Touches rémanentes désactivées mais ...
L'Enfer s'est installé sur mon pc ces derniers jours. Dès que je clique sur un lien ou autre, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Mon bouton caplock est a...
L'Enfer s'est installé sur mon pc ces derniers jours. Dès que je clique sur un lien ou autre, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Mon bouton caplock est a...
Comment puis-je retrouver la fonction "SCAN" sur mon imprimante Epson Stylus DX4050 , Merci
MON IMPRIMANTE HP ENVY 5530 ME FOURNI LES IMPRESSIONS DEMANDEES AVEC UN RETARD D'ENVIRON UN QUART D'HEURE. COMMENT REGLER CE PROBLEME. MERCI ...
Bonjour, après avoir écumé les sites de comparatifs de matériel, j'envisage d'acheter une imprimante multifonctions Canon Pixma MP610, donnée comme...
Bonjour, Lorsque je connecte mon câble HDMI de mon ordinateur vers ma télé le son ne sort plus que par le pc et non plus à la TV cela fonctionnait...
Bonjour Je vous demàde si vous pourriez un bon ecran pc pas cher (50-70€) en full hd c'est pour du gaming Meerci cordialment -- Posté depuis C...
Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur se retrouve complètement figé (le son s'arrête, la souris ne bouge plus etc...), la se...
bonjour j'ai un problème de clavier : lorsque j'écris, certaines lettres ne marquent plus. comment puis-je remédier à ce problème svp. cordialement...
J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...
Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante epson stylus photo 700 sans CD d'installation et je possède un pc asus sous windows 8. J'aimerai in...
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien... Depuis quelques temps, je suis incapable d'imprimer quoi que cela soit. J'ai désinstaller l'...
Bonjour, Au début j'ai utilisé mon imprimante Canon MP250 sans problème pour scanner en PDF ou imprimer. Cela fonctionnait depuis longtemps sans p...
J'ai une Epson stylus SX410 et chaque fois que je veux m'en servir il faut changer les cartouches, soit les 4, dont je ne me suis pas servie, car en ...
Je viens d'acheter une tour, je veut la relier a mon écran de télé, je branche le cable VGA mais a l'écran sa me met aucun signal. J'ai essayez avec u...
Bonjour, Quand je démarre une impression j'ai un message imprimante hors ligne ou hors connection Voyants B et C + éclair clignotent en orange. J'...
Bonjour, J ai2souris sans fil Logitech mais je n arrive pas a les faire fonctionner pour qu il fassent le lien avec mon laptop . Comment faire pou...
Impossible d'utiliser mon scanner. Il ne voit pas mon PC et mon PC n'arrive pas a ce connecter au scanner pourtant la fonction imprimante marche. Prob...
Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu lavé mon écran comme d'habitude, je le fais a chaque jour, depuis 1 an, avec le meme psh psh et la meme marque depuis 1...
bonjour ,depuis environ un an ou plus ,mon écran affiche des carrés au milieu pendant que je recherche ou regarde un sujet sur mon écran très fatiguan...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème pour imprimer. Mes ports usb fonctionnent avec tous les appareils sauf depuis quelq...
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon imprimante L220 Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. Veuillez contacter l'as...
Bonjour, mon imprimante est en document file d'attente et pourtant 0 documents.je ne peut pas imprimer et je n'ai aucuns documents en file d'attente...
Bonjour, Je suis en 3ème et en techno nous avons un travail dans lequel nous devons dire si le fil ABS des imprimantes 3d pollue et combien de temps ...
Bonjour c'est moi : Comment fonctionne une imprimante 3D ? Parce qu'un jour moi, et-bien j'aimerai-bien en avoir une ?
Bonjour, Je voudrai réaliser un prototype sur imprimante 3 D. Quel type de plan faut-il fournir. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante epson stylus sx205 et j'ai installé tous les pilotes, le scanner fonctionne etc, mon ordinateur reconnait l'...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je possède un ordinateur portable Toshiba P300-22F avec la caméra intégrée. Le problème est quand...
Bonjour, je ne parviens pas à imprimer en wifi depuis mon iphone ou android avec ma nouvelle imprimante epson workforce WF2010W Je ne trouve rien ...
Bonjour, J'ai mon ordinateur Asus depuis 4 mois et depuis 1 jour la souris ne veutplus fonctionner aâpre 10 sec quand je l'allume ... Aider moi svp ...
Bonjour, Ma Canon MG 5650 est connectée en wi fi sur ma box et mon PC, mais elle ne me propose qu'une numérisation via l'USB. Comment modifier cel...
Bonjour, les lettres de mon clavier son inversés (ex: q=a et a=q). J'ai vérifié avec fn+f11 etc. et rien ne change. Quelqu'un aurait-il une réponse ...
Bonjour, mon imprimante photosmart 3310 tout en un n'imprime que les photos, mais plus les textes que dois-je faire ? Je vous remercie pour les répo...
Bonjour, Je possède une imprimante ci-dessus mentionnée. Je n'imprime que peu, mais dès l'achat de cette machine, j'en ai profité pour me procurer un...
Bonjour, C'est avec désespoir que je me tourne vers vous ! Je viens d'acheter une tour gamer chez LDLC ( le LDLC PC 10 Perfect ) avec une carte gra...
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon ordinateur portable mais il me demande d'entrer le nom distant de l'imprimante et de l'ordina...
Bonjour, Depuis le 17 août, ma souris sans fil Logitech M187 n'est plus détectée par mon portable (coïncidence le 16 au soir il y a eu des mises à j...
Bonsoir, Pour en arrivé au problème, enfait j'ai un PC "emachine" branché à une TV samsung qui me sert d'écran. Mais je voudrai commencer les lives...
Bonjour, Comme expliqué dans le titre du post, l'un de nos écrans DCS de la salle de contrôle de notre unité de traitement de gaz est devenu illis...
Bonjour, quand je scanne un document le noir est pale, c'est tout juste lisible Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Salut, J'ai du bidouiller quelquechose sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de bord ( a gauche). Je me souviens d'être allez dans resolution d'...
Bonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...
Salut, Mon ordinateur ne démarre plus, au démarrage j'ai un écran asus mais des que celui-ci passe j'ai un écran noir avec un tiret blanc qui cligno...
Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis un moment j'ai un écran qui "rouille" dans un coin à la maison. Je me suis donc dis que j'avais pour devo...
Bonjour, hp psc 1510Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour à tous, Nous avons à la maison une Espon stylus office multi-fonctions. Elle m'indique un bourrage papier dès que j'essaie d'imprimer un...
mon pc demarre mais l ecran affiche acer et reviens noir pour ensuite afficher frequence non soutenues quoi faire est ce mon ecran qui a rendu l ame o...
bonjour je viens d'avoir mon nouveau pc portable et je ne trouve pas l'arrobase aidez moi svp MERCI A TOUS La fin justifie les moyen !!!
Bonjour, Bonjour J ai une imprimante Samsung Fw 1860 express lazer couleur qui même après avoir changer les tonner me donne une impression comme...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante dans un petit magasin en guadeloupe, le patron ne m'a pas signalé que c'est un matériel pour le continent américa...
Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...