Les discussions

Problème photocopie imprimante epson

Bonjour, Depuis quelques temps je possède une imprimante Epson qui jusque là ne m'a posé aucun problème. Cependant, entre 2 photocopies et depuis ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
claude344

Touche fn

Bonjour, Question de base... où est située la touche FN? J'ai un portable Satellile Toshiba C50-B-009.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jeanbern

Installer un clavier sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 et on a desinstalle mon clavier et je n'arrive pas à le réinstaller. Quelqu'un peut-il m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Le_Normand_27

Installation imprimante lexmark x9575

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon CD pilote d'installation de mon imprimante lexmark X9575 comment je peux installer le logiciel via internt si vous pouvez...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
maamiel

Bug de souris unique

Bonjour, Bonjour à tous, Lorsque je joue à un RPG ou un FPS et que je me déplace en utilisant les touches directionnelles (zqsd en fait) mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dismir

Casio graph 35+

Bonjour, comment créer des menus dans le menu programme sur Graph 35+ svp ? Avec des sous menus tels que 1:exponentielle, 2:logarithme J'avai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
quent217

Souris easterntimes tec 2172

comment trouver le mode d'emploi en français?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dismir

Mon imprimante canon ir2018 n'imprime plus

Résolu

Bonsoir Apres avoir fait souffler mon imprimante canon IR2018 pour la nettoyer; je n'arrive plus à l'utiliser,il y a un message qui s'affiche:"bour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jeannets

Ma souris refuse de coopérer avec mon clavier

Bonjour à tous, Lorsque je joue à un RPG ou un FPS et que je me déplace en utilisant les touches directionnelles (zqsd en fait) mon ordinateur refus...

Dismir

Problemes lié à ma calculatrice ti

Résolu

Bonjour , Alors voilà mon problème , je rentre liste 1 et 2 dans la calculatrice pour calculer les moyennes. Mais tous mes résultats sont faux ( m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Hydr0s

Casio 35+ algorithme arrondi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire les algorithmes et j'ai un petit problème, je ne sais pas où se trouve la touche pour arrondir une ...

Thor

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris M525 (http://support.logitech.fr/fr_fr/product/wireless-mouse-m525 ) mais lorsque je la branche à mon ordi...

CorbetSimon

Comment retirer cartouche encre epson xp-630?

Résolu

Bonjour, Comment retirer la cartouche vide d'une imprimante EPSON XP-630 ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

madieth

Imprimante lexmark t430

Bonjour, Mon ordinateur de marque Acer, Windows 8.1 ne prend pas en charge une imprimante Lexmark T430 et précise que le pilote n'est disponible. De ...

bazfile

Canon pixma mg2555

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MG2555. Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 5...

kaneagle

Epson stylus sx 215

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon PC m'indique que mes cartouches sont vides, alors que je viens de changer la noire et que j'imprime ...

Jojolaguitare

Logiciel pour scanner

Résolu

J'ai une imprimante Epson Stylus Photo RX425 connectée à un PC sous Window10 64 bits. Où trouver le complément logiciel nécessaire p assurer la foncti...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
charlylaspirant

Pavé tactile

Bonjour Je suis sur Windows 10 et j'ai un pc Asus je vous bloquer le pavé tactile mais impossible d'avoir une réponse correcte. Je voudrais savoir...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
marmelade 69

La souris interne de mon pc

Bonjour, comment fait marcher la souris interne de mon pc Toshiba Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tribun

Impossible de dépasser les 85 hz avec un écran prédator xb270hu

Bonjour, je suis très embêté, et n'ayant trouvé aucune piste concrète, je poste ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté très récem...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yanisthepie

Ordre des pages pendant l'impression

Résolu

bonjour j ai une imprimante hp diskjet 2540 quand je veus imprimer une page je fais apercus avant impression je demande d imprimer page de 1 a 4 et i...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lillote

Deuxième écran ne ce detecte plus

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon deuxième ecran depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte graphics, avant mon ecran ce detecté norma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Le_Normand_27

Pavé tactile acer

svp mon pavé tactile ne marche plus apres la MAJ windows 10 ..........solution svppp (jai un acer )

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Tokimodo

Réactiver le touchpad acer

Bonjour, Il y a un petit moment j'ai activé l'option de désactiver le touchpad de mon ordinateur quand une souris était branchée en USB. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Dew89

Canon pixma mg5250: imprimante ne répond pas

Bonjour, Voilà ma nouvelle imprimante canon pixma MG5250 a un gros souci. Elle est connectée à mon pc (windows 7) par le wifi, elle est bien re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tchao

Mon webcame incorporé à mon pc ne travaille plus

Bonjour, j'ai le hebcame incorporé, mais quand je l'allume on ma dit de connecter un webcamee, alors que je l'ai souvent utiliser sans problème. Que...

