Logiciel d'imprimante
topicine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous, j'ai une imprimante " EPSON STYLUS RX425, lors d'un incendie j'ai perdu le CD d'installation ,est 'il possible qu'une personne puisse me le fournir sur CD gravé afin que je puisse de nouveau réutiliser cette imprimant .
voici mes coordonnées.
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
voici mes coordonnées.
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
A voir également:
- Logiciel d'imprimante
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
3 réponses
merci pour l'info je pensais avoir une réponse plus affirmative mais je vois que ce n'est pas le cas (débrouille toi)
merci tout de même
merci tout de même
?
Que veux-tu comme réponse affirmative ?Je te donne le moyen de récupérer gratuitement ces logiciels et pilotes et cela ne te convient pas ?
Tu te crois où ? Ce n'est pas une société de service, ici, où tu commanderais et on te servirais, moyennant finances évidemment. C'est un site ouvert et public où des bénévoles, dont moi, essayent d'apporter une assistance gratuite.
bonjour,
rends toi sur cette page :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6mIr17BBoUTdaoYVAfC2Oic&tc=6
dans le menu, sélectionne ton système d'exploitation, puis télécharge et installe le pilote !
surtout, évite de mettre tes coordonnées sur le poste.
ici, tu es sur un site de grand public !
rends toi sur cette page :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6mIr17BBoUTdaoYVAfC2Oic&tc=6
dans le menu, sélectionne ton système d'exploitation, puis télécharge et installe le pilote !
surtout, évite de mettre tes coordonnées sur le poste.
ici, tu es sur un site de grand public !