Remise a zéro Imprimante EPSON STYLUS SX218

Widdy Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RANA -
Bonjour, Voila depuis 2 jours je ne trouve pas de solution depuis que le message erreur w-11 est afficher sur mon imprimante.
Depuis que j'ai voulus changer les 4 Cartouches ce message apparaît "Cartouches non reconnue" alors que c'est les memes cartouches que j'utiliser avant et que sa fonctionner tres bien.
J'ai vu sur plusieurs Forum que sa vient de Epson qui a programmer les puces pour qu'elles ne fonctionnent plus.

Pouvez vous m'aidez svp merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir.
Certains fabricants d'imprimantes protèges leurs produits.
Si bien que si les cartouches ne sont d'origine Epson par exemple (cartouche soit disant compatible) ou si les cartouches ont été remplies, il ne faut pas être saisi si cela ne marche pas.
Ceci est également vrais pour d'autres marques d'imprimantes
0
RANA

... ils (pluriel) protègENT
0
Utilisateur anonyme

Citation : "..J'ai vu sur plusieurs Forum que sa vient de Epson qui a programmer les puces pour qu'elles ne fonctionnent plus. ..." fin de citation.

Allons, allons, vous n'allez quand même pas croire toutes les c$o*n#n&e!r:i%e~s que vous lisez sur la toile !!!

C'est pas parce qu'un petit crétin de clone prétentieux, probablement arrogant et à coup sûr pédant, est venu dégueuler sur un forum - histoire de faire croire qu'il sait des choses et de frimer; que ce qu'il a pu baver est la Vérité ...

N'êtes vous pas d'accord ?

A supposer que vous n'ayez jamais utilisé les cartouches très bas de gamme, réputées pour être des tueuses d'imprimantes à cause de leur design foireux ( http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/forum_compatibles_tueuses_2_imprimantes_zps6f5cbe53.png ); l'imprimante est encore en bon état....

Et les cartouches, si elles sont pleines, ne sont peut-être pas responsables du problème que vous rencontrez.

Pour le savoir, vous pouvez utiliser gratuitement (en mode diagnostique) le logiciel WICRESET https://www.2manuals.com/ .

Vous saurez si cela vient des cartouches ou d'ailleurs. Car le problème n'est peut-être même pas celui auquel vous pensez...

Cordialement à ceux qui se renseignent sur moi, avant d'éventuellement chier sur mes propositions.
-2
avorenfix

ben voyons !
le ton ironique en supplément.
Comme si le quidam n'irait pas à l'intérêt de ses économie.
Mais l'arnaque la plus évidente, ce sont les produits qui alimentent l'imprimante et non pas l'utilisation abusives d'autres modèle de cartouches dixit l'obsolescence comme politique commerciale.
étant comme la personne ci-dessus, arnaqué par epson et son glauque système , n'est-ce pas !
je suggère de ne plus acheter epson , voilà tout c'est radical
0