Chris 94

Écran presque noir mais son

Bonjour, Ça fait un bout que j'ai ce problème parfois lors de film, l'écran devenais pratiquement noir (on voyait vaguement ce qu'il y a derrière. J...

rasoa10

Code barre apparent lors d'une multi impression hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je vous écris en ce jours car je rencontre depuis quelque mois un problème récurent qui me pose pas mal de problème. Je m'explique : ...

Beranger26

Couleur bouchée imprimante deskjet

Bonjour, mon imprimante ne met plus la couleur jaune ,malgré cartouche neuve .surement quelque chose de bouché merci de votre aide Configur...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
soeusoeu

Diffusion/décalage de l'image vers la droite sur écran

Bonjour à tous, Voila depuis ce matin j'ai un petit souci sur l'écran de mon PC boulot. J'ai bien l'image "principale" de mon affichage, mais avec ...

Thibault_snm

Imprimante mfc210 c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MFC210-C (brother) et j'ai un problème que je ne parviens pas à régler, il met "Nettoyage impossible" et malgré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jordan46

Aidez moi à retrouver les couleurs initiales de mon ipad

Mon appareil iPad 2 a subi un choc et depuis les couleurs ont changé la couleur bleu domine lorsque j'ouvre une page le fond de la page est bleu alors...

tribun

Quand j'allume ma machine acer mais l'ecran est toujour noir

Bonjour, Tout jour la même ma chine acer sa coupé après 30 minute maintenant sa n'affiche même pas à l’écran que doit je faire? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
doddy

Canon mx435

Bonjour comment réparer mon imprimante ? Les feuilles ne sont plus tirées. J'ai une erreur qui me demande de charger le papier alors que le bac e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
GuiPHY

Ecran gaming + montage : que choisir ?

Bonsoir à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre, je souhaiterai acquérir un écran qui me permet à la fois de jouer mais également travailler. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Wifi

comment se connecté en wifi avec imprimante et ordi sans passez par la box merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bonny

0xc18a0206

Bonjour, Je viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer ...

Alainlaciotat

Cherche pilote pr imprimante epson stylus sx415 pour windows 10

Bonjour, je ne peux plus scanner depuis mon imprimante Epson Stylus SX415 depuis que j'ai mis mon ordi sous Windows 10. Quand je vais sur le site...

jeanbern

Imprimante

bonjour je possede une imprimante EPSON 225XP connectee en WIFI et depuis qq temps je ne peux plus imprimer car elle m'inscrit "HORS CONNECTION" je ...

tribun

Imprimante 1210 hp psc1210 tout en un

Bonjour, je n'arrive a mettre les pilotes a mon imprimante merci de m'aider merci le papier se lance pas a cause.. Configuration: Windows NT 4...

Utilisateur anonyme

Écran ne s allume plus

Bonjour Mon écart acre ne s'allume plus j'ai touché des boutons dessous et n'arrive plus à l'allumer Merci de m'informer Salutations

superthevip

Mon écran s'éteint et se rallume pendant 3 secondes

Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...

Thibault_snm

La touche pour supimer les apications

Bonjour, ma touche a coter du menu ne marche plus commet la refaire marcher Configuration: Windows / Firefox 46.0

Thibault_snm

Connecter souris sans fil

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tanteelise

Pixma mp800

Bonjour, J'ai mon scanner qui ne fonctionne plus et mon imprimante me signale un code erreur 2,178,0 que cela signifie t'il? Merci Configura...

jmarion3

Hp photosmart 10

Bonjour, je ne sais plus scanner en partant de mon ordinateur merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

martinfrancois

Achat clavier pc portable ( alienware 17 r3 )

Bonjour, je viens vous demander, s'il était possible d'acheter le clavier du pc portable Alienware 17 R3, sur un site en particulier? j'ai déjà fait d...

lavoix_du_client

Comment avoir la touche "num lock" active dès l'ouverture du pc

Bonjour, Comment avoir la touche "NUM LOCK" active dès l'ouverture du pc ? Merci d'avance...pour vos conseils. Bnzit.

algerino77

Scaner un document

Bonjour, comment scanner un document de mon imprimente vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Christian*

Scanner

Bonjour , je suis sous windows 10 et mon imprimante/ scanner canon mp280.(mon ordinateur est neuf) j'ai installé le manuel de l' imprimante qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
billmaxime
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000