A voir également:
- Clavier défectueux, cherche avis de bidouilleurs chevronnés ;)
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
1 réponse
little boy62
Messages postés
3591
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 764
12 oct. 2016 à 19:17
12 oct. 2016 à 19:17
Salut zinuf.
Un conseil : tu aurais mieux fait de t'enregistrer pour avoir des mails de notificatioin de réponse.
Maintenant : j'y connais rien...
Mais...
Utilise le clavier visuel : si même souci... C'est peut-être une modification du système (infectieuse ou non) qui a tout fait foiré.
Bon, ce que je dis là, c'est juste pour voir si cela n'est pas matériel.
Ensuite, des membres calés en démontage de PC/Clavier, il en existe.
De mémoire, un certain Electricien qui a déjà demonté (ou un de ses amis) un PC dont le processeur / connectique est soudé à la carte mère.
Bref, attend de le mettre à la benne ;)
++
Un conseil : tu aurais mieux fait de t'enregistrer pour avoir des mails de notificatioin de réponse.
Maintenant : j'y connais rien...
Mais...
Utilise le clavier visuel : si même souci... C'est peut-être une modification du système (infectieuse ou non) qui a tout fait foiré.
Bon, ce que je dis là, c'est juste pour voir si cela n'est pas matériel.
Ensuite, des membres calés en démontage de PC/Clavier, il en existe.
De mémoire, un certain Electricien qui a déjà demonté (ou un de ses amis) un PC dont le processeur / connectique est soudé à la carte mère.
Bref, attend de le mettre à la benne ;)
++
12 oct. 2016 à 19:23
Non, aucune chance côté soft, je l'ai même repassé ce matin de W10 (de toute façon, fonctionnait mal sur ce dernier...bien trop lent à démarrer...problème de pilotes graphique bien connut sous W10 pour cette config mais toutes les soluces ne marchent pas pour moi...il est récalcitrant ce portable lol) vers W7 avec une réinsta à 0...rien à faire...
12 oct. 2016 à 19:25
Même si c'est un outil de base Windows ?
Bref, laisse pas tomber :)
++
12 oct. 2016 à 19:26
12 oct. 2016 à 20:42
On ne sait toujours pas si cela a fonctionné ou non ;)
++
12 oct. 2016 à 23:57