Les discussions
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un ordi portable TOSHIBA et j'ai des problèmes de clavier : Certaines lettres ne s'inscrivent pas ou se répètent . Y a -t-il quelque...
Clavier mac
Bonjour, J ai un nouveau clavier Mac et la première rangée de touche ne correspond pas à ce qu elles indiquent. Par exemple les touches son plus o...
Pb imprimante mp210
Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante MP210 CANON .La feuille n'est pas prise alors que j'ai l'apercu et que je peux faire ok popur l'imprimer. ...
Imprimante epson tx 121 me 320
Bonjour, J'ai un probleme d'impression avec epson tx 121. quand je fais une copie, c'est a dire je scanne une photo est je l'imprime direct, le ...
Epson stylus sx 215
Bonjour, Comment positionner le chariot pour le remplacement des cartouches . D'avance merci pour les réponses. Daniel
Qu'est ce que ":eset online scanner v3"?
Bonjour, j'ai dans mes programmes :eset online scanner v3.J'ai un peu cherché sur internet mais à part un antivirus eset,pour le reste je n'ai rien t...
Souris targus
Bonjour, j'ai achété une mallette portable targus vendu avec une souris optique sans fil. J'ai branché l'emmetteur sur le pc. Windows (vista) m'indiq...
Imprimante epson rx 420
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon imprimante EPSON RX 420 clignote de partout, avec message "E", comment la débloquer ? Mer...
Relier téléphone mobile à moniteur
Bonjour, je souhaiterai recycler un vieille écran d'ordinateur en télé ou diffseur de film, pour cela je pensais a le relier à mon téléphone mobile (M...
Ecran figé+bip sonore de la tour
RésoluBonjour, Mon ordinateur (HP pavilion m9355) émet des bips sonores quand je l'allume, rame terriblement, et quand enfin j'arrive sur mon bureau l'i...
Bonjour...je vais installer une webcam..
Bonjour, quelques conseils avisés seront les bienvenus pour le choix de l'appareil au niveau qualité prix..merçi Configuration: Windows 7 / Int...
Panne sur imprimante canon mp 560
RésoluBonjour, l'ecran affiche un code erreur b 200 débrancher le cordon d'alimentation que doit on faire de plus pour retablir un bon fonctionneme...
Imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hp windose 7 64 bits. J'ai un imprimante hp ps série 1215 all in one , je possède le CD d'inst...
Panne (bourrage) de mon imprimante hp 7600
Bonjour, MON IMPRIMANTE HP 7600 SE BLOQUE EN BOURRAGE JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION ,si quelqu'un à une solution merci de me repondre line Co...
Problème webcam intégrée asus zenbook r4003x
Bonjour, Mon ordinateur est le dernier Asus zenbook prime UX31A-R4003X. Après la touche Fn qui avait sauté avec le driver ATK0100 sans raison et r...
Panne imprimante
Bonjour, Il apparait dans l'écran de l'imprimante jaune quasi vide. Que dois-je faire svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Panne d'imprimante
Bonjour, J'ai déja rédiger un premier message Je suis en panne avec mon imprimante CANON MP140 Défaut affiché E 4 Impossible à utiliser Merci ...
Ecran noir
Bonjour, je m'en remets à vous pour réparer ma bêtise: j'ai un ordi neuf, j'ai cliqué par mégarde sur "videoprojecteur uniquement" et mon écran est ...
Problème imprimante, elle imprime des feuille
Bonjour, J'ai in trés gros problème . Mon imprimante imprime es feuillles blanches. J'ai fais un nettoyage, réinstaller les drivers,tout. ...
Ecran qui surchauffe...
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Tout est dans le titre ! Mon écran surchauffe sur certains jeux, il finit par lâcher ...
Sos souci d'imprimante epson rx 520
Bonjour, Je possède une imprimante Epson RX 520 depuis quelques années, et voilà que depuis 3 jours elle ne répond plus à mes demandes d'impression ...
Imprimante canon mp140
Bonjour, J'ai divorcé et j'ai oublié la notice chez mon. Aujourd'hui le voyant C est allumé et je ne peut imprimé de l'ordi à l'imprimante et vice...
Imprimante epson c45 clignote alternativement
Bonjour, comment faire pour obtenir le flashage de mon imprimante gratuitement via le téléchargement directement ?. Merci Configuration: Windo...
Imprimante mp140
Bonjour, Cela fait une heure que je cherche une astuce pour redémarrer mon imùprimante canonMP140 défaut indiqué E 4 Merci pour votre aide J....
Installation d'une imprimante pour laptop
Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA L350 qui posséde la WIFI , par ailleurs je suis branché à mon modem par wifi ; j'ai l'intention de m'équiper d'un...
