Scanner Epson perfection 1240U photo
isabelmine
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour, J'étais déjà sous windows 10 et mon scanner fonctionnait bien, mais windows 10 a opéré une mise à jour importante cette semaine et depuis, il ne reconnait plus mon scanner !
L'application "vuescan" que j'avais téléchargée pour fonctionner sous windows 7 ne me sert plus à rien, même mise à jour, puisque le scanner est réduit à l'état de fantôme !
Pouvez-vous m'aider ? je teins à ce scanner, même vieux, car il peut scanner aussi les diapos.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
L'application "vuescan" que j'avais téléchargée pour fonctionner sous windows 7 ne me sert plus à rien, même mise à jour, puisque le scanner est réduit à l'état de fantôme !
Pouvez-vous m'aider ? je teins à ce scanner, même vieux, car il peut scanner aussi les diapos.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Scanner Epson perfection 1240U photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Scanner qr code pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as déjà eue de la chance de le faire fonctionner sur Windows 10 car il n'existe pas de drivers après Windows 7.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=rK0mdsx83QId5R6UN1NL53rHTIU002FeKAcv&tc=6
Regardes que Windows soit bien à jour puis vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Tu as déjà eue de la chance de le faire fonctionner sur Windows 10 car il n'existe pas de drivers après Windows 7.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=rK0mdsx83QId5R6UN1NL53rHTIU002FeKAcv&tc=6
Regardes que Windows soit bien à jour puis vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.