Les discussions

Insérer photo dans ordi

bonjour ou bonsoir ! je voudrais mettre dans l'ordinateur une photo papier je l'ai fait une première fois mais ne me souviens plus faut-il mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
minoutoutou

Calculatrice casio fx 92 college 2 d+ comment passer en degre

calculatrice casio fx 92 college 2 D+ comment passer en mode degre

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Victor_D_calc

Scanner

Bonjour je vient d'aquerir un nouveau portable et je ne suis pas capable d'activer mon scanner qui est avec l'imprimante ( canon prixma mx 350). Si je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Epson stylus sx235w ne reconnaît pas les cartouches compatibles

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez pas un moyen pour que mon imprimante Epson SX235W reconnaisse les cartouches compatibles. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
amirea

Changer un écran all-in-one

Bonjour, J'espère que cette question n'est pas redondante, je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant brièvement le forum. L'écran de mon PC ASU...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tribun

A lire avant d'acheter une hp photosmart 6520...

Bonsoir, Je ne demande pas de l'aide, je viens juste exposer l'histoire que j'ai eu avec HP... Une imprimante HP Photosmart 6520, lisez mon texte...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
fabysalsa

Configurator razer synapse 2.0

Bonjour, j'ai acheté la souris "Razer naga hex", et afin de changer le DPI de ma souris, j'ai télécharger Synapse 2.0 depuis le site officiel de Razer...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SkyT3ch

Ecran fissuré tactile hs

Bonjours, J'aurais une petite question à vous posez, je viens de faire tomber ma tablette :( L'écran en verre est bien sur fissuré, et la tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Papounet17000

Taches d'eau

Alors bonsoir a tous ! j'ai un Xperia M2 ya une semaine je l'ai nettoyé avec du produit des vitres apres une heure j'ai vu une énorme tache d'eau je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ilyesmesbahi97

Problème clavier konix drakkar

Bonjours , j'ai un problème j'ai acheter un Clavier Konix Drakkar et j'ai un problème les touche de gauche ne fonctionne plus jusque "T/G/N" ! J'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jesueduboule

Imprimante monochrome compatible windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dany33ursule

Samsung clx 3185 toner vide alors qu'il est n

Bonjour, J'ai achaté il y a quelques mois une imprimante lazer samsung clx 3185 J'ai du changer le toner noir Ce toner est un vrai toner samsun...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ymicrobe

Ma souris est reconnue mais elle ne fonctionne pas

Bonjour, voila le topo, j'ai une souris sans fil LOGITECH M187 depuis 2 ans qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai un pc ASUS X53S ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
fardo

Problème d'installation du scanner

j'ai une imprimante HP Officejet 4500 Wireless qui fait également scanner et photocopie je n'ai plus le CD d'installation l'imprimante fonctionne sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
telbouyg

Imprimer sur un autocollant déjà découpé

Bonjour, Je souhaiterai imprimer sur un autocollant déjà découpé dans une ronde avec une attache en forme de triangle en dessus. Le but serait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
contrariness

Impression en noire

Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais losque que je veux imprimer en noir, ça ne fonctionne pas, c'est en bleu à la place du noir, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jasyjasy

Scanner photo d'identité avec ricoh aficio c2051

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de transmettre les photos d'identité de nos salariés sous le format suivant : JPEG avec une d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lyloly

Mon imprimante epson stylus photo r 210 se met hors connection

J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOPTO R 210 qui fonctionne habituellement tres bien.Mais depuis hier soir,lorsque je veux imprimer,les 2 boutons ro...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
tribun

Changer ecran plasma 50 pouces

Bonjour, j,ai une TV Samsung 50 Pouces et dans écran j'ai 2 lignes noir horizontal on peux tu changer écran , si oui dit comment commander, suis d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
tribun

Télécharger "live frame" français gratuit sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

Comment connecter 2 téléviseurs

Chère liseur, Résement je me suis acheter 2 téléviseurs Samsung et j'essai d'étendre (étirer) les écrans et non les dupliquer comme par défaut. Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Brodeth02

Action de l'encre solide en présence de liquide

 Résolu

Bonjour, l'encre solide est-elle soluble si elle est exposée accidentellement à un liquide (risque de bavure ou d'auréole comme avec jet d'encre) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Absinthe

Hp laserjet 6l

Bonjour, Sous Windows 10 , à partir de mon PC (Lenovo T410), mon HP Laserjet 6L (reliée par un cable adaptateur USB/Neutrino ) ne fonctionne plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kaumune

Epson stylus cx 3200

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche erreur, avec le message : consultez votre documentation ou contactez votre service technique. Pouvez vous m'aider à r...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Moussechat

