Les discussions

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un ordi portable TOSHIBA et j'ai des problèmes de clavier : Certaines lettres ne s'inscrivent pas ou se répètent . Y a -t-il quelque...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Asbaroth

Clavier mac

Bonjour, J ai un nouveau clavier Mac et la première rangée de touche ne correspond pas à ce qu elles indiquent. Par exemple les touches son plus o...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
blux

Pb imprimante mp210

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante MP210 CANON .La feuille n'est pas prise alors que j'ai l'apercu et que je peux faire ok popur l'imprimer. ...

nicomdr

Imprimante epson tx 121 me 320

Bonjour, J'ai un probleme d'impression avec epson tx 121. quand je fais une copie, c'est a dire je scanne une photo est je l'imprime direct, le ...

nicomdr

Epson stylus sx 215

Bonjour, Comment positionner le chariot pour le remplacement des cartouches . D'avance merci pour les réponses. Daniel

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ruche72

Qu'est ce que ":eset online scanner v3"?

Bonjour, j'ai dans mes programmes :eset online scanner v3.J'ai un peu cherché sur internet mais à part un antivirus eset,pour le reste je n'ai rien t...

oliviermichel

Souris targus

Bonjour, j'ai achété une mallette portable targus vendu avec une souris optique sans fil. J'ai branché l'emmetteur sur le pc. Windows (vista) m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jo

Imprimante epson rx 420

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon imprimante EPSON RX 420 clignote de partout, avec message "E", comment la débloquer ? Mer...

angekov

Relier téléphone mobile à moniteur

Bonjour, je souhaiterai recycler un vieille écran d'ordinateur en télé ou diffseur de film, pour cela je pensais a le relier à mon téléphone mobile (M...

Pikaxis

Ecran figé+bip sonore de la tour

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP pavilion m9355) émet des bips sonores quand je l'allume, rame terriblement, et quand enfin j'arrive sur mon bureau l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marinahleen

Bonjour...je vais installer une webcam..

Bonjour, quelques conseils avisés seront les bienvenus pour le choix de l'appareil au niveau qualité prix..merçi Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
BP'S

Panne sur imprimante canon mp 560

Résolu

Bonjour, l'ecran affiche un code erreur b 200 débrancher le cordon d'alimentation que doit on faire de plus pour retablir un bon fonctionneme...

jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hp windose 7 64 bits. J'ai un imprimante hp ps série 1215 all in one , je possède le CD d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
c.nivelle

Panne (bourrage) de mon imprimante hp 7600

Bonjour, MON IMPRIMANTE HP 7600 SE BLOQUE EN BOURRAGE JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION ,si quelqu'un à une solution merci de me repondre line Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème webcam intégrée asus zenbook r4003x

Bonjour, Mon ordinateur est le dernier Asus zenbook prime UX31A-R4003X. Après la touche Fn qui avait sauté avec le driver ATK0100 sans raison et r...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Ellibism

Panne imprimante

Bonjour, Il apparait dans l'écran de l'imprimante jaune quasi vide. Que dois-je faire svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
JL Veco

Panne d'imprimante

Bonjour, J'ai déja rédiger un premier message Je suis en panne avec mon imprimante CANON MP140 Défaut affiché E 4 Impossible à utiliser Merci ...

jackbeauregard

Ecran noir

Bonjour, je m'en remets à vous pour réparer ma bêtise: j'ai un ordi neuf, j'ai cliqué par mégarde sur "videoprojecteur uniquement" et mon écran est ...

L'andouille!

Problème imprimante, elle imprime des feuille

Bonjour, J'ai in trés gros problème . Mon imprimante imprime es feuillles blanches. J'ai fais un nettoyage, réinstaller les drivers,tout. ...

nicomdr

Ecran qui surchauffe...

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Tout est dans le titre ! Mon écran surchauffe sur certains jeux, il finit par lâcher ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kallane77

Sos souci d'imprimante epson rx 520

Bonjour, Je possède une imprimante Epson RX 520 depuis quelques années, et voilà que depuis 3 jours elle ne répond plus à mes demandes d'impression ...

nicomdr

Imprimante canon mp140

Bonjour, J'ai divorcé et j'ai oublié la notice chez mon. Aujourd'hui le voyant C est allumé et je ne peut imprimé de l'ordi à l'imprimante et vice...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeffthehacker

Imprimante epson c45 clignote alternativement

Bonjour, comment faire pour obtenir le flashage de mon imprimante gratuitement via le téléchargement directement ?. Merci Configuration: Windo...

centriste

Imprimante mp140

Bonjour, Cela fait une heure que je cherche une astuce pour redémarrer mon imùprimante canonMP140 défaut indiqué E 4 Merci pour votre aide J....

Utilisateur anonyme

Installation d'une imprimante pour laptop

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA L350 qui posséde la WIFI , par ailleurs je suis branché à mon modem par wifi ; j'ai l'intention de m'équiper d'un...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Karto_bizzX

Souris logitech mx 1100 hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech Mx 1100. Depuis ce matin, celle-ci me fait des misères. J'explique. Le curseur ne bouge pas mais les cliques g...

