Infomatique imprimate epson
Bonjour, je m'appelle Dante je viens d'acheter un imprimante je voudrais s’avoie comment le installe avec mon ordinateur Windows mon imprimante est e...
Bonjour, je m'appelle Dante je viens d'acheter un imprimante je voudrais s’avoie comment le installe avec mon ordinateur Windows mon imprimante est e...
Bonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...
Bonjour, peut on me dire comment installer hp c3180 sur windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon imprimante HP ENVY 5530 surtout le scaner comment faire ?....merci d'avance AMDURAND Configuratio...
Voila depuis ce matin mon curseur bouge toute seul . Ce qui est bizard c'est que quand je debranche ma souris ça se stop ça me fait ça qu'avec cette s...
Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...
bonjour , mon ordinateur portable est sous Windows 7 . dernièrement il ramait beaucoup .j'ai fait pas mal de suppression de programmes, en allant m...
Bonjour, Merci à tous ceux qui liront ce message, Je vous explique mon souci : Petit background : -> J'ai monté un PC l'an dernier. ...
Bonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider
Bonjour, J'ai scanné un papier en format image juste que je constate que j'avais commis des erreurs et je veux modifier, comment faire? merci! ...
Bonjour, Mon écran est devenu noir quelques minutes, ensuite impossible de repositionner la résolution en 1920 x 1080 // maxi 1280x1024 . Merc...
Bonjour, comment la nettoyer svp ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour mon imprimante ne veut n'y photocopier n'y imprimer sur des feuilles A4. Elle refuse de prendre ces feuilles par contre elle ne prend que le f...
Bonjour, j ai perdu le cd rom de mon imporimante comment faire pour l installer sur mon nouveau pc merci Configuration: Windows / Chrome 46....
Bonjour, j'ai une imprimante canon pima mp 230 je veux l’installer mais je n'ai pas le cd d'installation salutations et remerciements Config...
Bonjour, mon imprimante n'a pas marche depuis pas mal de temps comment nettoyer les tettes merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, je voudrais savoir quel est la raison de la panne jai un moniteur samsung LCD de 22 pouce mais il marche plus quand le PC est allumer et ...
Bonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...
Bonjour, Je trouve pas les Touches Supérieur et Inférieure < > sur mon clavier dell E6330 après avoirs changer le clavier en azerty comme sur ...
Bonjour, comment imprimer un texte ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, SVP AMIS j'ai un probleme j'arrive pas a trouver le pilote d'imprimante HP Laser Jet P1005 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.262...
Bonjour, je suis dans l'incapacité d'exécuter les commandes pour entrer dans le BIOS (supr) ou SETUP (F11). Les claviers (1 filaire et 1 sans fil...
Hello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...
Bonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Mon imprimante canon MG5250 m'indique un code d'erreur 5B00. Je ne peux plus rien faire. J'ai lu sur internet que ce message correspond à ...
Bonjour, Je suis étudiante et je viens de recevoir une imprimante epson stylus C60. J'aimerai l'installer sur mon PC ( sous Windows 7 ) mais je n'a...
Plus de rétro-éclairage sur mon ROG G75VW depuis mon passage à window 10. Et pas de mises à jour des pilotes disponible sur le site Azus. Que dois-j...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...
Bonjour, Quand je connecte mon ecran plat Acer sur mon pc portable acer en hdmi, il n'est pas reconnu.
Bonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Ou trouver le @ sur un clavier Dell Inspiron 14 ?
Bonjour a tous, j'ai une question complexe concernant mon PC Portable ! Lorsque j'allume mon PC et que je dois mettre mes infos, mot de passe.. mon ...
Bonjour, Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!! Meme en fouillant sur le net, je ne tro...
Bonjour, J'ai essayé de dépanner un ami dont la souris sans fil logitech a disparu lors du branchement d'une clé usb . Au départ tous les concentr...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de relier deux PC Portable afin d'avoir deux écrans. Je m'explique, j'ai mon ancien PC Portable (qui...
Salut à tous! J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur fixe il affiche "INPUT NOT SUPPORTED" que dois-je faire?
Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...
Est ce possible ? malgré mes recherches sur internet je ne trouve aucune information à ce sujet merci pour vos avis
bonjour, j'ai un gros souci :il m'est impossible d'ouvrir mon scanner avec vista,avant j'étais sous xp et je n'avais aucun problème;j'ai vraiment beso...
Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel écran, pour mon anniversaire, mais sachant que j'ai une carte graphique totalement nulle j'aimerai savoir si ...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon depuis au moins cinq ans. MG 6350 Depuis quelques temps, elle imprime tout mes documents couleurs en RO...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP250 depuis quelques années maintenant, et depuis quelques temps quand je change une cartouche d'encre, l'impriman...
Bonjour, quand n'imprime ou que je photocopie il y a des carrés qui remplissent la surface de ma feuille. Je voudrais savoir s'il existe une solution...
bonjour.. heureux de participer a ce forum d'entraide... je me ferai un plaisir d'apporter des reponses aux membres selon mes connaissances.. voici...
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma souris. Lorsque j'appuie sur le clic gauche c'est le menu contextuel du clic droit qui apparaît. Cela est vrai...
Depuis ce matin, je ne peux imprimer de document via mon ordinateur. L'écran de mon imprimante affiche " err Oxc05d0281" J'ai débranché mon imprimante...
Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour une imprimante i-sensys canon LBP7018C sur windows 7 64bit Merci!Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, Apres avoir allume l imprimante, les boutons clignotent rouge et je ne peu pas faire déplacer le chariot d encre Configuration: Mac ...
Bonjour, le scanner et reconnu mai je navire pas a imprimés les photo et document qui son reconnut avec epson stylus 218 j’ai Windows 10 familial...