Hp officejet 4610

Bonjour, Svp aidé moi tout me montrant ou trouver les pilote l' imprimante Hp Officeet 4610

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kapone2016

Imprimante canon s500

bonjour, mon imprimante, après un fonctionnement sans problème pendant deux ans, sort des images par bandes de 1cm décalées les unes par rapport aux a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
canon france

Mg5550 message d'erreur b200

bonjour à tous et toutes! Voilà, je possède cette imprimante canon:( mg5550) qui m'affiche ce message d'erreur B200 ! késako? pour être complet d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lorrain1000

Pilote imprimante

Bonjour* depuis peu j'ai acquérie une imprimante HP photosmart 7660 et je n'arrive pas à la raccorder à mon ordi. J'ai essayé de mettre un pilote g...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
billmaxime

Écran impossible à pivoter...

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AntoineCn

Installer une imprimente sx 218

Bonsoir j' ai un perdu comment scane un fichier pour envoyer chez mon cousin merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
didmed

Pourquoi resolution mauvaise lorsque j'aggrandis.

bonjours , bah en fais mon probleme c'est que si je joue a des jeux qui sont pas pleine ecran mais comme sur google chrome ou encore si je met pleine ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Papounet17000

Problème de clavier après demarrage de l'ordinateur

bonjour depuis quelques temps mon clavier ne fonctionne plus! chaque fois que j'allume mon ordinateur portable Toshiba satellite le clavier ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kapo2guerre

Comment faire pour faire @

Bonjour* j'ai acheter un pc portable lenovo au Chili et je ne sais comment faire @ sur le clavier qwerty. merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaneagle

Window 10/scanner epson perfection 1240u

 Résolu

s.v.p. est il possible que window 10 accepte le vieux pilote de epson perfection 1240u.Si oui comment faire? merci. Lacocagne

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
otipep

Projet isn

Bonjour a tous, Nous avons un projet d'ISN pour le bac a faire et nous sommes totalement perdues, on ne sait pas par où commencer. Notre projet est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chachoujosy

Acer aspire z 5761

Bonjour, J'ai vraiment besoin d aide . J allumé le pc , écran devient gris , j entend le pc tourner , on entend Windows s'ouvrir mais rien à l écra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nini 91

Photosmart 5520

Bonjour, Mon imprimante Photosmart 5520 n'imprime plus le noir , j'ai donc changé les cartouches, elles sont authentiques. J'ai fait le nettoyage...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
triplodocus

Aide pour caisse enregistreuse olivetti ecr 7100

bonjour a tous j'ai achete la caisse il y a2 mois et je n'arrive toujour pas a parametrer ou aconfigurer les taxes et les imprimer sur ticket clie...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
danovidel

Connextion ecran tele en hdmi mauvais format pu d'image

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai une nouvelle tour et je viens de brancher en HDMI ma télé dessus jusque la pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Kainne

Windows 10 et imprimante epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire fonctionner le scanner de l'imprimante epson stylus sx400 avec windows 10 ? Merci pour votre aide. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tanteelise

Mon pc est cassé

Bonjour, Mon écran de Pc portable et cassé, il y a une tache bleu-noir desssus. Je voudrais le fzire reparer, mais jai pas beaucoup d'argent a inve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
TheTutoGamma

Impression en noir et blanc

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Lexmark S315. Depuis quelques temps, elle ne me propose plus d'imprimer en noir et blanc. Elle me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DelNC

Problème d'impression

bonjour j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus sx445 je n'arrive plus à imprimer mon ordi indique que mon imprimante est hors tension alors...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DelNC

Luminosité bloquée

bonjour, depuis quelques jours la luminosité de mon ordinateur (ASUS intel Core i7 8GB) reste bloquée, je suis sous windows 8.1 je ne comprends v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
LYRICITYYY

Pas de touchpad

Bonjour, je ne eput pas aller sur panneau configuration sans souris comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Deux écran sur un ordinateur

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur (https://www.ldlc.com/fiche/PB00167660.html avec les disque, et ram de modifier, mais aucune importance !) qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cordon alimentation imprimante

Bonjour, J ai perdu également mon cordon alimentation pour mon imprimante C4480 HP(derrière mon imprimante c'est 3 petits trous et indiqué +16V +3...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Probleme scaner

Bonjour, J'ai une imprimante epson dont le scaner fontionait sous windows vista et depuis que je l'ai installee avec windows 10 il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Le scanner ne fonctionne plus sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5525,reliée à un ordinateur hp;je précise que je suis sous windows 10;cette imprimante fonctionne parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tanteelise

Paramétrer les copies au format a4

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante samsung xpress c460w pour qu'elle copie tout le temps au format A4. En fait, elle est réglée d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cedr19
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000