Souris logitech mx 1100 hs ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech Mx 1100. Depuis ce matin, celle-ci me fait des misères. J'explique. Le curseur ne bouge pas mais les cliques g...
Scanner epson
Bonjour, Bonjour Voici mon problème : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je suis parfaitement satisfait depuis bientôt...
Pb cartouches imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson sx 235w. j'ai des cartouche compatibles. mais l'imprimante me demande de changer les cartouches alors que j'ai i...
Ecran 3d ca marche ?
Bonjour, Bonjour, je viens de commander cet écran, le Acer HN274Hbmiiid. Il est compatible 3D Vision de nvidia. Or j'ai une carte Ati (6870) Je ...
Couvercle imprimante
bonjour j'ai une imprimante IP2600 et le couvercle s'est cassé d'un coté ce qui fait que je ne peux retenir les feuilles ou acheter ce couvercle Merci...
J'arrive pa à utiliser ma webcam
Bonjour; j 1 pc portabl dell inspiron i5 j jamais utiliser ça webcam et mnt je vein de l'utiliser mais j'arrive pas à la trouver j essayer d installe...
Probleme de webcam
Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir un PC ACER Aspire Z5771 depuis le début j'ai un probleme avec la webcam intégrée, chaque que parle en vidéo...
Micro-freeze clavier+touchpad toshiba
Bonjour, Je possède actuellement un PC portable (Toshiba Satellite L505-13X - Intel Core i3-330M 4 Go 320 Go 15.6" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam ...
Epson stylus cx5400 buses bouchees...
Bonjour, je crois que je ne suis pas le seul avec ce problème... j' ai reccupéré (gratos) une vieille imprimante multifonction EPSON STYLUS CX ...
Souris air mousse
salut a tous j'ai une petite question une souris air mousse est elle aussi rapide qu'une souris a fil au niveau rapidité d'exécution m...
Écran bleu
Bonjour, j ai un netbook, acer qui ne veux plus démarrer normalement a chaque fois il apparait un écran bleu et redémarre si quelqu'un parmi vous...
Mon pc peut il faire de la retouche, log 3d?
Bonjour, je n'ai pas eu assez de place dans le titre donc je vais reformuler: mon pc peut il faire tourner correctement les logiciels 3d (cinema 4d; 3...
Imprimante.
Bonjour, J'ai une imprimante 4650(lexmarks,et j'ai chercher partout,où change-t-on la cartouche d,encre,une photo serait sympa. merci. Configu...
Ecran cassé?
Bonjour, Bonjour, comment savoir si l'ecran d'un pc est cassé , il y a toute une partie blanche et lignée c'st un ecran mat je ne vois pas de v...
Probleme imprimante
Bonjour, mon imprimante hp officejet j 4580 n'imprime pas mon pc est un hp aussi merci déjà pour les conseils Configuration: Windows 7 / Safar...
Erreur d'impression brother dcp 115 c
Bonjour, Après avoir réinstallé mon imprimante sur mon ordi à la suite d'un formatage de celui-ci, il m'est impossible d'imprimer! Pourtant, l'imp...
Ecran asus
Bonjour, je vous envoie ce lien : http://www.google.fr/imgres?q=27%22+large+r%C3%A9tro%C3%A9clairage+par+LED+TFT+asus&start=479&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1R...
Installation imprimante hp deskjet f 2180
Bonjour, nous demandons de l'aide pour installation notre imprimante HP Deskjet F 2180 dont nous avons perdu le CD d'installation. Merci
Imprimante qui refuse de fonctionner
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX235W elle a fonctionnée lors du test d'instalation mais après impossible de la faire fonctionner ,...
Problèmes avec imprimante canon mp 510 ( aler
Bonjour, oû trouve-t-on le " guide d'utilisation" de l'imprimante MP510 Canon message "d'erreur 5010" et absorbeur d'encre quasiment plein s'af...
Probleme clavier pc portable ne marche
Bonjour, je possede d'un ordinateur portable hp pavilion dm1 je l'ai acheter il y'a 1 mois et le clavier ne fonctionne pas de temps en temps . Pour f...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour à tous! J'ai acheté hier une imprimante Epson Stylus SX235W. Je fait les installations requises etc... Et j'ai mis une seule cartouche (la...
Scanner diapo
Bonjour, je recherche les pilotes du scanner Epson perfection 1200 photo, afin de l'installer sous Windows 7, me permettant de scanner diapo ...
Branchement ordinateur télévision et souris
Bonjour, je viens de retrouver les derniers cables d'un ordinateur qui n'a pas été allumer depuis 2010, Je l'allume sans écran il marche, mais quand j...
Recherche imprimante
Bonjour, je recherche une imprimante fax à usage personnel compatible avec la neuf box de SFR Merci à tous Configuration: Windows XP / Int...