on fait pour modifier l'apparence pour maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille si il y a un logiciel p...
Installation hp deskjet 1280 sur windows 7 ( seven )
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp deskjet 1280, et je voudrais l'installer sur mon PC avec windows 7. Je vous explique les démarches que j'ai...
Acer aspire 8935g
Bonjour, J'ai un aspire 8935G qui ne démarre plus. Message: Windows a rencontré un problème de communication à votre ordinateur. Cette erreur peu...
Desinstallation de l'imprimante
Bonjour, j'essaie en vain de désinstaller mon imprimante HP Officejet 5610. lorsque je mets le cd pour désinstaller tout a l'air de se passer n...
Souris configurer
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris compacte laser sans fil de marque targus 3 boutons- il n'y a pas de nom de modèle..... j'ai payé ça 20 euros...
Cherche un ecran d'ordinateur pour gamer
RésoluBonjour, voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez me...
Ecran ordi portable changé trop bleu
Bonjour, J'ai commandé un écran LCD pour le mettre à la place de celui qui est cassé, l'opération est un succès mais au final quand je démarre l'o...
Ma web cam ne fonctionne plus
Bonjour, ma cam ne fonctione plus jai un toshiba c650 je ne sait pas kw faire aidez moi svp lorske je la met en marche elle affiche "ne peut ouvrir ...
Webcam sur acer aspire timeline 5820 tg
Bonjour, Je dispose d'un PC portable acer aspire timeline 5820TG. La webcam est intégrée à l'ordinateur et l'application qui doit normalement la fa...
La-touche-espace
Bonjour, ma-touche-espace-fait-retour-arrière-au-lieu-d'un-espace,je-n'arrive-pas-à-trouver-comment-y-remédier(d'où-les-tirets-entre-chaque-mot) Merc...
Problème clavier
Bonjour, j'ai une problème avec mon clavier , mon clavier r'ajoute des lettres. Exemples: TU = TUJP°£ Sur n'importe quel logiciel internet ou wind...
Bug : ecran sombre quand branché et éclairé quand débranché
RésoluBonjour, Désolée si ce post est en doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je possède depuis plus de 3 ans un ACE...
Probleme de touch pad
Bonjour, Donc voila en faite j'ai un soucie avec mon touch pad depuis quelque mois ! il est activer mais ne marche plus. j'ai un pc portable To...
Code erreur u052
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon Mp600. Elle indique le code U052 disant que le type de tête est incorrect et qu'il faut insére...
Telecharger pilote imprimante canon pixma ip1200 sous windows 7
Bonjour, je veux utiliser mon imprimante sous Windows 7 mais le cd pilote que j'ai n'est pas compatible ;quesque je pourais faire,merci Configur...
Info sur mon ecran samsung
bonjour, 012749003357280 012657001168841 012337005028693 012430008817624 013350009418611 013060002415437 013030004282184 013067005264340 0133460057...
Panne impression encre noire sur imprimante brother - j315w
Bonjour, Subitement je n'ai plus d'impression noir , la cartouche étant neuve Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Probleme de clavier
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme d'ordinateur quand j'appuis sur la touche " o " il affiche aerziuPO et quand j'appuis sur la touc...
Ma cam usb n'et pas détecter par mon pc help
Bonjour alors je dispose d'une cam usb t'nB wireless. Elle marcher bien quand un jour sa clé usb n'et pas détecter pas mon pc, la clé s'allume normale...
Code erreur 0x6101bed imprimante photosmart wireless - b109
Bonjour, J'ai un code erreur 0x6101bed qui s'affiche sur mon imprimante Photosmart Wireless series - B109, impossible dimprimer ou scanner. Merci ...
Impression de travers
Bonjour, je possède depuis seulement Août 2012 une imprimante hp officejet 4620 all in one, depuis quelque temps elle imprime sur la feuille légèremen...
[sos] le clavier de mon pc avec toute mes données ne marche plus
Bonjour, Après avoir renversée 1/4 de vert de coca sur mon petit Pc samsung SF410, je l'ai directement éteint ... étant stressé, je l'ai allumé qu'u...
Hp 950
Bonjour, Quelles cartouches dois-je utiliser avec une imprimante hp 950 ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
J aimerai un logiciel gratuit pour vista vidéo et photo pour mai
Bonjour, Pouvez vous me dire s il existe en francais des logiciels gratuits que je puisse télécharger sur ordi vista afin de faire tite vidéo et ...
Erreur 6c10 canon mp540
Bonjour, j'ai lu sur le forum les conseils mais je ne sais pas ce qu'est le bouton "Résume" Comment faire "RESET" merci de m'aider Chacho...
Scanner
Bonjour, est-il possible de scanner un document, de changer quelque chose (une phrase), puis de l'imprimer ? Merci.
Remplacement de l'encre noir dans mon inprimente canon mp 250
Bonjour, bonsoir j'ai des difficulté pour changer l'encre dans mon canon M P 250 quand je change un triangle et le b clignote , je ne sais quoi fa...
Demande installation imprimente hp deskjet 3325
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 comment fais instalation a mon mchine l'impirimente hp deskjet 3325 svp? aidez moi
Comment faire pour la remettre en marche
Bonjour, Ma souris de mon clavier ne marche pas comment on peut faire s il vous plais. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94