Wylfëa

Scanner epson

Bonjour, Bonjour Voici mon problème : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je suis parfaitement satisfait depuis bientôt...

Utilisateur anonyme

Pb cartouches imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx 235w. j'ai des cartouche compatibles. mais l'imprimante me demande de changer les cartouches alors que j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran 3d ca marche ?

Bonjour, Bonjour, je viens de commander cet écran, le Acer HN274Hbmiiid. Il est compatible 3D Vision de nvidia. Or j'ai une carte Ati (6870) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
BenjetaProd

Couvercle imprimante

bonjour j'ai une imprimante IP2600 et le couvercle s'est cassé d'un coté ce qui fait que je ne peux retenir les feuilles ou acheter ce couvercle Merci...

GTA54

J'arrive pa à utiliser ma webcam

Bonjour; j 1 pc portabl dell inspiron i5 j jamais utiliser ça webcam et mnt je vein de l'utiliser mais j'arrive pas à la trouver j essayer d installe...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
docsteph

Probleme de webcam

Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir un PC ACER Aspire Z5771 depuis le début j'ai un probleme avec la webcam intégrée, chaque que parle en vidéo...

saldru71

Micro-freeze clavier+touchpad toshiba

Bonjour, Je possède actuellement un PC portable (Toshiba Satellite L505-13X - Intel Core i3-330M 4 Go 320 Go 15.6" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Malk White

Epson stylus cx5400 buses bouchees...

Bonjour, je crois que je ne suis pas le seul avec ce problème... j' ai reccupéré (gratos) une vieille imprimante multifonction EPSON STYLUS CX ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
crackman2

Souris air mousse

salut a tous j'ai une petite question une souris air mousse est elle aussi rapide qu'une souris a fil au niveau rapidité d'exécution m...

cobra222

Écran bleu

Bonjour, j ai un netbook, acer qui ne veux plus démarrer normalement a chaque fois il apparait un écran bleu et redémarre si quelqu'un parmi vous...

Regis59

Mon pc peut il faire de la retouche, log 3d?

Bonjour, je n'ai pas eu assez de place dans le titre donc je vais reformuler: mon pc peut il faire tourner correctement les logiciels 3d (cinema 4d; 3...

faller

Imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante 4650(lexmarks,et j'ai chercher partout,où change-t-on la cartouche d,encre,une photo serait sympa. merci. Configu...

Karto_bizzX

Ecran cassé?

Bonjour, Bonjour, comment savoir si l'ecran d'un pc est cassé , il y a toute une partie blanche et lignée c'st un ecran mat je ne vois pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante

Bonjour, mon imprimante hp officejet j 4580 n'imprime pas mon pc est un hp aussi merci déjà pour les conseils Configuration: Windows 7 / Safar...

nicomdr

Erreur d'impression brother dcp 115 c

Bonjour, Après avoir réinstallé mon imprimante sur mon ordi à la suite d'un formatage de celui-ci, il m'est impossible d'imprimer! Pourtant, l'imp...

nicomdr

Ecran asus

Bonjour, je vous envoie ce lien : http://www.google.fr/imgres?q=27%22+large+r%C3%A9tro%C3%A9clairage+par+LED+TFT+asus&start=479&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1R...

TheRogerFederer

Installation imprimante hp deskjet f 2180

Bonjour, nous demandons de l'aide pour installation notre imprimante HP Deskjet F 2180 dont nous avons perdu le CD d'installation. Merci

ghost187

Imprimante qui refuse de fonctionner

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX235W elle a fonctionnée lors du test d'instalation mais après impossible de la faire fonctionner ,...

pakahantas

Problèmes avec imprimante canon mp 510 ( aler

Bonjour, oû trouve-t-on le " guide d'utilisation" de l'imprimante MP510 Canon message "d'erreur 5010" et absorbeur d'encre quasiment plein s'af...

breil

Probleme clavier pc portable ne marche

Bonjour, je possede d'un ordinateur portable hp pavilion dm1 je l'ai acheter il y'a 1 mois et le clavier ne fonctionne pas de temps en temps . Pour f...

fromhiro

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour à tous! J'ai acheté hier une imprimante Epson Stylus SX235W. Je fait les installations requises etc... Et j'ai mis une seule cartouche (la...

pilotdu80en80

Scanner diapo

Bonjour, je recherche les pilotes du scanner Epson perfection 1200 photo, afin de l'installer sous Windows 7, me permettant de scanner diapo ...

contrariness

Branchement ordinateur télévision et souris

Bonjour, je viens de retrouver les derniers cables d'un ordinateur qui n'a pas été allumer depuis 2010, Je l'allume sans écran il marche, mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
adrien1256

Recherche imprimante

Bonjour, je recherche une imprimante fax à usage personnel compatible avec la neuf box de SFR Merci à tous Configuration: Windows XP / Int...

didmed
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000